Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Execution automatique au debut du round

pinboga

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

apres avoir mis a jour le mani pour la derniere version sur mon serveur cs:s,

j ai creer un mode fun qui donne 3500 de vie a chaque personne.

Voici le contenu du hpmode.cfg :

hostname "FR - Team HSS - 3500 HP FOR ALL !!! - GRENADE MODE !!! pass:hs - Tick 66 - "

ma_sethealth #all 3500

On lance ce cfg en tapant @hmode ou dans la liste de rcon: exec hpmode.cfg .

Et c est la qu intervient mon probleme :

Les joueurs n 'ont 3500 HP que pendant le round durant lequel a été tapé la commande ! Il faut la retaper a chaque round ce qui devient vite lassant malgres des binds !!

Je cherche donc la commande qui permetrais d executer cette derniere ligne a chaque debut de round. J ai deja pensé au roud_start.cfg de matie mais le probleme c est que ca l 'execute sur toutes les maps or je veut que ca s active seulement quand j active l option et pendant toute la map qui tourne.

J espere avoir été assez clair meme si j ai du me repeter un peu

merci de votre aide

Guest alex72700

Il dois y avoir une solution avec mattie a mon avis. Enfin c'est sur ca ne serra pas avec les crontablist de mani admin ;)

Essaye d'aller voir sur le site du créateur de mattie afin de demander ou d'insérer une variable qui prend en compte les maps sur lesquels tu veux cela ;)

Et ben voila j ai trouvé:

Pour executer une action a chaque round c est tout simplement faire un round_start.cfg avec mattie.

Et pour le faire en option il suffit de rajouter la ligne de register mattie dans le cfg du mode fun et de mettre le roud_start dans un autre dossier