Guest Cobalt74 Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 Est ce que qq'un a déjà installé le plugins ATAC 2.5.3 ? plugins qui permet la gestion des Tk et des punitions funs qui suivent si ui peut il avoir la bonté de poster un tuto :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Fylm Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 j'ai déjà vu ce plugin, jamais installé mais déjà utilisé et .... beurkkkkk !! tu as un encart qui te dit que tu as tuer x coequipier sur x et que tu risques le ban et cette ihnscriptuion reste jusqu'à ce que tu ai "visé" un coéquipier. autrement dit, si tu es un peu lent à acheter tes armes, tes potes sont barrés, tu es comme un con avec tes inscriptions au milieu de l'écran... c'est assez chiant ... j'ai pas aimé du tout. essaye plutot le amx_tkrevenge_extra, celui là était plutot mieux !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 non lol ne dit pas ça c normale c'était sur la 2.5.0 prevu pour CS 1.5 la version 2.5.3 et prevu pour un fonctionnement avec CS 1.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 et j'ai trouvé un site avec tuto j'essay et de que j'ai mon acces ftp je test et je poste le tuto qui sera encore plus facile :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doowy Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 Si tu veux des plugins amx et amxx et tout ce qui tourne autour, va sur http://www.cs-amx.com , je suis souvent sur leur site et leur forum et les admins sont très actifs ! Si t'a des problèmes d'installations de plugins et tout leur forum c'est l'idéal (c'est un phpbb aussi) ! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 je connais, je connais mais leur plugins en tout cas sur le site ne sont po forcement a jour enfin ceux que je cherchais et pas forcement traduit en français. Va voir sur le post que tu as posé juste avant dans les tuto :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted July 30, 2004 Share Posted July 30, 2004 ATAC 2.5.3 est installé sur notre serveur... marche bien et évite aux admins de passer leur temps à faire la police... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 30, 2004 Share Posted July 30, 2004 je serais d'avis de réunir toutes vos réponses sur ce topic : http://verygames.veryboard.net/viewtopic.php?t=431 (sujet : ATAC 2.5.3) :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 30, 2004 Share Posted July 30, 2004 ui c pour ça que j'ai écris ce tuto mais en faite j'ai po trop ecrit ce qu'il fesait je vais corriger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts