Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Vous preferez Counter-strike ou cs:s ?

eXo

Vous preferez Counter-strike ou cs:s ?  

3 members have voted

1. 1. Vous preferez Counter-strike ou cs:s ?

• Counter-Strike 1.6
      • Counter-Strike: Source

Recommended Posts

Salut je fait juste un petit topic pour voir vos preferences sur les 2 jeux

-Counter-strike 1.6

-Counter Strike : Source

Moi je prefere Counter-strike 1.6 !

Car modifié(:skins armes et sprites) ils est aussi beau que Counter Strike : Source à mon goût de plus les maps sont plus grandes donc plus passionantes ( à mon goût )

Voila mon avis personel après avoir passé un ans à jouer à cs:s je l'ai quitté pour cs 1.6 et je suis pas du tout deçus :wink:

Salut,

Je trouve ton idée interressante, et probablement génératrice de gros débats :twisted:

Je me suis donc permis de modifier ton thread en Sondage, et de poser mon vote : Counter-Strike 1.6.

Je préfere cette ancienne version, simplement parce qu'elle est "ancienne".

C'est à dire que les mods, et configs et autre correctifs

ont déja eu le temps de bien se peaufiner, et sont beaucoup

plus interressants que ceux de Source.

Bref, je trouve que les évolutions de Source sont bien minces par

rapport à un jeu aussi "customisable" qu'est déja le 1.6 et plus

généralement Half-Life 1.

Mais je suis conscient que Half-Life 2 et son CS:S (ou sont DOD:S?)

seront bientot également servis en plugins, mods, et surtout bugs fix....

du moins j'espère!

Voila. :oops:

Les maps sont longues à telecharger, et personnelment Bf2 je le trouve moche : O pourtant j'ai une bonne config .

En plus 1.6 le tir semble plus realiste,pour moi il à quelque chose que cs:s n'auras jamais !

Les mods qui arrivent ne sont pas un problème je pense que les teams du genre *aAa* , Gg ... seront toujours la il faut pas oublier que counter strike et un jeux de reseau le plus joué au monde !! :wink:

En plus on remarque de plus en plus de

reprises ou debute,newB,new dans les pseudo des autres gamerZ ca veut tout dire !

:D 1.6 forever :D

En plus 1.6 le tir semble plus realiste,pour moi il à quelque chose que cs:s n'auras jamais !

Salut

c est klr ca n' a rien a voir , cs 1.6 est beaucoup plus maniable et realiste et souce franchement c 'est pour ma part est une mauvaise évolution au niveau du realisme !

Moi c'est cs:source parce que depuis que j'ai cs:source j'ai pus avoir 1.6 et quand j'ai commancé a joué sur 1.6 sa ma dégouté, parso source est le top, mais c'est un nouvo jeux avec un max de mise a joure encore... cs:source pour moi n'est pas encore le top du top car comment dire, c'est pas la version " FINALE " elle a encore tout a faire ! Et je l'espere !

Admetons !

Mais cs:s quand le mec il fait un full auto en reculant et que la derniere balle te touche la tête c'est moche bon ok il y as des beaux graphisme mais je pense que cs:s ne fait pas partit de l'avenir de la serie counter-strike sinon les *aAa* serais deja dessus ansi que les autres grandes team Velocity,landed,Goodgame..... pour eux c'est un jeux de n00bs !

salut

tu sais exo, faut pas dire ca, un jour les grandes teams viendront un jour sur source je pense.

Le moteur source est quand meme bien plus evolué que le moteur HL1, certe il est vrai que pour le pur competiteur (comme les grandes teams que tu as citées) le graphisme importe peu, mais pour nous enfin pour moi, c'est quand meme sympa d'avoir un jeu qui est beau, car source est quand meme plus joli que 1.6.

Pour le realisme, je pense que ca viendra au fur et a mesure des mise a jour, car je pense que Valve est bien conscient que pour que cs : source marche comme a marché cs (de la beta a la 1.6) il va falloir qu'il devienne officiel pour les grandes competitions, et que pour cela il soit realiste comme l'etait les anciennes versions, mais comme je l'ai dit, les mise a jour arrivent...

De toute facon, que ce soit sur 1.6 ou source, le but du jeu est de s'amuser et de penser a autre chose que le train train quotidient (boulot....)

Alors AMUSONS NOUS... :lol: et fendons des cranes (j'adore le bruit du HS dans source, le petit bruit bien sourd lol).

a++

Faut pas oublier que l'1.6 est sortie il à bien des années et quand tu met tes propres skins sur la version avec une bonne carte graphique cs 1.6 reste le jeux le plus sympatique pour un oldies quand tu regarde Battlefield II je suis deçus d'avoir passé 54euro pour ca !

mdr cs:cz, quelle arnaque mdr c juste 1.6 avec des bots, un mod solo et des skins differents, MERCI VALVE POUR LES ARNAQUES DE CE GENRE mdr...

:lol:

Le gameplay de CS:CZ est différent, ou alors tu as de la merde dans les yeux...

(Comportement des grenades, possibilité de ramassé l'équipement de l'adversaire...)

Donc, c'est un mod à part entière qui a sa place dans ce topic à mon avis !!!

Pour info :

Il existe des plugins amx et amxx qui modifient les grenades sur CS1.6... Comme, par exemple, pouvoir les rammasser.

:roll:

Kenny, la pub n'est pas autorisée...merci

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps: 1.6 c'est fini.....vive source :roll: :lol: :lol:

ps: 1.6 c'est fini.....vive source :roll: :lol: :lol:

:shock:

M'enfin, il reste encore plus de joueurs et de serveurs 1.6 que Source.

Source a encore pas mal de bugs à corriger, et d'améliorations à faire pour arriver à la cheville du gameplay de 1.6.

Mais c'est sur : Waaaaouuuu, quelles sont belles les textures!!

'fin bon, personnellement, je joue pas à CS pour admirer le paysage.

Bon, cela dit, j'ai déja tout dis dans mon post en 1er page.... alors relisez-le pour avoir ma réponse.

:P

Cz et cs:s sont juste des extenssion d'1.6 faut bien ramasser du blé pour faire un très beau hl² :wink: !

Il n'y as pas un autre cs qui va sortir d'ici la fin de l'année ? (cs 2.0 ) ?

Cela ne me dérange pas de payer, tout travail mérite salaire....

Il faut simplement que le prix soit proportionnel aux qualités du jeu.

Pour source, comme beaucoup, j'ai testé au début....et j'ai trouvé un gameplay bizarre et des bugs.....

Puis je n'y est plus retouché.

Depuis, il y a eu pas mal d'améliorations.

Désormais 1.6 reste juste parce que les teams pros refusent de s'y mettre et c'est bien dommage.

Le pire, c'est que ces gars là jouent sur des PC de la mort (enfin si ils sont bien sponsos ^^) et ils jouent encore en résolution de m****e pour le "Skill".

enfin du 800x600 (ptete meme 640x480 ^^) avec des cartes graphiques à 500 roros....

Moi je joue pour le plaisir, et le plaisir je le retrouve dans source, simplement parce que l'environnement est trop bien fait et que le gameplay ne me dérange pas.

J'ai même un poto qui m'as dit : "si j'avais su que c'était comme çà cs:s, je m'y serais mis plus tôt que çà" :wink:

Enfin, c'est sûr que j'aurais pas dû m'y mettre à source car, maintenant, quand j'essaie de retourner sur 1.6.....je me demande comment j'ai pu jouer sur un jeu aussi moche.

:wink:

Désormais 1.6 reste juste parce que les teams pros refusent de s'y mettre et c'est bien dommage.
    :shock: Mmmh.... tu crois c'est si simple ?

Moi je joue pour le plaisir, et le plaisir je le retrouve dans source, simplement parce que l'environnement est trop bien fait et que le gameplay ne me dérange pas. [...] car, maintenant, quand j'essaie de retourner sur 1.6.....je me demande comment j'ai pu jouer sur un jeu aussi moche.

:lol:

Voila, vive les jolis dessins. :?