Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur non privée


    Mzartek

    Messages recommandés

    Bonjour!

    Alors voila mon problème résigne dans le fait que mon serveur est toujours occupé malgré son profil privée.

    Sachant que la commande sv_password ne fonctionne pas (bug du jeu ou inutile en matchmaking), j'utilise donc pour mon équipe les 2 commandes:

    sv_steamgroup "ID du groupe steam"

    et

    sv_steamgroup_exclusive 1

     

    Normalement d'après les commandes seul les joueurs du groupes peuvent accéder aux serveurs, or a chaque fois je retrouve mon serveur plein peuplé de joueurs inconnu!

    J'aimerai régler ce problème pour que notre team puisse se connecter sans aucun problème sur le serveur!

     

    Merci d'avance pour votre aide!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi, j'ai ça comme cfg, et pareil, j'ai du monde sur mon serveur.

    En plus, lorsque je fais sv_search_key ddd sur le menu, et que je crée une partie, ca me met en serveur local . . .

     

    // load ban files

    exec banned_ip.cfg

    exec banned_user.cfg

     

     

    hostname "aaaaaaaaa"

    rcon_password "bbbbbbbb"

     

    sv_region 3

     

    sv_steamgroup ccccccccc

    sv_steamgroup_exclusive 1

    sv_allow_lobby_connect_only 0

    sv_search_key ddddddddd

     

    z_difficulty hard

     

     

     

    Est-il important de mettre des " " a certains endroit et no a d'autre, ou est-ce sans incidence ?

    Mes variable ne sont peut-etre pas bonne, mais ce que je voudrais faire, c'est que personne ne puisse se connecter sur mon serveur, sauf moi via le lobby avec des amis, en fait.

     

    Merci de votre aide

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Apparement ca serai de la faute de steam qui empeche tout simplement la privatisation des serveurs! :shock:

    L'information est a confirmer!

     

    Tu as une source quelconque ? (Ps: "ca serai de la faute de steam", Valve plutôt).

     

    Je pense surtout qu'après l'update "The Passing", il y a eu un problème avec ces variables, le problème est le même que ce soit sur un serveur Linux ou Windows.

     

    Divers topics sur Steam Powered en parles:

     

    http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1241327

    http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1239683

     

    Apparemment d'après un membre du forum SteamPowered, stopper votre serveur pendant quelque instant, régler la commande sv_search_key "mot clé" et relancer par la suite votre serveur, ce qui semble régler le problème, en attendant une correction de la pars de Valve.

    Modifié par Borisbe
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    A propos de la source je l'ai entendu sur divers forum et commentaires donc rien de sur.

    En ce qui est du problème il est apparut un peu avant la mise a jour (genre 2 semaine) il me semble.

     

    EDIT : J'ai déjà essayer l'alternative sv_search_key

    Mais cela ne résout pas le problème malheureusement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    A propos de la source je l'ai entendu sur divers forum et commentaires donc rien de sur.

    En ce qui est du problème il est apparut un peu avant la mise a jour (genre 2 semaine) il me semble.

     

    EDIT : J'ai déjà essayer l'alternative sv_search_key

    Mais cela ne résout pas le problème malheureusement

     

    Ok, il reste à attendre que les devs corrigent le souci.

     

    Si vous trouvez un solution pour contourner le problème, n'hésiter pas à la poster ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...
    • 3 weeks later...
    • 1 month later...

    Oui un nouveau mode mutation toutes les semaines c'est une bonne idée mais alors pour configurer les serveurs dédiés c'est un casse tête.

     

    Après avoir passé la MAJ avec l'ajout de The Passing je pensais qu'on allait pouvoir être tranquilles un petit moment mais que nénies avec le mode mutation qui change tout le temps et les MAJ...

     

    Au moins le 1er L4D même si les MAJ avaient bien bouleversé les configs, c'était moins compliqué d'arriver à quelque chose ^^ ne serait ce que pour les serveurs privés, ca marchait.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...