Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

MOD: CoD4- BtD Alpha2_10

Recommended Posts

Bonjour ,

Le mod BtD ( before the dawn ) est proposé dans la liste des mod CoD4 verygames , mais ce mod est très ancien , et plante toute les 5 minutes ( vraiment ... ) .

Voici donc une version largement amélioré , qui propose + de possibilités .

Lien de téléchargement : http://www.wpclan.fr/server/mods/btd_2_10/ ( s'il vous manque un fichier , dites le moi je le rajouterais , normalement tout y est )

PS : si il y avait la possibilité de mettre ce mod en privé ( pour notre dedigames only ) ça serait sympa et une preuve de respect pour celui qui a mis des heures et des heures à refaire ce mod ... ( p-ê possible étant donné que nous sommes sous dedigames ? ) .

Merci d'avance

• 3 weeks later...
    • 3 weeks later...
    • 2 weeks later...

Bonjour HawKs ayant demandé des nouvelles dans le support , je voudrais savoir ou sa on est sur ce le mod btd alpha zombie , parce que sur le support ticket on me disais que le mod devrai peut être la cette semaine :cry: et depuis aucune nouvelle , donc si nous pourriez un peut m'éclairer sur cette demande sa serai sympa.

Merci .

Cordialement

58 jours qu'on attend ( source : le support )

Pour l'instant : RIEN , même pas la moindre informations digne de ce nom .

3 semaines que les serveurs plantent tout les week end pendant au minimum une demi journée .

Ils se passent quoi là ? On assiste à une dégradation progressive des services de verygames ?

Alors maintenant je pense qu'on a attendu assez LONGTEMPS , bientôt 60 jours tout ça pour UN mod . Alors que vous soyez occupé je veux bien , mais occupé pendant 2 mois c'est n'importe quoi .

Pour 60€/mois je considère qu'on peut attendre un minimum de services .

J'espere que le message est passé , et j'espere surtout que ce mod sera pret dans les plus bref délais , car là ça commence à bien faire .

Vous nous esquivez ou quoi ?

Non je dit sa parce que sa fait un peu 2 mois que le mod est en cours de "test" et que à la longue sa devient long . . . très long. Donc si vous pouviez nous donnez des renseignement sur le mod si vous allez l'accepter ou non mais sérieux répondez.

Bonjour HawK toujours aucune nouvelle de la mise en place de ce mod ?

Parce que sur le support on ma répondu que vous feriez le maximum pour que le mod soit installer rapidement mes la je commence vraiment , a penser que on l'aura pas.:cry:

Cordialement

• 2 weeks later...

Toujours rien que se passe t'il ? est_ce que je vais voir un jour ce mods installer sur une de vos machine ? ou c'est peine perdu parce que la sa fait un moment que vous avez dit que vous allez installer ce mods mes pour le moment rien de concluant , sa fait maintenant 88 jours que j'attends l'installation de ce mods et apparamment comme j'ai cru comprendre dans un post que j'ai mis sur les problémes de plantage de mon dédigame xtrem que la demande de mods n'était pas une priorité chez verygames , alors faut quand m'explique parce que sur le support ticket vous me promettez de mettre le mods rapidement et la apparemment les mods ne son pas prioritaire.

Edited by totoche
    • 2 weeks later...