Venome92i Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Et Les Membres De LA VeryGames Team Jme Suis Fait COuiller en Juillet j'ai Acheter 25 Tokens avec ma team Immunize on a voulu relouer le server le dernier jour je lé relouer e le server c fERMER A JAMAIS :twisted: Sa MA Dégouter donc la Team VeryGames Une Aide Chez plus Quoi Faire laaa Me SUis Fait COuiller jallait le louer pour 1 mois e la il me reste 2 Tokens :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 [...] Contactez notre support, tout problème a une solution. Et vos tokens ne sont pas perdus. PS: Merci de soigner un minimum votre écriture, par respect pour ceux qui tentent de vous lire: - Les phrases commencent par une majuscule et se terminent par un point. - Les phrases se terminent parfois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 ohh my goddddd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts