ZH3F Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour je voudrais savoir quoi mettre dans miscstats.sma pour que les players qui arrivent sur mes serveurs telecharge mes sons et que mes serveurs les joues. le 1er son est headshot.wav je veux le remplacer par mon son qui est diebitch.wav le 2eme son est prepare.wav je veux le remplacer par mon son qui est prepare2.wav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reed59100 Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Reed :mrgreen:Bein..... Il suffis de supprimer les 2 sons que tu veut remplacer est tu envois les 2 autres que tu veut mettre est voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZH3F Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2010 Non pas du tout les sons en question ne sont par dans le ftp la modification ce fait dans miscstats j'en suis sure ! est ce que quelqu'un qui s'y connait vraiment peux m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reed59100 Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Reed Exuse moi j'ai mal lus ton Post je penssez que c'était par ftp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProF. OniZuKa Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) Je t'ai éditer le .sma , met bien tes 2 nouveaux sons dans sound/misc/ par contre il faut que tu fasse télécharger les sons aux players qui se connecte ( parce que ce plugin utilise des sons qui sont déjà present dans le jeu , donc si tu modifie un son tu dois le faire télécharger ) utilise le plugin extra_precacher que je met en piece jointe , pour faire télécharger tes nouveaux sons voila je pense que c'est bon , tu m'en dira des nouvelles :-)miscstats.zipextra_precacher.zip Modifié le 4 mars 2010 par ProF. OniZuKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZH3F Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2010 Ce ne sont pas des .sma que tu m'as poster ! je répète que la modification ce fait dans miscstats.sma même pour faire telecharger les sons !!! mon dossier son s'appel Z@H3F a l'interieur se trouve diebitch.wav et prepare2.wav je sais qu'il faut trouver la ligne misc/prepare.wav et la remplacer par Z@H3F/prepare2.wav (dans miscstats.sma) pour le faire jouer mais je ne sais pas comment le faire télécharger par tous, mais pour le diebitch.wav qui doit remplacer headshot.wav c'est plus complexe car c'est en précache ne pas répondre si vous ne vous y connaissé pas SVP merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZH3F Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2010 Je vous explique en détail : pour changer le son prepare.wav je sais qu'il faut modifié cette ligne play_sound("misc/prepare") et le remplacer par Z@H3F/prepare2 dans miscstats.sma par contre je ne sais quoi ajouter pour le faire telecharger et je ne veut pas ajouter un plugin tel sound.sma car il est possible de le faire telecharger en faisant une modification dans miscstats.sma ! pour le 2eme son headshot.wav que je veux remplacer par diebitch.wav dans miscstats.sma on voit ca client_cmd(killer, "spk misc/headshot") client_cmd(victim, "spk misc/headshot") comment faire pour remplacer le son et le faire telechrger par tous et le faire joué SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProF. OniZuKa Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) sa te dit de mieux regarder dans le .zip ? je t'ai directement mis le .amxx sois content xD ( je t'ai modifier ton .sma quoi :D ) suis bien ce que je t'ai dit et ca sera bon ;-) et pour le precache je répète c'est le deuxième plugin que je t'ai mis , donc avant de dire que les gens qui ne s'y connaisse pas comme tu dit ne devrais pas poster , tu devrais déjà bien regarder ce que je te donne cordialement , ProF. :) Modifié le 5 mars 2010 par ProF. OniZuKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZH3F Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2010 Pour commencer j'ai du renomer tes fichier en .amxx et deuxiement tes 2 plugins ce mette en unknow !!!! donc ne fonctionne pas !!!! petite precision le dossier misc n'existe pas dans le ftp (je suis cher verygames)je l'ai donc creer et mis les 2 sons dedans mais tes plugins ne fonctionne pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZH3F Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2010 Et j'ai dit quelqu'un qui si connaisse car comme j'ai demander il n'y a pas besoin de plugin pour faire telecharger les sons seule une modification du miscstats.sma suffit et pour ca il faut vraiment s'y connaitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMn Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 le dossier "misc" existe forcement dans le FTP mais il faut juste le chercher dans "sound" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZH3F Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2010 non il n'existe pas j'ai bien regarder dans le dossier sound je précise que se sont des serveurs Verygames sous linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProF. OniZuKa Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 nan mais voila freeman xD , Zahef : si tu veux absolument attendre que quelqu'un te modifie le .sma faudra attendre dentelle , et encore pas sur qu'il veuille te faire sa alors que ce que je t'ai demander de faire sa marche , c'est rapide , et sa te coutera rien au niveau de la consommation du serveur et moi je peux t'assurer que les deux plugins fonctionne très bien , d'ailleurs en utilisation sur mes serveurs :-P si il existe pas le dossier , tu n'a qu'a le créer MDR PS : quasiment tout les hébergeurs utilise Linux pour leurs serveur donc voila.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZH3F Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2010 Par contre il existe dans le dossier sound de counterstrike mais moi c'est cz et il n'y a pas de dossier misc dans le dossier sound de cz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZH3F Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2010 Onizuka je t'ai deja repondu li plus haut !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProF. OniZuKa Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 créer le dossier :levitation: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMn Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) Alors tu as un probleme d'installation car c'est un dossier du jeu. Je te conseille donc de reinstaller ton serveur . Pour ta modif: utilise plutot le plugin miscstat3 (fournis dans l'amxx) tu y trouveras ceci: if(HeadShotKillSound) { precache_sound_custom("misc/headshot") } if(RoundCounterSound) { precache_sound_custom("misc/prepare") remplace les sons par les tiens (ne rajoute pas l'extention du fichier .wav) ensuite un peu plus loin tu trouveras: if (HeadShotKillSound) { client_cmd(killer, "spk misc/headshot") client_cmd(victim, "spk misc/headshot") } la aussi remplace par ce que tu veux et pour le debut du round if (RoundCounterSound) play_sound("misc/prepare") Precision: pourquoi je te conseille miscstat3 ?: Parce que tout simplement il est bien plus facile a modifier Modifié le 5 mars 2010 par FreeM@n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProF. OniZuKa Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 voila fait comme il ta dit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZH3F Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2010 J'utilise l'auto plugin de verygames et il m'installe la version AMXmodX - 1.8.1 peux tu me fournir le miscstat3.sma stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZH3F Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2010 Voici mon sma ! /* AMX Mod X * Misc. Stats Plugin * * by the AMX Mod X Development Team * originally developed by OLO * * This file is part of AMX Mod X. * * * This program is free software; you can redistribute it and/or modify it * under the terms of the GNU General Public License as published by the * Free Software Foundation; either version 2 of the License, or (at * your option) any later version. * * This program is distributed in the hope that it will be useful, but * WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU * General Public License for more details. * * You should have received a copy of the GNU General Public License * along with this program; if not, write to the Free Software Foundation, * Inc., 59 Temple Place, Suite 330, Boston, MA 02111-1307 USA * * In addition, as a special exception, the author gives permission to * link the code of this program with the Half-Life Game Engine ("HL * Engine") and Modified Game Libraries ("MODs") developed by Valve, * L.L.C ("Valve"). You must obey the GNU General Public License in all * respects for all of the code used other than the HL Engine and MODs * from Valve. If you modify this file, you may extend this exception * to your version of the file, but you are not obligated to do so. If * you do not wish to do so, delete this exception statement from your * version. */ #include <amxmodx> #include <csx> #include <cstrike> public MultiKill public MultiKillSound public BombPlanting public BombDefusing public BombPlanted public BombDefused public BombFailed public BombPickUp public BombDrop public BombCountVoice public BombCountDef public BombReached public ItalyBonusKill public EnemyRemaining public LastMan public KnifeKill public KnifeKillSound public GrenadeKill public GrenadeSuicide public HeadShotKill public HeadShotKillSound public RoundCounterSound public RoundCounter public KillingStreak public KillingStreakSound public DoubleKill public DoubleKillSound public PlayerName public FirstBloodSound new g_streakKills[33][2] new g_multiKills[33][2] new g_C4Timer new g_Defusing new g_Planter new Float:g_LastOmg new g_LastAnnounce new g_roundCount new Float:g_doubleKill new g_doubleKillId new g_friend[33] new g_firstBlood new g_center1_sync new g_announce_sync new g_status_sync new g_left_sync new g_bottom_sync new g_he_sync new g_MultiKillMsg[7][] = { "Multi-Kill! %s^n%L %d %L (%d %L)", "Ultra-Kill!!! %s^n%L %d %L (%d %L)", "%s IS ON A KILLING SPREE!!!^n%L %d %L (%d %L)", "RAMPAGE!!! %s^n%L %d %L (%d hs)", "%s IS UNSTOPPABLE!!!^n%L %d %L (%d %L)", "%s IS A MONSTER!^n%L %d %L (%d %L)", "%s IS GODLIKE!!!!^n%L %d %L (%d %L)" } new g_Sounds[7][] = { "multikill", "ultrakill", "killingspree", "rampage", "unstoppable", "monsterkill", "godlike" } new g_KillingMsg[7][] = { "%s: Multi-Kill!", "%s: Ultra-Kill!!!", "%s IS ON A KILLING SPREE!!!", "%s: RAMPAGE!!!", "%s IS UNSTOPPABLE!!!", "%s IS A MONSTER!", "%s IS GODLIKE!!!" } new g_KinfeMsg[4][] = { "KNIFE_MSG_1", "KNIFE_MSG_2", "KNIFE_MSG_3", "KNIFE_MSG_4" } new g_LastMessages[4][] = { "LAST_MSG_1", "LAST_MSG_2", "LAST_MSG_3", "LAST_MSG_4" } new g_HeMessages[4][] = { "HE_MSG_1", "HE_MSG_2", "HE_MSG_3", "HE_MSG_4" } new g_SHeMessages[4][] = { "SHE_MSG_1", "SHE_MSG_2", "SHE_MSG_3", "SHE_MSG_4" } new g_HeadShots[7][] = { "HS_MSG_1", "HS_MSG_2", "HS_MSG_3", "HS_MSG_4", "HS_MSG_5", "HS_MSG_6", "HS_MSG_7" } new g_teamsNames[4][] = { "TERRORIST", "CT", "TERRORISTS", "CTS" } public plugin_init() { register_plugin("CS Misc. Stats", AMXX_VERSION_STR, "AMXX Dev Team") register_dictionary("miscstats.txt") register_event("TextMsg", "eRestart", "a", "2Game_C", "2Game_w") register_event("SendAudio", "eEndRound", "a", "2&%!MRAD_terwin", "2&%!MRAD_ctwin", "2&%!MRAD_rounddraw") register_event("RoundTime", "eNewRound", "bc") register_event("StatusValue", "setTeam", "be", "1=1") register_event("StatusValue", "showStatus", "be", "1=2", "2!0") register_event("StatusValue", "hideStatus", "be", "1=1", "2=0") new mapname[32] get_mapname(mapname, 31) if (equali(mapname, "de_", 3) || equali(mapname, "csde_", 5)) { register_event("StatusIcon", "eGotBomb", "be", "1=1", "1=2", "2=c4") register_event("TextMsg", "eBombPickUp", "bc", "2Got_bomb") register_event("TextMsg", "eBombDrop", "bc", "2Game_bomb_d") } else if (equali(mapname, "cs_italy")) { register_event("23", "chickenKill", "a", "1=108", /*"12=106", */ "15=4") register_event("23", "radioKill", "a", "1=108", /*"12=294", */ "15=2") } g_center1_sync = CreateHudSyncObj() g_announce_sync = CreateHudSyncObj() g_status_sync = CreateHudSyncObj() g_left_sync = CreateHudSyncObj() g_bottom_sync = CreateHudSyncObj() g_he_sync = CreateHudSyncObj() } public plugin_cfg() { new g_addStast[] = "amx_statscfg add ^"%s^" %s" server_cmd(g_addStast, "ST_MULTI_KILL", "MultiKill") server_cmd(g_addStast, "ST_MULTI_KILL_SOUND", "MultiKillSound") server_cmd(g_addStast, "ST_BOMB_PLANTING", "BombPlanting") server_cmd(g_addStast, "ST_BOMB_DEFUSING", "BombDefusing") server_cmd(g_addStast, "ST_BOMB_PLANTED", "BombPlanted") server_cmd(g_addStast, "ST_BOMB_DEF_SUCC", "BombDefused") server_cmd(g_addStast, "ST_BOMB_DEF_FAIL", "BombFailed") server_cmd(g_addStast, "ST_BOMB_PICKUP", "BombPickUp") server_cmd(g_addStast, "ST_BOMB_DROP", "BombDrop") server_cmd(g_addStast, "ST_BOMB_CD_VOICE", "BombCountVoice") server_cmd(g_addStast, "ST_BOMB_CD_DEF", "BombCountDef") server_cmd(g_addStast, "ST_BOMB_SITE", "BombReached") server_cmd(g_addStast, "ST_ITALY_BONUS", "ItalyBonusKill") server_cmd(g_addStast, "ST_LAST_MAN", "LastMan") server_cmd(g_addStast, "ST_KNIFE_KILL", "KnifeKill") server_cmd(g_addStast, "ST_KNIFE_KILL_SOUND", "KnifeKillSound") server_cmd(g_addStast, "ST_HE_KILL", "GrenadeKill") server_cmd(g_addStast, "ST_HE_SUICIDE", "GrenadeSuicide") server_cmd(g_addStast, "ST_HS_KILL", "HeadShotKill") server_cmd(g_addStast, "ST_HS_KILL_SOUND", "HeadShotKillSound") server_cmd(g_addStast, "ST_ROUND_CNT", "RoundCounter") server_cmd(g_addStast, "ST_ROUND_CNT_SOUND", "RoundCounterSound") server_cmd(g_addStast, "ST_KILL_STR", "KillingStreak") server_cmd(g_addStast, "ST_KILL_STR_SOUND", "KillingStreakSound") server_cmd(g_addStast, "ST_ENEMY_REM", "EnemyRemaining") server_cmd(g_addStast, "ST_DOUBLE_KILL", "DoubleKill") server_cmd(g_addStast, "ST_DOUBLE_KILL_SOUND", "DoubleKillSound") server_cmd(g_addStast, "ST_PLAYER_NAME", "PlayerName") server_cmd(g_addStast, "ST_FIRST_BLOOD_SOUND", "FirstBloodSound") } public client_putinserver(id) { g_multiKills[id] = {0, 0} g_streakKills[id] = {0, 0} } public client_death(killer, victim, wpnindex, hitplace, TK) { if (wpnindex == CSW_C4) return new headshot = (hitplace == HIT_HEAD) ? 1 : 0 new selfkill = (killer == victim) ? 1 : 0 if (g_firstBlood) { g_firstBlood = 0 if (FirstBloodSound) play_sound("misc/firstblood") } if ((KillingStreak || KillingStreakSound) && !TK) { g_streakKills[victim][1]++ g_streakKills[victim][0] = 0 if (!selfkill) { g_streakKills[killer][0]++ g_streakKills[killer][1] = 0 new a = g_streakKills[killer][0] - 3 if ((a > -1) && !(a % 2)) { new name[32] get_user_name(killer, name, 31) if ((a >>= 1) > 6) a = 6 if (KillingStreak) { set_hudmessage(0, 100, 255, 0.05, 0.50, 2, 0.02, 6.0, 0.01, 0.1, -1) ShowSyncHudMsg(0, g_left_sync, g_KillingMsg[a], name) } if (KillingStreakSound) { new file[32] format(file, 31, "misc/%s", g_Sounds[a]) play_sound(file) } } } } if (MultiKill || MultiKillSound) { if (!selfkill && !TK && killer) { g_multiKills[killer][0]++ g_multiKills[killer][1] += headshot new param[2] param[0] = killer param[1] = g_multiKills[killer][0] set_task(4.0 + float(param[1]), "checkKills", 0, param, 2) } } if (EnemyRemaining && is_user_connected(victim)) { new ppl[32], pplnum = 0, maxplayers = get_maxplayers() new epplnum = 0 new CsTeams:team = cs_get_user_team(victim) new CsTeams:other_team new CsTeams:enemy_team = (team == CS_TEAM_T) ? CS_TEAM_CT : CS_TEAM_T if (team == CS_TEAM_T || team == CS_TEAM_CT) { for (new i=1; i<=maxplayers; i++) { if (!is_user_connected(i)) { continue } if (i == victim) { continue } other_team = cs_get_user_team(i) if (other_team == team && is_user_alive(i)) { epplnum++ } else if (other_team == enemy_team) { ppl[pplnum++] = i } } if (pplnum && epplnum) { new message[128], team_name[32] set_hudmessage(255, 255, 255, 0.02, 0.85, 2, 0.05, 0.1, 0.02, 3.0, -1) /* This is a pretty stupid thing to translate, but whatever */ new _teamname[32] if (team == CS_TEAM_T) { format(_teamname, 31, "TERRORIST%s", (epplnum == 1) ? "" : "S") } else if (team == CS_TEAM_CT) { format(_teamname, 31, "CT%s", (epplnum == 1) ? "" : "S") } for (new a = 0; a < pplnum; ++a) { format(team_name, 31, "%L", ppl[a], _teamname) format(message, 127, "%L", ppl[a], "REMAINING", epplnum, team_name) ShowSyncHudMsg(ppl[a], g_bottom_sync, "%s", message) } } } } if (LastMan) { new cts[32], ts[32], ctsnum, tsnum new maxplayers = get_maxplayers() new CsTeams:team for (new i=1; i<=maxplayers; i++) { if (!is_user_connected(i) || !is_user_alive(i)) { continue } team = cs_get_user_team(i) if (team == CS_TEAM_T) { ts[tsnum++] = i } else if (team == CS_TEAM_CT) { cts[ctsnum++] = i } } if (ctsnum == 1 && tsnum == 1) { new ctname[32], tname[32] get_user_name(cts[0], ctname, 31) get_user_name(ts[0], tname, 31) set_hudmessage(0, 255, 255, -1.0, 0.35, 0, 6.0, 6.0, 0.5, 0.15, -1) ShowSyncHudMsg(0, g_center1_sync, "%s vs. %s", ctname, tname) play_sound("misc/maytheforce") } else if (!g_LastAnnounce) { new oposite = 0, _team = 0 if (ctsnum == 1 && tsnum > 1) { g_LastAnnounce = cts[0] oposite = tsnum _team = 0 } else if (tsnum == 1 && ctsnum > 1) { g_LastAnnounce = ts[0] oposite = ctsnum _team = 1 } if (g_LastAnnounce) { new name[32] get_user_name(g_LastAnnounce, name, 31) set_hudmessage(0, 255, 255, -1.0, 0.38, 0, 6.0, 6.0, 0.5, 0.15, -1) ShowSyncHudMsg(0, g_center1_sync, "%s (%d HP) vs. %d %s%s: %L", name, get_user_health(g_LastAnnounce), oposite, g_teamsNames[_team], (oposite == 1) ? "" : "S", LANG_PLAYER, g_LastMessages[random_num(0, 3)]) if (!is_user_connecting(g_LastAnnounce)) { client_cmd(g_LastAnnounce, "spk misc/oneandonly") } } } } if (wpnindex == CSW_KNIFE && (KnifeKill || KnifeKillSound)) { if (KnifeKill) { new killer_name[32], victim_name[32] get_user_name(killer, killer_name, 31) get_user_name(victim, victim_name, 31) set_hudmessage(255, 100, 100, -1.0, 0.25, 1, 6.0, 6.0, 0.5, 0.15, -1) ShowSyncHudMsg(0, g_he_sync, "%L", LANG_PLAYER, g_KinfeMsg[random_num(0, 3)], killer_name, victim_name) } if (KnifeKillSound) play_sound("misc/humiliation") } if (wpnindex == CSW_HEGRENADE && (GrenadeKill || GrenadeSuicide)) { new killer_name[32], victim_name[32] get_user_name(killer, killer_name, 31) get_user_name(victim, victim_name, 31) set_hudmessage(255, 100, 100, -1.0, 0.25, 1, 6.0, 6.0, 0.5, 0.15, -1) if (!selfkill) { if (GrenadeKill) ShowSyncHudMsg(0, g_he_sync, "%L", LANG_PLAYER, g_HeMessages[random_num(0, 3)], killer_name, victim_name) } else if (GrenadeSuicide) ShowSyncHudMsg(0, g_he_sync, "%L", LANG_PLAYER, g_SHeMessages[random_num(0, 3)], victim_name) } if (headshot && (HeadShotKill || HeadShotKillSound)) { if (HeadShotKill && wpnindex) { new killer_name[32], victim_name[32], weapon_name[32], message[256], players[32], pnum xmod_get_wpnname(wpnindex, weapon_name, 31) get_user_name(killer, killer_name, 31) get_user_name(victim, victim_name, 31) get_players(players, pnum, "c") for (new i = 0; i < pnum; i++) { format(message, sizeof(message)-1, "%L", players, g_HeadShots[random_num(0, 6)]) replace(message, sizeof(message)-1, "$vn", victim_name) replace(message, sizeof(message)-1, "$wn", weapon_name) replace(message, sizeof(message)-1, "$kn", killer_name) set_hudmessage(100, 100, 255, -1.0, 0.30, 0, 6.0, 6.0, 0.5, 0.15, -1) ShowSyncHudMsg(players, g_announce_sync, "%s", message) } } if (HeadShotKillSound) { client_cmd(killer, "spk misc/headshot") client_cmd(victim, "spk misc/headshot") } } if ((DoubleKill || DoubleKillSound) && !selfkill) { new Float:nowtime = get_gametime() if (g_doubleKill == nowtime && g_doubleKillId == killer) { if (DoubleKill) { new name[32] get_user_name(killer, name, 31) set_hudmessage(255, 0, 255, -1.0, 0.35, 0, 6.0, 6.0, 0.5, 0.15, -1) ShowSyncHudMsg(0, g_center1_sync, "%L", LANG_PLAYER, "DOUBLE_KILL", name) } if (DoubleKillSound) play_sound("misc/doublekill") } g_doubleKill = nowtime g_doubleKillId = killer } } public hideStatus(id) { if (PlayerName) { ClearSyncHud(id, g_status_sync) } } public setTeam(id) g_friend[id] = read_data(2) public showStatus(id) { if(!is_user_bot(id) && is_user_connected(id) && PlayerName) { new name[32], pid = read_data(2) get_user_name(pid, name, 31) new color1 = 0, color2 = 0 if (get_user_team(pid) == 1) color1 = 255 else color2 = 255 if (g_friend[id] == 1) // friend { new clip, ammo, wpnid = get_user_weapon(pid, clip, ammo) new wpnname[32] if (wpnid) xmod_get_wpnname(wpnid, wpnname, 31) set_hudmessage(color1, 50, color2, -1.0, 0.60, 1, 0.01, 3.0, 0.01, 0.01, -1) ShowSyncHudMsg(id, g_status_sync, "%s -- %d HP / %d AP / %s", name, get_user_health(pid), get_user_armor(pid), wpnname) } else { set_hudmessage(color1, 50, color2, -1.0, 0.60, 1, 0.01, 3.0, 0.01, 0.01, -1) ShowSyncHudMsg(id, g_status_sync, "%s", name) } } } public eNewRound() { if (read_data(1) == floatround(get_cvar_float("mp_roundtime") * 60.0,floatround_floor)) { g_firstBlood = 1 g_C4Timer = 0 ++g_roundCount if (RoundCounter) { set_hudmessage(200, 0, 0, -1.0, 0.30, 0, 6.0, 6.0, 0.5, 0.15, -1) ShowSyncHudMsg(0, g_announce_sync, "%L", LANG_PLAYER, "PREPARE_FIGHT", g_roundCount) } if (RoundCounterSound) play_sound("misc/prepare") if (KillingStreak) { new appl[32], ppl, i get_players(appl, ppl, "ac") for (new a = 0; a < ppl; ++a) { i = appl[a] if (g_streakKills[0] >= 2) client_print(i, print_chat, "* %L", i, "KILLED_ROW", g_streakKills[0]) else if (g_streakKills[1] >= 2) client_print(i, print_chat, "* %L", i, "DIED_ROUNDS", g_streakKills[1]) } } } } public eRestart() { eEndRound() g_roundCount = 0 g_firstBlood = 1 } public eEndRound() { g_C4Timer = -2 g_LastOmg = 0.0 remove_task(8038) g_LastAnnounce = 0 } public checkKills(param[]) { new id = param[0] new a = param[1] if (a == g_multiKills[id][0]) { a -= 3 if (a > -1) { if (a > 6) { a = 6 } if (MultiKill) { new name[32] get_user_name(id, name, 31) set_hudmessage(255, 0, 100, 0.05, 0.50, 2, 0.02, 6.0, 0.01, 0.1, -1) ShowSyncHudMsg(0, g_left_sync, g_MultiKillMsg[a], name, LANG_PLAYER, "WITH", g_multiKills[id][0], LANG_PLAYER, "KILLS", g_multiKills[id][1], LANG_PLAYER, "HS") } if (MultiKillSound) { new sound[24] format(sound, 23, "misc/%s", g_Sounds[a]) play_sound(sound) } } g_multiKills[id] = {0, 0} } } public chickenKill() { if (ItalyBonusKill) announceEvent(0, "KILLED_CHICKEN") } public radioKill() { if (ItalyBonusKill) announceEvent(0, "BLEW_RADIO") } announceEvent(id, message[]) { new name[32] get_user_name(id, name, 31) set_hudmessage(255, 100, 50, -1.0, 0.30, 0, 6.0, 6.0, 0.5, 0.15, -1) ShowSyncHudMsg(0, g_announce_sync, "%L", LANG_PLAYER, message, name) } public eBombPickUp(id) { if (BombPickUp) announceEvent(id, "PICKED_BOMB") } public eBombDrop() { if (BombDrop) announceEvent(g_Planter, "DROPPED_BOMB") } public eGotBomb(id) { g_Planter = id if (BombReached && read_data(1) == 2 && g_LastOmg < get_gametime()) { g_LastOmg = get_gametime() + 15.0 announceEvent(g_Planter, "REACHED_TARGET") } } public bombTimer() { if (--g_C4Timer > 0) { if (BombCountVoice) { if (g_C4Timer == 30 || g_C4Timer == 20) { new temp[64] num_to_word(g_C4Timer, temp, 63) format(temp, 63, "^"vox/%s seconds until explosion^"", temp) play_sound(temp) } else if (g_C4Timer < 11) { new temp[64] num_to_word(g_C4Timer, temp, 63) format(temp, 63, "^"vox/%s^"", temp) play_sound(temp) } } if (BombCountDef && g_Defusing) client_print(g_Defusing, print_center, "%d", g_C4Timer) } else remove_task(8038) } public bomb_planted(planter) { g_Defusing = 0 if (BombPlanted) announceEvent(planter, "SET_UP_BOMB") g_C4Timer = get_cvar_num("mp_c4timer") set_task(1.0, "bombTimer", 8038, "", 0, "b") } public bomb_planting(planter) { if (BombPlanting) announceEvent(planter, "PLANT_BOMB") } public bomb_defusing(defuser) { if (BombDefusing) announceEvent(defuser, "DEFUSING_BOMB") g_Defusing = defuser } public bomb_defused(defuser) { if (BombDefused) announceEvent(defuser, "DEFUSED_BOMB") } public bomb_explode(planter, defuser) { if (BombFailed && defuser) announceEvent(defuser, "FAILED_DEFU") } public play_sound(sound[]) { new players[32], pnum get_players(players, pnum, "c") new i for (i = 0; i < pnum; i++) { if (is_user_connecting(players)) continue client_cmd(players, "spk %s", sound) } } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMn Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 Voici ;)miscstats3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZH3F Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2010 Ce n'est pas un sma ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMn Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 pardon??? pas un .sma?? c'est quoi un sma pour toi? il est dans l'archive car ici tu ne peux pas mettre en dl un .sma il faut donc décompresser et par miracle tu as ce que tu demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZH3F Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2010 Un .sma c'est le fichier avant d'etre compiler en .amxx auquel je peux apporter mes modification hors la voila quand j'ouvre ton fichier PK����Œc";ï�u4K#=›�miscstats3.smaä<ÛrâH²Ïîˆþ‡2�= cÚ�|é™éqoЀ a �ÀÓÝáð*d©…Ä‘„mÎlÿûɬ›ª$a˜‰Ý}9~0(+3++o•u�G?‘æõWr ºäëÛ7?�B®½Ø9$ãÄNbrã¯f^plzX"dNStÒ¦OÔ�— �$dBí£�#�Hlß_�—·S�I‡ý¡à3™{1™z>%ð¹´£„„Ó"ë!Çb¼�æ2 g‘½@äiD)‰ÃiòlGô#Y‡+âØ�‰¨ëÅIä=¬�à™�;p�ˆ,B×›®�Àx—Fl ��1ö‰�—ƒ[rI��Ù>¹Y=øžCúžCƒ˜��úFH<ç#tÆé¥� )ÈE�œíÄ ƒ�„z€�‘'�ÅðL�²�Á± Ê!e›Ë�ÂG$\"a$^�ßNRÚÃM*HGê�/`Üç bøb'8ögÏ÷É�%«˜NW~•&ãó¥7é�o'¤9øF¾4G£æ`òí#`'óp•�0�çå-–¾ ¬ah‘ $k��#¿îŒZ] i~îõ{"o8�‹ÞdÐ��ÉÅpDšä¦9šôZ·ýæˆÜÜŽn†ã�ø�¥RÇŒÉ�=O™@•.MlÏ�ÕØ¿�}c�ÏwÉÜ~¢`g‡zO �Mœp¹ÞnBÆÅöÃ`ÆF Ø©2?�oJ‚0©’çÈ�¿IBÆl"q«„1ëÎa•œþþ�š¢� ¶�v ¯�ÅñqJ>‡q‚è×MRkÔëõ÷õãÚ r;nÊQõb»®Ç™‚�Ù$^RÇ�áé‹C—�Ž¢Ø+0NDf0d��œÖ‹™[%!ãã{Á#ÃsB—r]h®"ÆKI×ö§ïûÞ�ôd/(é���""KÝ>ãŸKè‚.� 7Eó3Ô¾÷�Ù‘ �—K×Ãv HFDÿnûOTè¥�Ø?l�-ƒ•*‡Ìv‹U ±ý@×Û" ����c�QÔ�¤-ô J#³A‚S»$d1�þÎ=¶Û—cb#9�Ÿi�.¸„‡¤7e©BäƒD¦Ÿ*‡ÚkP|B�˜µ(#06à�,PeH i89Ä�c�žž�Cõ½™�‘ dn�™ û–ÑŽ�Äz†„¢�ª RŸ¢û�}"�Ò/e‰• �e`|´ôpôöÍÛ7?¸tŠcoÞN†×Mˆ@ëfÔi5[ÝÞà’µ{�ã¯@u¿Ù‹�PÀË' æÄø¬q¹þ üj †È¯?l¶uì©ý�"%6��ô™Ì, 礆l–ܪ×+?ñ®<4h�2ÆxRàÏáâ�(H¼`fÛ�»â,�aÒjêæÙ2�´�–G¾€¬C‹@âzÎãíÒd�…& TI÷¶� þ-‚ÃçÁ ˜��QÛ™kõ�Û_��ƒUlhµ�ÐÅzD�¶�èºêÛqrm Ùgs,W�d�ƒ›‚˜ˆ—� l×DÕ`…È� Ï¥�À&I—Úîx-&F :ÐDá�S�� �™a�ÐÍ8‰¨ýX }… 5ǹº¨E·®ÑÐ Ü�mc{�Ú!|šZMA¦Hàãk� #+Ð…�ÅÉg? 3-z� Óà™µDÓ‹Œö/Xsd Ð?¨-ã™GyÌ„G¤øîøøþ®q/[�2¬³ ���™á�Zõððð»lr©�Ì7´=¢ �7m"A¿*nÁYŸÆÜ…Ø�^Ek£X›ñ.üÐN~�Y Jc…u(ñ$ÇÖÉÄ[ w %--ç$I!’�À±œý_Šm Ù~Y2sÇ�’¦BþÌ3^†�†øp¡pð±��à�Žâ�©�1I]Í�uø�ܸ½Šl>�*ë)ìž«f�(��õ¡ Ê=%�¦y�ºnÅëÀ‘0[HhqÞ[Å�ȧÓÄ<„I�. Ðœf0��Ö|å�@tJ $�@ VsÓu<»ûp� V}ûæ�·oöJ¬å=6í"wñ?‚w}òÎ%ð¿Ì>*%¬}öJ·~�Ù�mÿUÄw1é�ÉpÕòU¯ß‡�šŒa¶îÙFšQóú¦yÙ)ä<�MηƒñdxsÓüÜ�•%GnB©�ø�Ñ6ÄËa»ß»BŽE˜oßhžÏ’Ql*‘å�T½`ºBmiÏ�<CÆKˆ�‚òuiÏäÓ*€zz¹´Áï�d�ˆF�"YèúÞ#åÒpYDæÍ�õ]ü+Ñ «†ú+1ì¸Ýd�ej¤Wì±Aû�tm*öÊ ¦�‡r¢�åjлèX×ãK«.¸¤�F�rœƒœ˜�°:�Æ1¨>6;ê7Ç�£hd�ÇY@¦".-î¢k�¤kŽ¢k�¡[(ÿx�ïq†ù8Ã}œa?.æ/‹’ŒƒwǦäcSò±)ùXp6-OÍÇ3óñƒ)†œãÕX�ui.šý¾!�4²€ãŒúx© Ø6 �^™�¼�, �¢¸(�¬Ù��,äs#óœ‘J�(Å\¿4MÇ"Ï�ÌsŽ+/r61ÍèðKV‡_6è0¡ö"ÆJ-ã��è£á¨7ž�ú–ü¢�ƪe,Y-ýôßû;Rõß’íøY�Ž \„"+�G€ÃsÂ`êÍâ¶�Ý��À\¿7£ "OŽ yv�–K°À|±�’ëE0 "¢JÎŽ+@‹ú…�"͆*�ôw„3�|�K�ƒ�‰¼i�×Û�}ñâ$Öˆ+\8&]kø»ÆéÙ}•�`€»c¬Fy"Oƒ*Y†1.S«äÅs±áy�,Ëe�†²Ïµ°�C2h«2¾UÒ8="ŸŠì�…b]ÖÀÊçäoÿFþõ/²�((=¬hW"� á& ÛæÄ «®ç�ñÒŽbZæ¬QÚ*9®W$Û2H�2¡v_žìÈòÜ2â@Ïûçä½ÀÛ‹es°Z E•ð�p�=æ>{?xSÂ×õî†í�ìÍ\šã ò«#MÍ1>[i¨�DøZ¶Œ�-jù#|üF>|$ žT�7=})çXTÁJ /vŽÞÅ¥ª*#¼{>T‰fqBgõÀ"ÏE=�,»= ä(æVrÿI×þ‘s² ŸíRÅä¢ï�ìÂÅ·W³y–‰¶¡€J.X�ïÂúÙK�ƒµ¾¸���SðÂ^'s ¦p(ãò*r�P;pÃÀ_ë=šû�;ô9_-<ßc �Ov�a—áÏ8�Î&·U°‹D@���Î'·‡°�hƒH6ÄÉ,âw`—T¬˜ÕødVø;ða‹® ¤P|~€ÕŽ7�ÓÉötÀç0ìƒõÙî<ºåÔ°9�ï„ˆ�Ÿa#²<C… ?|¶Ÿ Ë³Ç Re2|†º"xãæð�÷Û_e�ŒK¥ Ç7%ÎñE¤ïL=RSÿå97;ë��%O4.WxÝ€9~�º+Ð ¨ ��L?2C#�§SHÆ#"}Ïw�m"û‰èÌÃ�•ÅÛÊ¥ÖX?Äâµyýõ«õ{g4î Öx2%#��ÙÑ�Eñq= ÃÝŽÖÜ9ÙÜÞ8L^��Ïñ�…[.Åöš�ñm¦Rµ� c *UkÕÒ{<øÂ�‚ÅÆ!±B¾ù-�±‚$‚�Ñ�žk%åÒˆ‚–º·màNù÷• ßXèêø~8�$²�Žg¥êIµT?ÇùÛKps?æM숥°» LìŒ�°î�;Jð»�ÿ�?þ€‡+VK�x.d3�§l®\/dŒ:�Ër"ÆéÝþõ¨Ù†ª3zö�ä$Y�Ûÿq#»¸+Æ�·XW�ú¬ºzpŠecû4¿ÛþŠ‘€J™� ��ÔÏë;ÑÍÃg�ÒI�LòýÚ.�æ8}æ8Ô�‡óš°/f¶…½Ô C¬®�¤,>E�Æò/)ÓÿYAa›¶•\j�Óã ÎÞ¹F'æͧ��™åêb¹{P�2 _† –9¡åèÏ��>C¿æ\鉄0•ð©0a[`Èàè诱@·dÛhËÝÄÀS� �Ò ‰úxØW¤]'¶<<å(mV`�óPÉ™ƒ°4¸â›?<�@uµŸáËÑO¥z�¾ãú§#€ŸžoP"ç�Ù�\¯pjür’rjÈQð Z$b1c•äQ�—�Ï8�«3�s��À-HW …L4†çáÃ?1�ïe¶E7£i�¥›‘ÔÖéf�m3u3Ò|›4Ɔëf4c v�š>W™"Ÿƒû~vw/æ.0…t&ÖFÌØ"¢É* ÈMÿö²7°ºÍA»ßiC�Ë-zSk8˜ô�· S�snå2°D+M/pé ¬�#{©Ä!å}ñ¼¹ë]û�sµ3�É©Zl�».¤�(Ïð��ÞÌ bÀë䰞þG‰ÀjŠ�3¦Ñ�ζ ,�$-( ·ènû"ž…{›èþj1(*‹ ȬñðvÐ6ˆY�µ�Ãçáõgë¦ßÄa_"¹~�¼�q»sq;ÖˆåIÉî=wÚFÇôO�Ýi§�Ï®4w•Þ�߶Z†ô;J iM�ôeêÎl.š½¾dÀ—¨�ŠÔ"@[ãî¦É^ëêöF©�ÏB;u?�*26ñìBÔj[¬�ädò�~WÒ߇½VÇ f‡ù»’ƒÂ b0ÖN¤ãÞDõ*®l£ëMšýo@=¸ÅMÅ’yy`�1ß·o��Rì-ìJ’ú‚¾)±�šGÈ�¤6�v'K»5w&¶q覽j[�;R¥�f·1v`0¾íµzíŽF-��»Óæú×7’¶²�«‘ë»';’¥]ç¶^¶q�!¥Õ�àîwIßpÙ™0í<·_³Õc˜ì"�ó�c}¹#¡æh¹ 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sinik999 Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Salut, Je confirme Freeman que dans ton archive ont a un fichier mais pas un .sma car il n'a aucune extension et lorsque l'ont rajoute l'extension .sma on a le résultat cité par Zahef. ++ Sinik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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