SpLiTe Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Bonjour j'ai un petit probléme avec les Psychostats, j'explique : On voi pas les point d'inpact sur les bonome vert et d'autre truc ne marche pas, regardez par vous même : http://tod-team.verygames.net/psychostats/ J'ai essayé de les reinstaller, remmttre à zero et tout et tout et tout mais rien ne marche ! Ensuite j'aimerai savoir si je pouvai mettre un Source TV sur mon serveur qui film en permanence en .dem et savoir comment faire, j'ai essayé avec le tuto HLTV Source mais en vein sa doi pas être sa que je cherche ! Voila merci bcp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Re: Psychostats et Source TV Bonjour j'ai un petit probléme avec les Psychostats, j'explique : On voi pas les point d'inpact sur les bonome vert et d'autre truc ne marche pas http://forum.verygames.net/search.php Ensuite j'aimerai savoir si je pouvai mettre un Source TV sur mon serveur qui film en permanence en .dem non tu ne peux pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpLiTe Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 oula voici le boss des boss moi je peux pas mais les autre serveur source peuvent ?C'est une blague ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 je doute fort que d'autres aient la possibilité de record 24h/24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpLiTe Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 ba oui en faite il on une sort de fantome en spectateur style Ami TV qui film tout le temps sinon on peu pas faire des hltv sur source rendre une dem en hltv ?Sur 1.6 il suffisé de taper forcehltv ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 La commande forcehltv pour 1.6 n'existe pas. Pour le reste je t'invite à relire tes phrases avant d'envoyer car c'est incompréhensible. Laisser un SourceTV en permanence et enregistrer une démo SrcTV n'est pas la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 tu veux parler de la commande fortement buguée dem_forcehltv <0|1> qui n'a pas grand chose à voir avec un hltv puisqu'elle sert sur les démos client, pas les hltv.... faudrait être plus clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts