Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    menu super admin ne s'affiche pas


    sergiomontana

    Messages recommandés

    salut a tous,tout est dans l'intitulé,j'ai instalé le plugin super admin sans probleme sur mon serveur,j'ai placer les steams id des supers admin,ainsi que le steam id du leader ect...

     

    bref voici mon probleme:

    quand je me connecte a mon serveur ,je tape "admin2" dans la console et le menu ne s'ouvre pas ,il y a juste un point noir au milieu a gauche de l'ecran,mais rien ne s'ouvre

     

    merci d'avance pour votre aide

     

    cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    .

     

    le forum est fermé ou quoi?c'est bien ici qu'il faut s'adresser pour que l'on vous aide?il y a vraiment que sur ce forum ou il y a des probleme comme sa,on aten une reponse pendant 1mois,et en plus quand on vous repond c'est méchamment,je pense que je vais me passer de votre aide,je vais aller me renseigner a des personnes plus competente et respectueuse que vous

     

    cordialement

     

    ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h33 ----------

     

    en autre,pour ce,et je pense qu'ils sont nombreux,qui ne sont pas satisfait pas se "forum" si je peut apeller sa comme sa ,vous aurez largement plus d'aide ici

     

    http://www.myriapulse.com/forum/

     

    http://www.nitroserv.fr/forum/

     

    au moin la on vous respectera et on prendra en compte vos problemes

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    le forum est fermé ou quoi?c'est bien ici qu'il faut s'adresser pour que l'on vous aide?il y a vraiment que sur ce forum ou il y a des probleme comme sa,on aten une reponse pendant 1mois,et en plus quand on vous repond c'est méchamment,je pense que je vais me passer de votre aide,je vais aller me renseigner a des personnes plus competente et respectueuse que vous

     

    cordialement

     

    ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h33 ----------

     

    en autre,pour ce,et je pense qu'ils sont nombreux,qui ne sont pas satisfait pas se "forum" si je peut apeller sa comme sa ,vous aurez largement plus d'aide ici

     

    http://www.myriapulse.com/forum/

     

    http://www.nitroserv.fr/forum/

     

    au moin la on vous respectera et on prendra en compte vos problemes

    salut , calme toi , pourquoi se prendre la tete avec des broutilles comme sa lol , alors tu as fait se qui est marquer sur la page de ton script ? tu as bien placer le fichier ? et sa "es_load super_admin" dans ton autoexe.cfg ? , et tu as mi sa aussi comme plugin a partir de ton panel ES_Tools version .420 ?

    Modifié par LULU71
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a vraiment que sur ce forum ou il y a des probleme comme sa,on aten une reponse pendant 1mois,et en plus quand on vous repond c'est méchamment,je pense que je vais me passer de votre aide,je vais aller me renseigner a des personnes plus competente et respectueuse que vous

     

    Salut,

     

    Si personne ne te répond, c'est que personne na de réponse, je ne vois pas en quoi le respect a à voir ici.

     

    L'adresse Ip de ton serveur est bien celle-ci ? 77.111.207.249:27015

     

    Si oui, installe la dernière version d'Eventscripts.

     

    Relance le serveur et réessaye. S'il y n'y a pas de changement, il faudra voir au niveau des fichiers qui gèrent les popup, mais met déjà à jour ES.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...