TrAcH -BaS- Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 voila je suis TrAcH leader/manager de la team #-BaS- team lan/net en bretagne et je voudrais savoir si vous pouvez sponsoriser ma team car nous fesons des lan en bretagne et comme nous ne disposons pas de serveur cela n'est pas facil pour organiser des train et match csfrance nous venons de revenir de la Project Arena a Lorient où nous avons ete eliminer en 1/4 de finale :x et c'est pour cela que je vien vous demander si vous pouvez sponsoriser en nous pretant un serveur vierge de tout plug in :D si cela est possible contacter moi en repondant ici ou en me contactant par irc ou par mail irc: #-BaS- On Quakenet mail: Trachletrachounet@hotmail.com en vous remerciant d'avance et en esperant une reponse favorable de votre part cordialement TrAcH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 Bonjour. Nous ne sponsorisons pas de team actuellement. Notre politique est plutôt de sponsoriser des tournois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 alors alex il faut que l'on se parle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 Je suis tout ouïe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 je vous ai envoyer un mail a ce sujet je c pas si vous l'avez recu ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Oui, mais on a tellement de demandes de sponso qu'on met du temps à y repondre. Je vous ai repondu vi le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 yes merci alex :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts