Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

complexité du paiement

sapho

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai actuellement un serveur match 2vs2 pour counter strike source payé pour 3 mois jusqu'en novembre. Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de passer en serveur match 12 slots en cours d'abonnement en conservant la configuration du serveur actuel, alors que j'ai déjà payé pour 3 mois ?

Un évènement récent survenu après le renouvellement du serveur actuel fait que je souhaiterais louer un plus gros pour la même durée.

Merci de votre aide.

Guest alex72700

Contactes directement le support par email ou via IRC ;) seuls eux pourront te répondrent ;) Et essayé de trouvé une possiblititée si il y en a une ..

Merci de ta réponse

J'ai déjà contacté le support et apparemment je suis bloquée avec mon abonnement à 10 euros jusqu'en novembre alors que je veux prendre un abonnement à 20 euros maintenant :(.

En plus d'un point de vus technique je peux passer du 5 places en 12 places privé en gardant mon IP mais c'est juste un problème financier qui empêche verygames de louer un serveur plus cher en remplacement de mon serveur moins cher :(.

Les 2 y perde...

Sur IRC je n'ai pas eu de réponses au bout d'1h30 de patience...

Si j'avais pu prévoir, il est bien évident que je n'aurai pas renouveller celui-ci pour prendre le 12 slots...

Bonsoir,

je reviens vers vous avec quelque idée pour solutioner mon problème :

n'est-il pas possible de passer le serveur en 12 slots d'une part et d'autre part vous me proposez via mon compte de renouveller l'abonnement maintenant (en 12 slots) et vous me faite une remise par rapport à mon paiement déjà effectué pour le 5 slots ?

Merci à vous.

Sapho.

Bonjour,

Nous pouvons passer votre abonnement actuel en 12 slots, en modifiant la date de fin de location au prorata de la différence de prix entre les 2 offres (en déduisant les jours déjà passés). Vous payez donc exactement le même tarif qu'une offre 12 slots match de 3 mois.

Si cela vous intéresse, renvoyez un mail au support.

Mouah on peux vraiment tout leur faire faire :lol:

Tant que cela reste dans le cadre professionel :p

Moi je veux un serveur Public 24 slots pour le prix d'un serveur privé 12 slots.

Ca devrait être faisable vu que ça reste dans le cadre professionel :twisted: