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    [Réglé]Un endroit pour dl les maps en Bz2 ?


    mushY

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    J'ai suivi le tutos mais sa marche pas !

     

    Lorsque je tape dans executé :

     

    bzip2 \bzip2\*.*

     

    Cela me dit :

     

     

    ' bzip2' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

     

     

    Et lorsque je regarde mes fichier, sa ne marche pas !

     

    Help me plzz !

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    Sa marche pô ! :(

     

    mushY n'est pas content pasque sa ne marche pas,

     

    mushY attent une aide d'un plus élévé que soit

     

    mushY peus attendre lontemps mais que c'est trop long il pleure :-(

     

    une fois que quelqu'un l'aura aidé et que ça marchera, il dira "Gros merci a mon ultra sauveur de m'avoir sauvé mon bzip2 Et puis dite moi qui ne veus pas avoir ce tel KDO de ma part ?

     

    mushY vous aime !

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    salut

     

    Moi ca fonctionne :

     

    A la racine, tu mets le fichier que tu as DL et renomé en bzip2.exe

     

    Ensuite toujours a la racine, tu crées un dossier que tu nommes bzip2

     

    Tu y mets les fichiers que tu veux compresser au format bzip2

     

    Ensuite tu lances executer (dans le menu demarrer)

     

    tu tapes cmd

     

    la fenettre du dos apparait tu tapes " cd \ " pour revenir a " c:\ "

     

    Puis tu tapes " bzip2 \bzip2\*.* "

     

    Ensuite tu retournes dans ton dossier bzip2 et hop MAGIE !!

     

    Les fichiers sont compressés au format bzip2

     

    Voila si ca peut t'aider

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    lool de rien mushY

     

    alors pour le sv_downloadurl c pas tres compliqué :

     

    deja sur ton ftp WEB (si c chez VG, /www/) (moi j'ai fait comme ca et ca marche) tu rajoutes un dossier a la racine que tu nommes " cstrike " dans lequel tu mettras les dossiers qu'il faut.

     

    ex :

     

    ctrike/maps/

     

    cstrike/Materials/

     

    cstrike/sound/

     

    etc....

     

    Par contre dans cstrike, faire attention aux noms des dossiers (maps, Materials...) il faut exactement les memes (majuscules aussi) que dans ton dossier cstrike du serveur.

     

    apres tu mets tes .bz2 aux bon endroit (en respectant bien l'architecture de dossier!!)

     

    dans ton server.cfg tu rajoutes la ligne suivante :

     

    sv_downloadurl "http://tonsite.verygames.net/cstrike/"

     

    et roulez jeunesse, ca telecharge tout comme il faut..

     

     

    Pour les maps avec textures

     

    Alors il arrive que certaines maps aient des textures particuliere a part, j'explique avec un exemple simple.

     

    j'ai la map de_dust_pcg

     

    quand je suis allé la telecharger sur le site du createur, elle etait composée de plusieurs dossiers :

     

    \maps\

     

    de_dust_pcg.bsp

    de_dust_pcg.nav

     

    \maps\graph\

     

    de_dust_pcg.ain

     

    \Materials\overviews\

     

    de_dust_pcg.vmt

    de_dust_pcg.vtf

     

    \resource\overviews\

     

    de_dust_pcg.text

     

    \Downloadlist\

     

    de_dust_pcg.lst

     

    Dans cet exemple il manque un fichier pour faire que css telecharge tout comme il faut.

    Donc il faut le creer :

     

    tu ouvres le bloc note et tu y mets le code suivant (exemple pour cette map, peut etre different selon les maps) :

     

    "resources"
    { 
    "materials/overviews/de_dust_pcg.vmt" "file" 
    "materials/overviews/de_dust_pcg.vtf" "file" 
    "resource/overviews/de_dust_pcg.txt" "file" 
    "maps/graphs/de_dust_pcg.ain" "file" 
    "DownloadLists/de_dust_pcg.lst" "file" 
    }
    

     

    ce fichier tu l'enregistres en le nommant de_dust_pcg.res, et ce fichier tu le met dans le meme dossier que de_dust_pcg.bsp

     

    tu installes la maps sur ton ftp JEU (chez VG /games/halflife_source/cstrike/) en mettant tous les fichiers dans chaque dossier correspondant et creer ceux qui n'existent pas.

     

    donc sur ton serveur de jeu tu as :

     

    /games/halflife_source/cstrike/maps/

     

    de_dust_pcg.bsp

    de_dust_pcg.nav

    de_dust_pcg.res

     

    /games/halflife_source/cstrike/maps/graph/

     

    de_dust_pcg.ain

     

    /games/halflife_source/cstrike/Materials/overviews/

     

    de_dust_pcg.vmt

    de_dust_pcg.vtf

     

    /games/halflife_source/cstrike/resource/overviews/

     

    de_dust_pcg.text

     

    /games/halflife_source/cstrike/Downloadlist/

     

    de_dust_pcg.lst

     

    ensuite tu comprimes tous les fichiers de la maps en bzip2

     

    ensuite tu envoies tout ca dans ton dossier cstrike sur ton ftp web (chez VG, /www/).

    du coup tu dois avoir :

     

    /www/cstrike/maps/

     

    de_dust_pcg.bsp.bz2

    de_dust_pcg.nav.bz2

    de_dust_pcg.res.bz2

     

    /www/cstrike/maps/graphs/

     

    de_dust_pcg.ain.bz2

     

    /www/cstrike/Matérials/overviews/

     

    de_dust_pcg.vmt.bz2

    de_dust_pcg.vtf.bz2

     

    /www/cstrike/resource/overviews/

     

    de_dust_pcg.txt.bz2

     

    /www/cstrike/Downloadlist/

     

    de_dust_pcg.lst.bz2

     

    Voila dans mon exemple j'ai mis les fichiers a DL sur l'espace web que tu as avec ton serveur, mais tu peux les mettres ou tu veux (free.....) en faisant attention a l'architecture des dossiers.

     

    Voila en esperant t'avoir aidé,a++

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