Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Option xFPS

poncherelo
     Share

Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai remarquer que une Option xFPS etais disponible sur les dedigame pro/extrem pro

avec cette note : Plus le nombre de FPS est élevé, plus la finesse du jeu est grande. Fonctionne uniquement avec le jeu CSS.

cette option commence a 2000fps et fini a 30000fps

ma question est a quoi sert cette option , comment techniquement on peut monter les fps d'un server css ?

car le fps_max d'un server css est elle pas bloquer a 1000fps ?

pouvez vous nous en dire plus a se sujet ?

merci d'avance

Normalement, le moteur HL² est bloqué à 1000 FPS, mais les ingénieurs VeryGames on mis au point "une chose" (je sais pas si j'ai le droit de le dire) qui permet de dépasser cette limite.

Serte il ne faudra pas mettre fps_max 1000 mais fps_max 0

poncherelo, il faut aussi prendre en compte que si vos fps chutent à 800, alors c'est que vous avez une SourceTV activée sur le serveur :)

Sans SourceTV vous devriez toujours avoir 1000fps constant (pour les offres DediGames PRO et PRO XtreM).

Ensuite si vous prenez xFPS 2000, vous aurez toujours des chutes, mais les fps seront plus haut.

Cordialement,

• 2 weeks later...

j'ai du mal a comprendre et sa me rend perplexe .

donc je suis en option Xpfs 2000 , dans le mesure fps sa reste toujours bloquer a 1000 (sans source tv) aparament sa serai normale http://www.fpsmeter.org/p,view;67095.html .

Ensuite si vous prenez xFPS 2000, vous aurez toujours des chutes, mais les fps seront plus haut.

quand tu dis "les fps" tu parles de ceux du server ou ceux du pc ?

je comprend vite mais c'est domage que je met du temps :d

Guest Invité
    j'ai du mal a comprendre et sa me rend perplexe .

donc je suis en option Xpfs 2000 , dans le mesure fps sa reste toujours bloquer a 1000 (sans source tv) aparament sa serai normale http://www.fpsmeter.org/p,view;67095.html .

quand tu dis "les fps" tu parles de ceux du server ou ceux du pc ?

je comprend vite mais c'est domage que je met du temps :d

FPS Serveur.

oui lulucu j'avais bien lus, mon fps_max est a 0

dans l'hypothése où l'option xfps est a 2000 ou 5000 ... est ce que sur Fps meter sa devrais afficher des fps de plus de 1000 ?

et j'aurais aimé avoir votre avis sur ce sujet :

Bonjour,

Aujourd'hui, nous allons traiter du sujet portant à polémique, sur CounterStrike: Source : La variable fps_max.

De nombreux loueurs apparaissent sur la toile, promettant monts et merveilles, mais dans ce sujet, je tenterai de vous démontrer ce qu'il en est vraiment.

Cette mode américaine, vise à booster la variable fps_maxfps_max|||||Variable du moteur source permettant de générer le maximum de fps, côté client ou côté serveur. Limité à 1000 fps., par un moyen détourné, poussant de ce fait la variable statsstats|||||Variable permettant d'afficher des statistiques diverses sur le serveur de jeu, comme la consommation cpu, le nombre de fps, le nombre de joueurs, etc ... à faire apparaître des résultats erronés, voir ahurrissant.

En effet, à l'aide d'un simple compilateur, il est possible de faire croire à l'utilisateur, que son serveur de jeu génère plus de 1000 fpsfps|||||Nombre d'images générées en une seconde. (et même plus de 20.000 fpsfps|||||Nombre d'images générées en une seconde., en fonction des besoins et configuration du serveur dédié).

Cependant il faut savoir que le moteur source, n'est pas conçu pour générer plus de 1000 fpsfps|||||Nombre d'images générées en une seconde., selon les sources du développeur Valve, lui-même.

Il s'agit donc d'un "trompe l'oeil", visant donc à masquer les défauts du jeu, sans réellement les corriger.

Extrait de : http://www.woop.fr/blog/les-news-counterstrike-source/81-le-point-sur-la-variable-fpsmax.html

• 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde,

Punish YourSelf tu dis que ce n'est pas pour faire jolie mais tu n'argumentes pas :/

Autrement dis on en sais pas encore plus sur la question

Moi ce que j'aimerai savoir c'est que tout en restant dans l'achat d'un Serveur DediGames Pro Xtrem, si je le prend avec l'option xFPS à 15 000 ou si je le prend avec 30 000,

Est-ce que je peux apercevoir réellement la différence ??

J'ai reçu un e-mail de VG plutôt détailler sur l'utiliter et ce que peux apporter un : DédiGames ; DédiGames Xtrem ; DédiGames Pro ou Dédigames Pro Xtrem

Mais rien qui puisse expliquer l'avantage réel que j'aurais à prendre (par exemple) 30 000 fps sur mon serveur ou 5 000.

Pour moi ce sujet reste encore plutôt flou, si quelqu'un pourrais m'éclairer sur la question je ne dis pas non ^^

Merci d'avance.

Bubule

• 1 year later...