VG.JuLien Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 (edited) Bonjour. Mise à jour des plugins Sourcemod/Metamod. version: 1.3.2 Sourcemod version: 1.8.1 Metamod Ils sont disponible tout de suite dans le menu "autoplugins" du panel VeryGames Cordialement, Edited May 11, 2010 by VG.JuLien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousstach Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 avec moi, ça marche toujours pas :'( mais je suis persévérant, je vais insister :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulucu Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Qu'est ce qui ne marche pas ? Les plugins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousstach Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 (edited) Vi ^g^ J'ai beau faire les mise-à-jour sur un serveur, ou tenter une installation à blanc sur un autre, j'ai été jusqu'à créer un nouveau serveur DoDs en installant les dernières versions proposées dans le topic, rien, le serveur démarre sans charger metamod ni sourcemod. J'ai posté un Ticket, le serveur bloqué a effectivement redémarré, mais tourne comme les autres, sans charger les plugins. J'ai reposte le ticket. Y aurait pas eu une manip qui désactive le chargement addons et qu'il faudrait supprimer ? ^g^ Cordialement Mouss ----- édit ---------- Voila c'est réglé (j'ignore quoi mais c'est réglé) je vais pouvoir restaurer la configuration de nos serveurs sources, un grand merci au support :) Edited May 18, 2010 by mousstach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts