Mya Posted August 1, 2004 Share Posted August 1, 2004 Je propose a des personnes qui, comme moi, n'on pas envie de depenser 70 ou 80 euros pour avoir son serveur et se dit qu'avec quelques personnes on pourrais faire un serveur public. C'est sur que tout les membres devrais participer au serveur mais j'ais bon espoir de trouver des personnes qui, comme moi, en on marre de mete 10 min a chaque fois pour trouver un bon serveur sans trop de cheaters et surtout sans pouvoir rien y faire. Si certains sont interessé n'esitez pas a m'envoyer un mail ou a repondre a ce "petit" post. Pour ma part je souhaite un serveur avec le mod "superhero" et quelques autres petits plugins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 AnTiStAtiK-LAnD 213.186.52.172:27015 serv 20 slots c'est le serveur 143 ici... Vraiment bonne ambience, y a du level surtout le soir et souvent des admins ou VIP donc si y a un cheateur visible (car les vrais BONS cheateurs sont rarement pris en flag :cry: ) Viens faire un tours et tu ne seras pas déçu je pense... C'est un Clan mais une communauté je dirais donc vraiement pas de prise de tête ici.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mya Posted August 3, 2004 Author Share Posted August 3, 2004 Il est simpa ce serveur mais perso je voudrais en crée un nouveau :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts