ARVINSLOANE Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Salut a tous, Je vais surement en choquer, degouter, et meme faire rager certains d'entre vous mais pour ma part je ne comprends pas du tout comment configurer le mani pluging admin. Etant un nul de l'informatique, mais plutot un pro du travail j'ai vraiment du mal a comprendre tous ceci. Je serai vraiment desireux que quelqu'un m'apportes des solutions a mon probleme. Je laisse mon e-mail pour que l'on m'apporte reponse. Certes vous me direz pourquoi prendre un serveur quand on y connait rien mais on ne peut pas etre doué partout. Les tutoriaux etant tous de meme tres complets, j'ai vraiment beaucoup de mal. Donc si une personne bien veillante accepte de m'aider ce serai super bien. Par avance merci et a bientot j'espere avec des nouvelles joyeuses. arvinesloane@hotmail.fr CYA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1640 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts