terminator446 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Bonjour, J'ai actuellement un petit probleme avec mon server 1.6 (#396) qui ne veut pas se passer en mode securisé : Downloading Security Module from Speakeasy.net ... Tout cela pendant une dizaine de minutes, et au bout du compte, soit il reussi a le telecharger, soit il fait un timeout et passe en mode non securisé ... Que faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 J'ai déplacé ton post dans support hl1 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 reboot ton serv jusqu'à ce que ça tienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terminator446 Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 ben la ca tient, mais bon 10 minutes a chaque reboot pour savoir que ca marche c'est moyen :S, sinon certaine fois lorsque je m'y connecte il me met "server verification error", ca arrive egalement a des amis, ca vient du vac2 ? (un retry et ca passe ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts