accrogame Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Bonjour, Alors voila, j'ai récemment appris qu'il était impossible de mettre un autre rank que le rank Psychostat de verygames sur mon serveur, mais ça ne m'a pas dérangé du tout car le rank psycho est vachement complet. J'ai tout de même deux questions le concernant : 1/ Comment faire pour qu'il se mette à jour toutes les heures et non pas tous les 24H ? 2/ La première fois que j'ai joué sur mon serveur, mon pseudo était Medick, mais maintenant c'est Pomme. Seulement il m'a enregistré avec Medick en pseudo principal, et pomme en secondaire. Conclusion : Il affiche medick dans le rank au lieu de pomme, donc les autres joueurs ne me reconnaissent plus xD Comment faire pour qu'il prenne pomme comme pseudo officiel ? (Ca fait déjà 4 jours que j'ai changé, donc c'est pas un problème de MAJ =D) Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LULU71 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 salut , pour ta 2 eme question sa se passe dans ton administration des psychostats a cette ligne " Primary player name selection" et tu met "LAST USED" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
accrogame Posted June 22, 2010 Author Share Posted June 22, 2010 thx merci beaucoup :) et la première ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
accrogame Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 Up svp :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulucu Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Bonjour, Vous ne pouvez rien faire pour cela, c'est VeryGames qui fixe ce temps (Cron) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
accrogame Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Autre question : comment mettre un rank psychostat ingame ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulucu Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Bonsoir, On ne peut pas, il faut avoir la base de donnée, or on y a pas accès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
accrogame Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 Dommage. Si j'écris au support, je pourrais avoir la database ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
accrogame Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 Merci pour votre réactivité à toute épreuve. (Ironie -_-*) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts