Doowy Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 Ben voilà, je voulais prendre un serveur match, mais le temps de prévenir la team (ils sont tous en vacances), ben ils sont tous partis ! Donc je voudrais savoir : quand est-ce qu'il y en aura de nouveau ? Merci d'avance ! Au fait c'est mon premier poste, je suis nouveau, donc bonjour tout le monde !!! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 bijours a toi et bienvenue tu vas voir il est nikel ce forum plein de truc et astuce. suffit de chercher un peu et tu as trouver :D et sinon tu as le : http://verygames.veryboard.net/search.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doowy Posted July 29, 2004 Author Share Posted July 29, 2004 Merci de ton accueil ! En fait j'ai déjà utilisé la fonction rechercher du forum et j'ai rien trouvé, donc j'ai posté ! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 Salut a toi Bienvenue ches les verygamers pOWer Users 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doowy Posted July 29, 2004 Author Share Posted July 29, 2004 Merci, mais je ne suis pas encore un user, vu qu'il n'y a plus de serveurs à 20€. D'après ce que j'ai lut dans la rubrique news, il y a eu de nouveaux serveurs au début du mois et là il n'y en a plus, et donc je doit attendre que l'un d'entre eux se libère pour pouvoir en avoir un, c'est ça ? @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Fylm Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 Bienvenue à toi, et non? pas forcément ... Ils en rajoutent tégulièrement, mais pour savoir quand, faut voir les admins. tu as des chances d'entrouver un ici : #verygames@irc.quakenet.org:6667 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doowy Posted July 29, 2004 Author Share Posted July 29, 2004 Ah d'accord ben merci beaucoup je regarderais régulièrment alors ! Je met sur Réglé ! @+ encore merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 Bonjour. Le serveur #128 va se liberer ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doowy Posted July 29, 2004 Author Share Posted July 29, 2004 Ah d'accord merci donc faut que j'envoie un mail pour le réserver vu que je veux payer par chèque ! Merci bien, je vais voir ça avec ma team (tous en vacances j'arrive pas à les contacter) ! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts