Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Création skin admin+création image pour mettre lors du démarrage serveur

flotira

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,voilà pourriez vous me créer un skin admin pour terro et ct avec marquer en jaune dans le dos:ADMIN

TEAM JEC

et pourriez vous me créer une image pour quand on arrive sur le serveur avec écrit dessus:Bienvenue chez les jeunes et cons

TEAM JEC

pour le fond d'ecran sa serait bien un soldat avec une arme svp

pour le skin admin pourriez vous tous le programmer pour que j'ai juste a le mettre sur le serveur merci

attend vos chef d'œuvre avec impatience^^:merci::merci:

voila j'ai plusieurs question:

voila je voudrais savoir comment faire pour :

-que chaque map dure 10 rounds après passe à la suivante

-qu'un vote map apparaisse tous les 8 rounds avec 6 map au choix (au hasard) parmi toute la liste de map

-pour écrire les news que l'on voit qu'en on joue sur le serveur

-avoir 16 000 dollars a chaque début de map + 3000 dollars par rounds+300 dollars à chaque personne que l'on tue.

-pour savoir comment utiliser le miroir perso et ou le télécharger?

car j'ai pris l'option^^

j'aimerais bien avoir une réponse d'un admin ou modérateur du forum qui s'y connait bien merci.

ps:je suis débutant donc faite le a la simple

ps:j'ai mani admin

ps:j'ai l'option miroir de téléchargement rapide

-que chaque map dure 10 rounds après passe à la suivante

-qu'un vote map apparaisse tous les 8 rounds avec 6 map au choix (au hasard) parmi toute la liste de map

Tu ne peux pas lancer un vote au bout de temps de round,par contre tu peux le faire ,grace au temps (en minutes)

Pour sa ,il te faut configurer le fichier "mani_server.cfg" comme ceci:

// *****************************************************************************

// Module 12: Configuration des votes

//

// Desc : Il y a 2 types de votes :

// - Ceux lances par le serveur ou un admin

// - Ceux lances par les joueurs

// *****************************************************************************

// Permettre les votes, 1 = oui, 0 = non

mani_voting 1

// Nombre des dernieres maps jouees a ne pas mettre dans la liste aleatoire du votemap

mani_vote_dont_show_last_maps 3

// Definit le Temps de jeu supplementaire en minutes pour un 'extend votemap' reussi

mani_vote_extend_time 0

// 1 = Activer le vote de prolongation de la map, 0 = Desactiver

mani_vote_allow_extend 0

// Temps (en secondes) ou un vote sera pris en compte

mani_vote_allowed_voting_time 35

// 1 = Activer le votemap aleatoire pres de la fin de la map, 0 = Desactiver

mani_vote_allow_end_of_map_vote 1

// Nombre maximum de prolongation de map via le vote utilisateur ou le vote aleatoire

mani_vote_max_extends 0

// Nombre de rounds de prolongation d'une map

mani_vote_extend_rounds 0

// Definir le fichier utilise pour un votemap

// 0 = mapcycle.txt, 1 = votemapslist.txt, 2 = maplist.txt

mani_vote_mapcycle_mode_for_random_map_vote 2

// Definir le fichier utilise pour un votemap fait par un admin

// 0 = mapcycle.txt, 1 = votemapslist.txt, 2 = maplist.txt

mani_vote_mapcycle_mode_for_admin_map_vote 2

// Nombre de Minutes avant la fin de la map ou se declenchera le votemap aleatoire

mani_vote_time_before_end_of_map_vote 3

// Nombre maximum de maps affichees a la fin du votemap

mani_vote_max_maps_for_end_of_map_vote 6

Apres a toi de mettre combien de temps tu veux que la map soit jouée dans le fichier "server.cfg" avec cette commande.

Tu veux environ 10 rounds,cela représente on va dire 25 minutes.

mp_timelimit 25

Comme sa le temps de jeu est de 25 minutes sur la map et a 22 minutes ,un vote se lancera en proposant 6 maps au choix pour jouer sur la map suivante.

-pour écrire les news que l'on voit qu'en on joue sur le serveur

Pour sa a toi d'éditer le fichier "adverts.cfg" qui se trouve ici:

...cstrike/cfg/mani_admin_plugin/

-avoir 16 000 dollars a chaque début de map + 3000 dollars par rounds+300 dollars à chaque personne que l'on tue.

Si tu veux 16000$ a chaque début de round,sa ne sert a rien de recevoir de l'argent en plus par round et par kill :lol:

Tu peux installer un script pour sa:

http://addons.eventscripts.com/addons/view/GiveCash

-pour savoir comment utiliser le miroir perso et ou le télécharger?

car j'ai pris l'option^^

Dans l'onglet "miroir perso" de ton panel d'admin sur ton compte VG,tu crées un miroir.

Ensuite tu click sur l'onglet "MAINTENANT" a coté de la phrase "Ajouter ce miroir perso à votre fichier de configuration"

Après a chaque fois que tu rajoutes quelque chose sur ton serveur sur le ftp ,il faut que tu synchronises le miroir ,tout simplement en cliquant sur l'onglet " Synchroniser le Miroir Perso".

peut tu me dire les dimensions qu'il faut stp pour creer une image pour quand on arrive sur le serveur?

pour l'addon je ne sais pas comment et ou l'installer dans mon FTP

peux tu aussi m'expliquer stp:

- comment mettre du son et ou le mettre stp

-comment faire pour créer un groupe spécial juste team jec et non pas admin avec un autre skin que les admins et que le public avec juste quelque droit a part spéciaux ( mettre du son,kik ou bannir joueur ,pouvoir changer d'équipe un joueur à la fin du round)

- quelle mode prendre entre mapcycle.txt , votemapslist.txt, maplist.txt pour le vote map quand je choisie les map une par une sur le panel admin de verygames.

Edited by flotira

Salut,

Pour installer un script ,il faut en premier temps avoir "EVENTSCRIPTS" d'installé sur son serveur.

Pour toi qui débute,le mieux est de l'installer par l'autoplugin que Verygames propose.

Ensuite pour installer un script ,tu vas sur ton ftp ici:

...cstrike/addons/eventscripts/

Généralement quand tu télécharges un script ,le chemin des dossiers est donné comme sa une fois le fichier dézippé.

addons/eventscripts/DOSSIER DU SCRIPT/Fichier du script (fichier texte(txt) ou python(py)

Donc tu mets le dossier du script avec le fichier qui est dedans dans le dossier "eventscripts" de ton serveur.

Ensuite il faut mettre une commande pour que le script soit activé,la tu ouvres le fichier "autoexec.cfg" qui se trouve dans le dossier "cfg" de ton serveur.

Et tu mets la commande pour activer le script.

es_load LE NOM DU DOSSIER DU SCRIPT

Le nom du dossier du script est le meme que celui que tu as mis dans l'étape d'avant dans le dossier "eventscripts".

Pour les sons ,première chose tous les sons doivent etre soient en format "mp3" ou "wav".

Je sais que tu peux le faire par le panel admin de ton compte Verygames,l'ayant fais toujours manuellement ,je te donnerais que cet exemple.

Ensuite tu mets tes sons dans le ftp sur ton serveur ici:

...cstrike/sound/admin_plugin/Nom de ton dossier

Le nom du dossier est en fait un dossier que tu crées sur le ftp et que tu nommes comme tu veux,par exemple le nom de ta team.

Une fois les sons téléchargés ,tu vas ici sur tn ftp:

...cstrike/cfg/mani_admin_plugin/

Ici il y a un fichier "soundlist.txt" tu l'ouvres et dedans tu mets le nom de tes sons et le chemin ou ils se trouvent.

Tu verras dans le fichier ,il ya déjà les sons par default que Mani possède,tu peux les effacer,mais avant prend exemple sur ces lignes pour mettre tes propres lignes de tes sons.

Ensuite toujours dans le dossier "mani_admin_plugin" il ya un fichier qui se nomme "downloads.txt".

Tu l'ouvres et dedans il faut mettre le nom du son et son chemin d'installation pour qu'il puisse etre téléchargé par les joueurs.

Je vais te donner l'exemple du premier son de Mani qui est mis dans le fichier "soundlist.txt".

"Best man won" "sound/admin_plugin/LE NOM DE TON DOSSIER/bestman.wav"

Après tu fais pareil pour tous tes sons sur la base de l'exemple.

comment faire pour créer un groupe spécial juste team jec et non pas admin avec un autre skin que les admins et que le public avec juste quelque droit a part spéciaux ( mettre du son,kik ou bannir joueur ,pouvoir changer d'équipe un joueur à la fin du round)

La je comprends rien a ta demande........:?

quelle mode prendre entre mapcycle.txt , votemapslist.txt, maplist.txt pour le vote map quand je choisie les map une par une sur le panel admin de verygames.

Pareil pas tres clair comme explication.....:?

merci pour m'avoir aider

Pour m'expliquer l'addon c'est bon laisse tomber j'ai reussi.

peux tu me donner les dimensions et ou mettre la bannière de bienvenue sur le serveur.

Pour le truc pour crée un groupe:

en faite sur le serveur je veux être le seul admin avec un skin admin spéciale pour le moment c'est bon.

bon après il y a le public sans skin spéciale et sans droit.

Et moi je voudrais Creer un groupe (tous les membres de la team) ou eu aussi on un skin spéciale mais différent du skin admin avec juste deux ou trois droits que je choisie moi et donc pour les faire intègres au groupe ajouter leur steam id dans un endroit spécifique ( que je ne connais pAs)

Et pour l'histoire de map je t'explique:

Pour quand je change de map manuellement ou qu'il y a le vote map j'ai une liste avec10 serveurs crée surement automatiquement par verygames mais moi je voudrais avoir toute les maps que j'ai mis dans le mappack sur le panel verygames( j'ai mis environ 110 maps) donc pourrais tu me dire dans quelle fichier sont c'est map la

Merci a toi