gourdin Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Bonjour, je voudrais savoir si qq1 a trouvé un moyen pour téléchargé les maps et sons trés rapidement car sur le www de VG c'est lent, sur Lycos c'est lent. Donc pour l'instant j'ai louer un serveur dédier mais sa reste assez difficile a parmétré et le support est a jeter par la fenetre. Donc voila, si vous avez une proposition autre qu'un ftp free je suis preneur Les autres merci d'avance a+ maj cobalt74 : les propos déplacés ne sont pas les bienvenu merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 le www de VG n'est pas lent. sinon test Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourdin Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 bah si le www de VG n'est pas lent. sinon test Free. hihi c justement tous se que je veux pas, et avec des map comme mediterraneo et une 20aine de joueurs qui dl dessus en meme temps tu vera que le www est lent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourdin Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 hs juste pour dire que votre lien est mort sur le site vg pour le forum il point vers http://forum.verygames.net/viewforum?f=16 et ya plus rien la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Re: Téléchargement trés rapide Bonjour, je voudrais savoir si qq1 a trouvé un moyen pour téléchargé les maps et sons trés rapidement car sur le www de VG c'est lent, sur Lycos c'est lent. Donc pour l'instant j'ai louer un serveur dédier mais sa reste assez difficile a parmétré et le support est a jeter par la fenetre. Donc voila, si vous avez une proposition autre qu'un ftp free je suis preneur Les autres merci d'avance a+ maj cobalt74 : les propos déplacés ne sont pas les bienvenu merci.Utilises tu le bzip ?? Es tu en sv_downloadurl "http://......." sur ton serveur ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourdin Posted September 13, 2005 Author Share Posted September 13, 2005 oui oui c'est bziper et oui le SV est bien mis sans pb . je viens de faire une location pro pour un dl rapide , je vous tiens au courant dans ce post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts