Albatt Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour a tous Je cherche une solution si c'est possible bien sur je voudrais metre des symboles pour rendre plus joli le nom de mon serveur sur steam es-que c'est possible? si oui comment ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 le nom de serveur se change dans le fichier "server.cfg" c'est le "hostname" tu peux mettre de "_" "." ";" "-" "~" mais tu ne pourras pas tout faire. A toi d'essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albator_Aramis Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 sinon tu peux changer le nom via le panel admin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irvine53 Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Via le panel admin tu ne peu pas mettre les symboles que FreeM@n ta donner, tu ne peu les mettre que dans server.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 l'art de déterrer des vieux post ........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts