Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Counter-Strike Source] Team Overkill |Rct.


    Invité Oxiide

    Messages recommandés

    bon courage a vous.

     

    pour infos serveur rush ca veut rien dire met un anticamp ca seras plus simple

     

    les pseudos serveur rush ou les mecs se suicide et ou tu peut planter la bombe a chaque parti car les cts sont au spawn terro c'est pas drole

     

     

    serveur gameplay (poser la bombe) c'est mieux

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité fenom

    Hum ...

    Pub mensongère :/

    Votre team est low normal car ma team étant low+ et on vous a exploser à plusieurs reprise ... Quelques joueurs de votre team sont éventuellement low + et encore.

     

    Ensuite tu as oublié de mentionner le fait que ton forum contient des liens de téléchargement illégaux et passible de poursuite judiciaire ...

     

    Pub de serveur/site ilogame sur verygame (ok ça se finit pareil mais quand même)

     

    Oublie pas de dire aussi que DJ stiff n'aime pas quand on quitte la team et qu'il tente de hacker/faire planter/ou s'introduire dans la vie personnelle afin de se 'venger'.

    Donc certains membres de la team sont 'potable' mais alors piètre performance en war (avec rage bien sur + accusations de cheat) on va dire que c'est que vous avez jamais vu de cheater... mais par contre dommage que la plupart des idées du forum viennent d'une autre team que dj stiff a gentiment copier

     

    Enfin bref, TRES TRES mauvaise team car beaucoup d'engueulade et surtout quasiment aucune liberté :/

     

    Je vous la déconseille fortement !

     

     

    PS: il n'existe pas de mid + en France ;) le plus haut level est mid normal et c'est la team aAa

    Modifié par fenom
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Oxiide

    D'accord , donc Quel sont les lien illégaux sur notre forum ? j'aimerais bien savoir lesquel par se que si tu regarde bien , tu vera que seule les Logiciel gratuis sont mis sur notre forum , Ensuite j'aimerais bien connaitre ton vrais pseudo et le nom de ta team , pasque si tu me dit TSP Skillnez ou un truc du genre , je te dit va te pendre :)

    Pasque c'est bien de dire que y 'en a pas un seule qui et low+ dans notre team , et ensuite de se prendre une défaite en 1v1 par un low - Donc rendore toi :)

     

    De plus si tu veux on organise une autres war , et je dit les joueure que l'on va prendre , et tu va pleurer quand tu vera la source tv en nous disant cheater :)

     

    Donc maintenent je se suis pas la pour régler des comptes , pas ici en tous cas , donc tu me dit une date et j'organise la war , ensuite je metterais le résultas de la war , pour montrez qui sont les low- :)

     

    Et tu na même pas les c****** De mettre ton vrais pseudo frenchement gg les laches .

    Sur ce ciao :)

    Modifié par Oxiide
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Oxiide

    Désoler du double poste : Donc voila je confirme que c'est bien toi |TsP| Skillnez .

     

    Alors la je suis pas surpris xD donc pour se qui aimerais connaitre l'histoire ect .

     

    Citation de Dj Stiff (Admin de la team overkill) sur le forum de la team TSP .

     

    Citation

    Je voudrais mettre quelques petits trucs au clair.

    Non Non je ne me cache pas comme certain inscrit sur notre forum, je suis bien Dj Stiff, l'Administrateur et Leader de la Team Overkill.

     

    Tout d'abord, non je ne suis pas surpris de voir Skillnez joué et je m'y attendais un peu Wink

    Ensuite, cette personne qui s'amuse sur notre forum à flooder comme un porc sur le tchat (dont il a été banni) et ensuite nous parler comme si nous étions des, je reprends l'exp​ression "low- et plow". J'ai donc décider de lui montrer un petit aperçu de ma Team avec un petit test 1vs1 sur notre serveur privé (qui est, je le rappel en tick100). Il a tout de suite compris qu'il avait tord (de plus, il est parti tout de suite après sa défaite). Preuve à l'appui dans la section "Bistro du coin" de notre forum.

     

    Cette personne rage déjà depuis quelques bons mois puisqu'elle faisait parti de notre Team (les débuts de Overkill). Voyant l'importance de notre Team à l'heure actuelle, je ne supporterais pas longtemps ces petits amusements sur mon forum. Nous avons, je le rappel, un forum dit "professionnel" avec toute sorte de logiciel pouvant bannir nos membres afin de garder cette espace le plus sein et propre possible.

    Si cette personne rage encore... j'agirais en conséquence.

     

    Nous somme une Team correcte, nous ne rageons pas sur nos défaites et nous recherchons en premier lieu des War avec des personnes compréhensibles et capable de garder une bonne ambiance autant dans son camp qu'envers le notre. Je tiens à dire par là, que lors de la War, je veux que tout se passe bien. Pas de précipitation, pas d'insultes, pas de moqueries etc...

    Les scores seront affichés sur mon forum, vous pourrez allez les voir si vous le souhaitez : www.overkill-css.fr

     

    Je voulais aussi parler de Grungny et Destructor. L'anti-cheat comme tu le dit est le système VAC. Ils n'ont jamais était bannis ou alors tu te trompes de personnes. 2 membres de ma Team ont été bannis pour avoir installer un script Bunny Hop, script qui a été supprimer de notre sections du forum pour éviter que d'autres personnes aient ce problème.

    Grungny et Destructor ont été banni pour manque d'activité au sein de notre Team.

     

    Parlons serveurs, nous avons diverses serveurs à l'heure actuelle mais nous allons faire le tris entres certains. Nous n'auront que 4 serveurs sur les 8 actuelles. Voilà Wink

     

     

    En espérant que tout se passe bien, et sachez que je ne viens pas ici pour régler quoi que ce soit, juste pour vous dire que nous voulons la bonne ambiance des Wars. C'est tellement plus agréable Very Happy

    Sur ce, bonne journée à tous Wink .

     

    Voilà comment ça fini !

     

    Un petit joueur nommé Skillnez, s'amuse sur notre forum à créer des comptes bidons, adresses mails... très fort ^^

    Une petite conversation sur le tchat avec lui pour me dire que nous allions nous faire "démonter" pour la War. En ce moment même, oxiide (qui joue à froid^^) le test pour qu'il puisse fermer sa bouche :D

    Résultats :

    13 Oxiide

    7 Skillnez

    On dit merci les 7 points pour l'AWP et la pose de bombe au round cut

    Petits screens :

    Modifié par Oxiide
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Oxiide

    Oui je comprend désoler , mais a cause de ce genre de personne , notre team , va passez pour des .... Donc voila :)

     

    Dois-je supprimé les messages ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nous disposons de divers serveurs dont la plupart (pour ceux qui est des serveurs privé) possèdent Zblock.

     

    Liste de nos serveurs :

     

    91.121.61.86:27053 Overkill 1 - Only D2 16000$ |RUSH|

    91.121.61.86:27051 Overkill 2 - Serveur FFA

    88.191.105.115:27081 Overkill 3 - Serveur Prive MDP : overkill

    193.169.230.131:27045 Overkill 4 : Serveur prive MDP : overkill

    77.111.192.180:27015 Overkill 5 - Only Dust2 16000 RUSH

    77.111.192.250:27015 Overkill 6 - Ba_Jail -FR-

    77.111.193.118:27015 Overkill 7 - GunGame

    77.111.196.51:27015 Overkill 8 - Surf

    77.111.196.64:27015 Overkill 9 - Only Deagle - Only Headshot

     

    Venez donc en discuter sur notre forum, je rappel que ce forum à pour but de présenter une Team et non de la critiquer comme le font certains. Malheureusement, sur la plupart des forums (et dans le jeu même) la moyenne d'âge est très jeune et je trouve ça très dommage mais nous n'y pouvons rien... je comprends pourquoi certaines Team n'accepte qu'à parti d'un certain âge.

     

    En tout cas nous sommes fier d'être Overkill et pour le moment nous n'avons aucun soucis et nous ne comptons pas nous arrêter là et essaieront encore de poursuivre notre aventure et ce n'est pas des personnes comme dans ce post (encore une fois) qui pourront nous arrêter ;)

     

    P.S : Zblock n'arrête pas tous les cheats non plus, ce serait trop beau :D

     

     

    J'oublier de dire que les locations de serveurs servent à payer les notres, ce qui est tout à fait légal et qui permettra de renouveler notre machine (je pense que verygames sera content que cette machine tourne à merveille).

     

    En tout cas merci à verygames pour leur qualité et leur service qui m'ont beaucoup aidé jusqu'à maintenant ;)

    Modifié par djstiff63
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est bien ton réchauffé,

    ensuite tu proposes en téléchargement css en no steam ou steam crack sur ton forum :/ ainsi qu'un script bunny donc voilà quoi

    Moi je dis tout simplement ce qu'est la team overkill et basta !

    Et nous avons la preuve formelle que coco cheat dommage :/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci aux ADMINS VG de bien vouloir supprimer ce topic et de faire le nécessaire envers cette personne.

     

    En aucun cas notre but n'a été de mettre le "souk" ici.

     

    Je referais personnellement un post dédié à notre Team et je contacterais, s'il le faut, le support afin de leur expliquer ces problèmes.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...