Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Token serv arrivant a la fin

Papy__

Recommended Posts

bonjour ,

je vous ai envoyé un mail mais apparemment vous n'avez pas encore traité le mail mais il faudrait le traité rapidement car vous allez fermer mon serveur le 334.Je vous explique.

J'ai recu un mail de paypal comme quoi ma CB avait un soucis ou j'sais pas trop quoi et qu'ils n'ont pas pu debiter les 20 euros.Mais il se trouve que ma CB est encore valide jusque fin septembre et je recevrai pas la nouvelle avant le 20 septembre.En plus je pars en vacance le 15 septembre donc panique a bord.

Il se trouve que j'ai 46 tokens sur mon compte et je voudrai les utilisé pour payer le serveur et abandonner le systeme CB et venir au paiement complet par token car a partir de bientot je ne serai plus tout seul a payer.Donc si vous pouviez basculer le mode de paiement sa serait cool.Et tirer les 20 tokens de ce mois-ci car j'ai recu un mail verygames comme quoi le serv aller fermer dans 1 jour.

La sa me fou les boules grave apres tout le boulot que j'ai fait dessus en plugins config perso etc.

Autre chose, je voudrai savoir si ce serveur dans un avenir proche , aurait la possibilité de passer en serv public 12 players ??? bien evidement pas tout de suite , mais dans la team nous y pensons serieusement donc savoir si c'etait possible.

SVP traité ce mail rapidement j'ai pas envi de le perdre demain le serv :(

Merci pour tout

PS. j'ai envoyer ceci en mail y'a 2 jours mais encore aucune reponse.je l'ai renvoyé ce matin et je me permet de le faire sur le forum meme si je sais que ce n'est pas sa palce desolé mais j'ai besoin qu'un admin s'occupe de mon cas avant demain lol :)

Aurevoir.