joyeux Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 bonjour voila nous somme heureux locataire du serveur 143 et nous en somme content et allons surement en prendre un 2 em . j aimerais savoir si il est possible de changer le compte d uttilisateur car voila c est moi ki est pris la loc du serveur car l admin principale etait en vacances donc il voudrais reprendre sur son compte coment doit t on proceder merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 Bonjour. Desirez vous changer le compte qui administre le serveur ou le compte qui paie le serveur (ou les deux ?) Si vous desirez changer le compte qui paie le serveur, vous devez resilier votre abonnement pour que la personne puisse le relouer une fois la location expirée (une location expire un mois après la reception du dernier paiment). Entant prevenus, nous ne reinstallarons pas le serveur afin que vous puissiez conserver vos donnés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyeux Posted August 2, 2004 Author Share Posted August 2, 2004 OUI ON VEUT CHANGER LES 2 COMPTES KEL EST LA MARCHE A SUIVRE MERCI BIG THX REPONSE RAPIDE CA FAIT PLAISIR DE TROUVER UN HERBERGEUR OU IL Y A UN SUIVI AUSSI RAPIDE : :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 La marche à suivre est celle decrite dans le post précedent. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyeux Posted August 2, 2004 Author Share Posted August 2, 2004 c est fait j espere ke j ai pas fait de betisse je capte ke dalle a l anglais donc on reprend le serveur apres merci de le garde au cho si c est mal fait dite le moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 Nous avons bien recu votre resiliation. Je vous invite à relouer le serveur le 10 Août au soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyeux Posted August 2, 2004 Author Share Posted August 2, 2004 avont nous la priorite pour le relouer?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 Oui, nous remettrons le serveur en libre le 10 au soir pour que vous puissiez le relouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyeux Posted August 3, 2004 Author Share Posted August 3, 2004 oki merci est encore bravo pour votre suivit et votre rapidite a repondre gros gg a l equipe verygames :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 moi je suis d'accord avec Joyeux :-D Tenez j'ai créé un topic expres pour eux : Cadeau pour le staff verygames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyeux Posted August 3, 2004 Author Share Posted August 3, 2004 PETIT QUESTION IL FO KE JE VOUS DONNE LE NOM DE LA PERSONNE KI DOIT LE REPRENDRE? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 Cela n'est pas nécéssaire, il ne devrait pas y avoir tant de personnes que ca qui reserveront ce serveur le 10... (touche caps lock coincée ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyeux Posted August 3, 2004 Author Share Posted August 3, 2004 j espere... dsl pour les majuscules :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyeux Posted August 9, 2004 Author Share Posted August 9, 2004 vers kel heure a peut pret??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 En soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATTChoum Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 8) lu verygames et bien c est bien cool vos serveurs ca fait du bien enfin de tourné nickel ...car on galérè grave depuis qq mois ...avec de loc a 2 balles!! alors big GG a vous et au boulot fourni... 8) voila fallais juste que je vous le dise Alors ouaip ca sera sympas comme mon pote Jojo le dit de savoir a quelle heure il sera dispo ...pour que l on puisse passé sur le site au bon moment .... :wink: et ca sera mon Ctp qui reprendra le relais... jeanchristoball@yahoo.fr je vient d ouvrir ce ctp pour une nouvelle loc ..celui du serveur 153..! alors voila un peu + d info sur celui qui reprend le serveur d anti le seul et unique :lol: :lol: 213.186.52.172:27015 AnTiStAtiK-LAnD.Fr Made in =>BcS<= mdr .... aller sur toute c est belle parole bonne continuation ...@+ :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATTChoum Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 oups...trop rapide !! en soiré..bon ok je reste scotché ... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Après tu dis qu'on flood sur ton site ??? MOUAAAAAAAAAAAAAAAA :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Le serveur est libre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyeux Posted August 10, 2004 Author Share Posted August 10, 2004 erf j espere que attchoum la pris a temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts