Sebilly Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 Djo ? serait-il possible de l'avoir stp car elle n'est pas accessible en DL Je serais curieux de voir si elle s'affiche au démarrage d'une map si on met la bannière sur nos serveurs CS :lol: Car la elle s'affiche que si un joueur DL la map a partir du sv_downloadurl... mici :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 http://www.verygames.net/downloads/files/cstrike/gfx/banner.gif :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 ben voila mci pour le lien on va faire un peu de pub pour vous :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 29, 2004 Author Share Posted July 29, 2004 http://www.verygames.net/downloads/files/cstrike/gfx/banner.gif :) C'est bizarre ce truc sur le message de Djo je vois pas de texte Mais si je le cite, je vois la ligne :shock: L'autre truc, c'est si je vais voir le lien je ne vois pas d'image ??... C'est grave docteur, chui tout seul dans ce cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 euh en faite ça merrite un tuto pour les modifs de banniere !!! plzzzz personne la déjà fais auparavant !!! je suis sur que si :D bon je vais chercher mais si dans les 5 min y a pas un tuto sur ce forum je vous reni !!!!!! :shock: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 29, 2004 Author Share Posted July 29, 2004 Sur ton serveur CS Tu as dans "cstrike" un répertoire nommé gfx... Dans "gfx" tu place banner.gif et voila tu auras la bannière zolie comme tout... :-D A mon avis, les installations par défaut des serveurs devraient avoir cette bannière et Hop ....pub gratos !! :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 oki j'avais fais le rapprochement avec l'URL de la baniere mais je pensais que c'était un fichier a remplacer et comme c'était vide je prefère demander mci. Ce qui est bien c que c animé et que plus il y aura de monde plus les infos utils et les trucs astuces vont fuser Cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 29, 2004 Author Share Posted July 29, 2004 Comme je disais quant j'étais jeune..... Prudence est mère de la sagesse :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 tout a fais c que tu es vieux maintenant c sure :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 marche pas pour la banniere elle ne s'affiche tjrs pas :shock: /games/halflife/cstrike/gfx/banner.gif ça c mon emplacement. y aurait il qq chose a faire en plus ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 qq'un aurais une info ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 7, 2004 Author Share Posted August 7, 2004 la bannière verygames s'affiche bien Elle ne s'affiche qu'aux joueurs téléchargement une map (par le biais de la variable sv_downloadurl évidemment) Pour qu'elle s'affiche d'une manière générale, c'est moins sûr... Je pense que si on utilise le VAC comme anticheat, la bannière qui s'affiche est celle su erveur ou se DL le V.A.C. Je ne sais si en désactivant le V.A.C. on se retrouve avec la bannièer verygames (celle installée sur nos propres ftp CS) A voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranckyX Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 Bonjour Bonjour Je souhaite effectivement moi aussi mettre une banniere personnalisé sur mon serveur, malheureusement j'ai beau aller dans le dossier gfx et changer la banniere verygames présente ( qui n'as jamais marcher ) et bien la mienne ne marche pas mieux...toujours avec Valve Content 21 qui s'affcihce donc quelq'un aurait il une solution??? Je vous remercie :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 ce n'est apparemment pas possible de modifier la bannière qui s'affiche lorsqu'un joueur se connecte sur le serveur, je pense que c'est pas seulement les serveurs qui hébergent le module VAC, mais aussi l'équivalent des serveurs WON pour Steam. au niveau de la bannière qui apparait lors du téléchargement d'une map, il faut un fichier download.html dans serveur_source_du_dl/cstrike/ qui contient<html> <body topmargin="0" leftmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" style="margin: 0px"> %5Bcolor=darkred%5Dadresse%20absolue%20de%20la%20banni%C3%A8re.gif%5B/color%5D </body> </html>la taille de la bannière est 340x56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts