Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[RESOLU] Probleme skin admin

kennedy

Recommended Posts

Bonjour

Donc voila mon probleme

J'ai mis sur mon serveur zm et ffa des skin admin je les ai installer sans probleme mais quand jarrive sur le serveur le menu de choix de skin ne s'affiche pas alors que je suis bien admin et quand je vais dans les option fun de la mani_admin et que je fais defenir le skin j'ai un choix de skin

comment faire pour que le menu de choix apparaisse ????

oui je lai bien mis dans mon fichier server.cfg

As tu bien éditer le fichier aussi?

// 0 = Pas de menu lors du choix de l'equipe
    // 1 = voir le menu du choix de skin lors du choix de l'equipe
    // 2 = voir le menu des preferences (settings) lors du choix de l'equipe 
    mani_skins_force_choose_on_join 1

j'ai aussi une autre question totalement a par du sujet existe-il des banniere verygames de notre serveur comme par exemple celle que jai dans ma signature ??(sauf que c'est ilogames)

Non je ne pense pas ,il y a seulement des bannières avec le logo.

Oui je l'ai bien editer mais je me demande si le Zombiemod n'empache pas les skin admin car j'ai fait exactement la meme manoeuvre avec mon autres serveur (serveur aim/war/surf) et les skins marche

le probleme pourrait-il venir du zombiemod ?

(P.S:e ne l'ai pas mentionner au debut desoler c'est pour mon serveur zombiemod--':-|)

Oui je l'ai bien editer mais je me demande si le Zombiemod n'empache pas les skin admin car j'ai fait exactement la meme manoeuvre avec mon autres serveur (serveur aim/war/surf) et les skins marche

le probleme pourrait-il venir du zombiemod ?

(P.S:e ne l'ai pas mentionner au debut desoler c'est pour mon serveur zombiemod--':-|)

Il est fort possible que si le plugin Zombiemod affiche un menu lorsque un joueur arrive sur le serveur, il s'active après le menu de mani et donc ferme celui-ci.

Si c'est le cas, il te reste à changer les skins via settings, ou d'appliquer directement le skin sur le joueur via un script.

Non mon plugin Zombiemod n'affiche pas de menu l'orsque un joueur arrive sur le serveur

se qui mettone c'est que j'ai fait la meme chose avec les memes skins sur mon autre

serveur et le menu s'affiche et les skins ne sont pas marquer en error

pour l'instant je vais faire par settings mais si quelqu'un une idee je suis preneur ^^