Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

bannière sv_downloadurl

Recommended Posts

Djo ? serait-il possible de l'avoir stp car elle n'est pas accessible en DL

Je serais curieux de voir si elle s'affiche au démarrage d'une map si on met la bannière sur nos serveurs CS :lol:

Car la elle s'affiche que si un joueur DL la map a partir du sv_downloadurl...

mici :-)

Guest Cobalt74

euh en faite ça merrite un tuto pour les modifs de banniere !!! plzzzz

personne la déjà fais auparavant !!! je suis sur que si :D

bon je vais chercher mais si dans les 5 min y a pas un tuto sur ce forum je vous reni !!!!!! :shock: :wink:

Sur ton serveur CS

Tu as dans "cstrike" un répertoire nommé gfx...

Dans "gfx" tu place banner.gif

et voila

tu auras la bannière zolie comme tout... :-D

A mon avis, les installations par défaut des serveurs devraient avoir cette bannière et Hop ....pub gratos !! :-D

Guest Cobalt74

oki j'avais fais le rapprochement avec l'URL de la baniere mais je pensais que c'était un fichier a remplacer et comme c'était vide je prefère demander

mci.

Ce qui est bien c que c animé et que plus il y aura de monde plus les infos utils et les trucs astuces vont fuser Cool

Guest Cobalt74

marche pas pour la banniere elle ne s'affiche tjrs pas :shock:

/games/halflife/cstrike/gfx/banner.gif

ça c mon emplacement. y aurait il qq chose a faire en plus ??

la bannière verygames s'affiche bien

Elle ne s'affiche qu'aux joueurs téléchargement une map (par le biais de la variable sv_downloadurl évidemment)

Pour qu'elle s'affiche d'une manière générale, c'est moins sûr...

Je pense que si on utilise le VAC comme anticheat, la bannière qui s'affiche est celle su erveur ou se DL le V.A.C.

Je ne sais si en désactivant le V.A.C. on se retrouve avec la bannièer verygames (celle installée sur nos propres ftp CS)

A voir

• 7 months later...

Bonjour

Bonjour

Je souhaite effectivement moi aussi mettre une banniere personnalisé sur mon serveur, malheureusement j'ai beau aller dans le dossier gfx et changer la banniere verygames présente ( qui n'as jamais marcher ) et bien la mienne ne marche pas mieux...toujours avec Valve Content 21 qui s'affcihce donc quelq'un aurait il une solution???

Je vous remercie :)

ce n'est apparemment pas possible de modifier la bannière qui s'affiche lorsqu'un joueur se connecte sur le serveur, je pense que c'est pas seulement les serveurs qui hébergent le module VAC, mais aussi l'équivalent des serveurs WON pour Steam.

au niveau de la bannière qui apparait lors du téléchargement d'une map, il faut un fichier download.html dans serveur_source_du_dl/cstrike/ qui contient

<html>

<body topmargin="0" leftmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" style="margin: 0px">

%5Bcolor=darkred%5Dadresse%20absolue%20de%20la%20banni%C3%A8re.gif%5B/color%5D

</body>

</html>

la taille de la bannière est 340x56