Sasuke67 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour a tous, Voila depuis que j'ai modiffier mon server.cfg J'ai plus personne qui accede a mon server ? ( vu au graph de game monitor ) Quelqu'un pourai me donner son server.cfg que je puisse resoudre ce probleme ! Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Salut, Montre nous plutôt ton server.cfg Il existe divers variable pour bloquer l'accès au serveur sv_steamgroup_exclusive sv_steamgroup sv_allow_lobby_connect_only sv_search_key Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKAR Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Plus personne va sur ton serveur ou plus personne ne peut y acceder ? Et comme dit plus haut : post ton server.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke67 Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Slt Ben il y a toujours eu du monde dessus , mais depuis que j'ai modiffier mon server.cfg plus un chat vu la graph de game monitor ... // load ban files exec banned_ip.cfg exec banned_user.cfg hostname "VeryGames.net - Infinity-Games" rcon_password "******" sv_lan 0 sv_region 255 sv_allow_lobby_connect_only 0 z_difficulty "impossible" sv_steamgroup "1447521" sv_steamgroup_exclusive 0 sv_cheats 0 sv_search_key "****" sv_alltalk 0 sv_minrate 25000 sv_maxrate 0 sv_maxupdaterate 101 sv_minupdaterate 50 sv_mincmdrate 50 sv_maxcmdrate 100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKAR Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 salut, rien d'anormal sauf sv_steamgroup_exclusive et sv_steamgroup ( autorise l'accés seulement au groupe indiqué enttre les guillemets ). mais le sv_steamgroup_exclusive est à 0, ce qui nous dit que le sv_steamgroup est désactivé, essaye de l'enlever. Apès il est possible que personne ne viennent sur ton serveur parceque personne n'y vien, envoie moi l'ip de ton serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke67 Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Ok ben je vais remettre le cfg par defaut avec juste sv_search_key on verra bien ... tien les ip j'ai 3 serveur. 77.111.198.110:27015 77.111.252.125:27015 77.111.253.49:27015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKAR Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 t'est 3 serveurs ne marche plus? as-tu modifié les 3server.cfg ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke67 Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Oui les 3 personne y accede sauf moi ^^ et la j'ai remis le cfg par defaut et pas de changement je croit que je vais reset les server tampis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKAR Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Tu a essayer de demander a un de t'est ami(e) de tenter d'accéder au serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke67 Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Oui mais pareil il y arrive que par sv_search_key ! Mais c'est resolut j'ai reset les serveur et ca marche correctement , je les laissent par defaut on si connectera par ip via la console. ( connect ip ) Merci de m'avoir aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKAR Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 De rien, et désolé de n'avoir pas pu régler la source de ton problème. Si tu a d'autres questions n'hésite pas. Bon frag. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts