eagle Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 J ai un soucis avec la config de mon serveur...et je voudrais un exemple de config..car j ai un de mes admins a changé quelquechose et maintenant on cours 2 fois plus vite et il n arrive plus a y enlevé... hostname mp_maxrounds 70 mp_fraglimit 0 exec bot.cfg rcon_password exec autoexec.cfg sv_password "" mp_c4timer "35" mp_forcecamera 0 mp_timelimit 0 mp_winlimit 20 mp_autokick 1 mp_tkpunish 1 sv_maxrate 20480 sv_maxupdaterate 40 mp_friendlyfire 1 log on exec mani_server.cfg mp_logfile 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 hostname mp_maxrounds 70 mp_fraglimit 0 exec bot.cfg rcon_password exec autoexec.cfg sv_password "" mp_c4timer "35" mp_forcecamera 0 mp_timelimit 0 mp_winlimit 20 mp_autokick 1 mp_tkpunish 1 sv_maxrate 20480 sv_maxupdaterate 40 mp_friendlyfire 1 log on exec mani_server.cfg mp_logfile 1 :shock: c'est ton server.cfg en entier ? :lol: C'est condensé :p Pas de titre de serveur :shock: Sinon pour exec autoexec.cfg ce n'est pas la peine de mettre ca dans ton server.cfg ;) Comme son nom l'indique ce fichier ce lance tout seul :) Sinon bah voila mon server.cfg que j'ai un peu détailler ... ;) //################# //# Paramètre généraux # //################ // nom du serveur hostname "FR Serveur [LEP] www.lep-team.com" // contact pour le serveur sv_contact alex@les-dingos-flingeurs.com // mot de passe rcon rcon_password "***"// // pour mettre un password a l'entrée du serveur //sv_password "war" // active le téléchargement rapide sv_downloadurl "http://lep.verygames.net/cstrike/" // région du serveur ( 3 = europe ) sv_region 3 //################## //# Lancement des plugins # //################# //Mes cfgs : // Lancement config plugin mani exec mani_server.cfg // Lancement son Quake de mani exec mani_quake_sounds.cfg // Lancement config plugin statsxs exec xadmin/statsxs.cfg // Pour la traduction francaise du plugin statsxs exec xadmin/statsxs.fr exec bot.cfg // Lancement de la config des bots // definit le fichier du mapcycle a utiliser mapcycle mapcycle.txt // active-desactive le plugin mattie eventscripts mattie_eventscripts 1 // Lancement config plugin nemod exec nm_server.cfg //######### //# Les bans # //######## // reference les bannis par ip exec banned_ip.cfg // reference les bannis par steam id et le plugin exec banned_user.cfg // reference les bannis par steam id des joueurs que j'ai bannis personnelement exec banned_perso.cfg //################## //# Limitations ressources # //################ sv_maxrate 25000 sv_minrate 5000 sv_maxupdaterate 101 sv_minupdaterate 50 //############# //# Le gameplay... # //############ mp_friendlyfire 1 // activer le tir ami mp_timelimit 25 // durée d'une map mp_freezetime 5 // le temps pendant lequel les joueurs sont bloqués au début du round mp_c4timer 35 // temps avant que la bombe explose mp_autoteambalance 1 // equilibre automatiquement les équipes mp_limitteams 1 // différence de joueurs entre les équipes mp_roundtime 3 // temps d'un round mp_buytime 1 // temps pour acheter sv_cheats 0 sv_pausable 0 // possiblité de mettre en pause le serveur ou non mp_autocrosshair 0 mp_autokick 1 // autokick les joueurs (trop d'hotages tués...) mp_chattime 10 // temps pour parler a la fin de la map mp_flashlight 1 // permet d'activer la torche des armes ou pas mp_footsteps 1 // permet d'entendre le bruit des pas mp_hostagepenalty 3 // nombre d'hotages tués avant l'autokick mp_forcecamera 0 // forcer la vue bloquer quand le joueur est mort mp_startmoney 1000 // argent au départ sv_airaccelerate 10 // vitesse pendant un saut sv_airmove 1 // pouvoir bouger pendant un saut sv_alltalk 0 // activer le micro pour tous, les morts, specateurs et joueurs vivants... sv_gravity 800 // gravité (normale = 800) sv_maxspeed 320 // vitesse de déplacement des joueurs sv_timeout 60 // le temps inactif avant que le serveur le deconnecte sv_voiceenable 1 // activer la parole via micro //############### //# Restriction d'armes # //############### // 1 awp par team ma_restrict awp 1 // 1 snipe auto par team ma_restrict sg550 1 ma_restrict g3sg1 1 //######## //# Les logs # //######## // activer les vielles requêtes ... sv_enableoldqueries 1 // enregistre les logs log 1 // NE PAS MODIFIER // DON'T MODIFY sv_stats 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 sv_accelerate 9 C est le paramettre qui doit etre en cause Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts