blck ng3l Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 salut mon prob est que j'entend le tic-tac d'une horloge et je vois apparaitre par moment la fleche de ma souris et cela devient tres vite desagrable!!! :evil: si quelqu'un peux m'aider merci!!!! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blck ng3l Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 j'avais oublié c'est le server1620 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 :shock: On dirait un problème Client, non? Cela arrive-t-il a _TOUS_ les joueurs sur ton serveur ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blck ng3l Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 oui cela arrive aux autres!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 :shock: :shock: tu as quoi comme plugin d'installer sur ton serveur ? Cela fait ca depuis longtemps ? Tu n'as rien toucher avant que ce problème apparaisse ? Ce problème était présent lors de la livraison de ton serveur ? Ou de ta dernière réinstallation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blck ng3l Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 lu du 3 aout au 3 septembre le serveur etait en mode hl1 cs 1.6!! aucun probleme!!! le 3 sept je l'ai basculer en hl2 cs:source j'active les bots je vais sur le serveur tout ce passe bien!!!no prob j'ai instaler le mani_plugin 1.0.10q traduit en francais!! les sons quake une fois tout cela installer je me suis connecté sur le serveur et c'est la,qu'est apparu le pobleme!!! voila!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 install la derniere version du plugins, ils en sont a la version 1.1.0z et il y a eu beaucoup de mise à jour steam et bcp de mise à jour du plugins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blck ng3l Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 merci pour l'info cobalt vais voir de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blck ng3l Posted September 12, 2005 Author Share Posted September 12, 2005 probleme reglé!! voila!!! le probleme est reglé!! j'ai demander la reinstallation du serveur!! j'ai activé les bots installer mani_plugin 1.1.0z!! et tout marche nikel!!! :lol: merci a vous!!! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts