Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Help me updaterate

Mat67
     Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila je suis sur css et n'ai jamais eu de souci depuis 3 ans.

Je pars en vacances et rentre (personne n'a touché a mon pc) et lorsque je joue mon updaterate monte à plus de 100 et jusqu'a 130-140. Vous allez me dire ça touche ! et bien non ça me provoque des freeze je vois par exemple un joueur tomber 1sec plus tard ou une he qui me pete dessu et je ne l'ai vu partir. Avez vous déja vu ce problème et avez vous peut être une solution?

J'ai une configuration de pc largement suffisante pour jouer à css (100 fps constant)

Merci d'avance

Oui mais honnetement sa ne devrait pas poser problème normalement et si tu mets ceci dans la console:

cl_updaterate 100

Sa change?...

Sinon as tu dans un afichier "autoexec.cfg" dans ton dossier "cfg" de tes dossiers STEAM ,une commande du updaterate ?

C'est sur tous les serveurs ou un précisemment que tu as autant en cmdrate ,d'ailleurs je crois que c'est le cmdrate et non le updaterate le "in" sur le net_graph ,donc tente aussi :

cl_cmdrate 100

ce n'est pas le serveur puisque je suis le seul et c'est sur tous les serveurs. Je n'ai pas de loss donc je ne pense pas que ce soir ça. Mon processeur n'est pas overcolcké mais j'ai deja eus des petits soucis avec mais qui ne me posaient pas ce genre de problème.

J'ai aussi fais des analyse antivirus au cas ou mais il n'y a rien.

:help:

Bonjour,

J'ai formaté mon pc et réinstallé css donc il est à zéro, le prblème est toujours la, je pense que le problème est peut être matériel dans ce cas ou bien ma connexion à internet, j'ai l'impression qu'elle est quand même moin bonne qu'avant ( pas de wifi je suis en ethernet) mais est ce que ça pourrait m'empêcher de jouer à css je pense pas.

A-tu overclocker ta carte graphique ?ton processeur ?

si oui alor tu a peut-être trop élever la fréquence

si tu na pas overcloker alors je ne vois pas d'ou vien le probleme

quel âge a ton pc? tes driver sont-il a jour ?a-tu mis la derniere version de direct-x ?

verifie deja sa