Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Plugins Diablo Mod 8 Races en Français


    Apis

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    j'ai traduit plugin polonais qui ce nome diablo que je partage gratuitement ,j avais fait une premier verion :

     

    http://forum.verygames.net/showthread.php?t=39145&highlight=diablo

     

    mais la il y a eu une mise a jour j ai donc tout remis a plat et j ai retraduit elle est donc mieu :)

    pour l instal c est la meme chose que la premier version(revoir le topic a cette adresse http://forum.verygames.net/showthread.php?t=39145&highlight=diablo

     

    Il vous faut une base sql pourfaire fonctionner ce plugins,savoir compiler un *.sma enfin bref

     

    je partage cette version sur :

     

    http://theapis.perso.sfr.fr/dbmod5.9m.rar

     

    voila bon frag bon DL :)

    Modifié par Apis
    Mj lien
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    detail du mod :)

     

    En fait c est plus un mod qu un plugins :^)

     

    tu as 8 races avec des pouvoires sur chaque race tu peux gagner d autre pouvoir en tuant les autres joueurs ,je te laisse les races:

    Sorcier:

    Il Peut lancer des boules de feu avec son couteau. Il Peut pointer sa lampe-torche vers les ninjas qui se font visibles et un pistolet qui fixe l ennemi et lui vole 5 HP toutes les 2 secondes pendant 15 secondes

    instantanément

    Paladin:

    Il Debute avec 125 HP.Il Peut invoquer des balles a tetes chercheuses avec son couteau.

    Erudit:

    Vous Gagnez de l experience plus rapidement et il Peut poser des murs anti-balles avec son couteau.Il commence avec 140 hp

    Barbare:

    Il Obtient 200 de kevlar en tuant un ennemi.Il ne rechage pas son arme apres avoir tue des ennemis et vous recuperez une partie de vos HP

    Assassin:

    Il Ne fais pas de bruit en marchant ou en courant.Il Peut devenir invisble pendant 15sec,il possede un couteau

    Necroman:

    Il Peut resusiter ses co-equipiers morts.Il Peut manger les ennemis mort et regagner quelques HP

    Ninja:

    Il Est pratiquement invisible, debute avec 165 HP et n'a droit qu'au couteau (il peut etre lancer avec la touche R)

    Chasseur:

    Il a une Arbalete,il faut prendre le couteau et appuyer sur R (reload).Il peut poser des HE,Flash,Fumi piegees ( changer de mode avec Clique-Droit ou double tir )

     

    Tu gagnes des items (pouvoir magique )a chaque fois que tu tue un ennemis

    Il y a environ un peu plus de 60 pouvoir magique a ganger :)

    il y a aussi des pouvoirs qui son augmenté quand tu gagnes un defus et une pose bombe .

    qui te permet de gagner de la vie ,endurarance,de courir plus vite Ect ...

     

    Voila j espere avoir repondu a ta question :)

    je viens de cree une video pour mieux comprendre :)

     

    Modifié par Apis
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...