Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[RESOLU] Probleme skin zombiemod

kennedy

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai un serveur zombiemod et le probleme c'est que quand quelqu'un passe zombie il na pas de skin zombie il a une apparence de terro par contre moi j'ai un skin zombie je ne sais pas se quil faut modifier pour que tout le monde puisse avoir un skin zm

J'ai aussi une seconde question dans la fouler c'est comment augmenter le nombre de chargeur car j'ai trouver comment augmenter les balle mais seulement sa s'applique au balle premiere exe :999/30balle

P.S j'ai rechercher sur le forum mais aucun sujet ne repond a ma question

Edited by kennedy

Nan mais jais fait plusieur dossier en fonction du serveur (le premier pour mon premier serveur et un autre a par pour ne pas melanger )est-ce que ceci pourrait venir du faite que le dossier su serveur zm soit separer (sinon un skin client comme ceux que lon trouve sur fps banana ???)

Avec se probleme jai deux question--

Comment enlever le !zmenu je n'ai pas trouver dans le zombiemod.cfg

et aussi comment mettre plsu de balle dans le chargeur sans que se soi infini ex:30/500

voila +mon probleme mais je n'ai pas totalement compris votre proposition a mon probleme des skin client c'est a dire ceux de fps banana ou ceux du panel verygames ??(se n'est pas un up si jamais c'est juste un rajout^^)

Avec se probleme jai deux question--

Comment enlever le !zmenu je n'ai pas trouver dans le zombiemod.cfg

et aussi comment mettre plsu de balle dans le chargeur sans que se soi infini ex:30/500

voila +mon probleme mais je n'ai pas totalement compris votre proposition a mon probleme des skin client c'est a dire ceux de fps banana ou ceux du panel verygames ??(se n'est pas un up si jamais c'est juste un rajout^^)

N'oublie pas fonction "Edit".

Pour le !zmenu, dans ton fichier de configuration:

zombie_classes 0
    Pour les munitions, ajoute ceci dans ton fichier server.cfg ou crée un fichier (.cfg) dans ton dossier cstrike/cfg/ que tu charges dans ton server.cfg (exemple: exec ammo.cfg).

ammo_338mag_max 1000 // awp

ammo_357sig_max 1000 // p228

ammo_45acp_max 1000 // ump45, mac10, usp

ammo_50AE_max 1000 // deagle

ammo_556mm_box_max 1000 // m249

ammo_556mm_max 1000 // galil, sg552, famas, m4a1, sg550

ammo_57mm_max 1000 // p90, fiveseven

ammo_762mm_max 1000 // scout, ak47, g3sg1, aug

ammo_9mm_max 1000 // mp5navy, tmp, glock, elite

ammo_buckshot_max 1000 // m3, xm1014

*Tu peux augmenter le nombre de munitions

Pour les skins, la question était; as-tu installé des skins clients sur ton pc qui remplaceraient les skins par défaut du jeu ?

je n'ai pas totalement compris votre proposition a mon probleme des skin client c'est a dire ceux de fps banana ou ceux du panel verygames ??(se n'est pas un up si jamais c'est juste un rajout^^)

Comme te la dit Boris ,sers toi de la fonction EDIT qui permet de réecrire sur le meme post^^

Et oui les skins clients sont des skins qui peuvent etre téléchargés sur fpsbanana, en fait c'est comme des skins armes ,sauf que la ce sont des personnages.

HUMM ok alor je n'ai pas intaller de skin client et merci pour les commande

je vien de mapercevoir d'un truc en me suicidant j'ai remarquer que je voyai mon ski j'ai appeler des amis mais je ne voyai pas le skin sur eux mais eux le voyai entre eux

j'ai une autre question plus preocupante est-ce que comme moi (si vous aver steam)vous n'aver plus d'amis dans votre liste ?

Edited by kennedy