Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mise à jour Counter-Strike Source


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Pas moyen on reinstale pas mes serveurs !

     

    Ou alors une contribution en tokens mais sinon non !

     

     

    Ont aimerais bien peut être nous voir ralongé notre serveur d'au moin 10 jours, vue que tout vas devoir être réinstallé moi qui ait du appelé quelqu'un pour configuré mon serveur --'

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 484
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Invité Invité
    Ont aimerais bien peut être nous voir ralongé notre serveur d'au moin 10 jours, vue que tout vas devoir être réinstallé moi qui ait du appelé quelqu'un pour configuré mon serveur --'

     

    Ceci n'a aucun rapport avec VeryGames. C'est Valve qui au lieu de mettre à jour un jeu en fait un nouveau en quelque sorte puisqu'on passe du Source Engine à l'Orangebox Source Engine. En gros c'est comme si tu avais un nouveau jeu... VeryGames n'est pour rien dans ceci.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ceci n'a aucun rapport avec VeryGames. C'est Valve qui au lieu de mettre à jour un jeu en fait un nouveau en quelque sorte puisqu'on passe du Source Engine à l'Orangebox Source Engine. En gros c'est comme si tu avais un nouveau jeu... VeryGames n'est pour rien dans ceci.

     

    Serte, mais nous, c'est nous qui reconfigurons nos serveurs pas eux ...

    Est-que Verygames, propose quelque choses pour reconfiguré nos serveurs ... ?

    J'ai crus comprendre que les serveurs seront remis, a la base, comme ils étaient avant la mise a jours.

    Donc nous auront rien a faire ... ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est steam qui créé la mise à jour !! Non pas verygames.

     

    Quand je cite "vous" c'est steam, est tout le gros bordel, vue que tout les serveurs sont Down ...

    Sa c'est vraiment la ... Pour être poli ;D. Encore une fois je vais me faire chambré moi, vue que j'ai un serveur, que je vais mettre quinze ans a configuré. Surtout que les Plugins, vont pas être compatible la plus part. Donc encore plus chiant. Merci steam/Verygames. Sur ce Bonne nuit.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Fifty1230
    sa va encore^^ configurer un serveur c'est pas ce qui ya de plus dur,ce qui m'inquiéte c'est la compatibilité des plugin^^

     

    Oui sur, configuré un serveur c'est rien mais 10 serveurs voir plus c'est énorme!!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour information, votre dossier cstrike/ actuel ne sera PAS supprimé, du moins pas ce mois-ci.

    Vous aurez tout le temps de piocher dedans pour récupérer des fichiers.

     

    Afin de pouvoir lancer les serveurs rapidement, nous allons les lancer "vierges".

     

    Nous verrons ensuite, d'ici demain, si nous pouvons copier certaines données automatiquement, de cstrike/ vers orangebox/cstrike/ , comme par exemple les maps, sounds, et autres models.

     

    Pour les plugins via l'auto-plugins, une partie seront accessibles très rapidement sur la nouvelle version de css.

     

    Nous faisons le max pour que cette MAJ se passe bien pour tous nos clients, malgré l'heure tardive de l'annonce.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Fifty1230
    Pour information, votre dossier cstrike/ actuel ne sera PAS supprimé, du moins pas ce mois-ci.

    Vous aurez tout le temps de piocher dedans pour récupérer des fichiers.

     

    Afin de pouvoir lancer les serveurs rapidement, nous allons les lancer "vierges".

     

    Nous verrons ensuite, d'ici demain, si nous pouvons copier certaines données automatiquement, de cstrike/ vers orangebox/cstrike/ , comme par exemple les maps, sounds, et autres models.

     

    Pour les plugins via l'auto-plugins, une partie seront accessibles très rapidement sur la nouvelle version de css.

     

    Nous faisons le max pour que cette MAJ se passe bien pour tous nos clients, malgré l'heure tardive de l'annonce.

     

     

    Ce passe bien?

     

    Sa ce passe déjà mal avec l'annonce tardive (comme tu dit) que nos serveurs vont être delete...

     

    Un dédommagement serait le bienvenu (même si c'est 10 jours de plus pour nos serveurs.).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce passe bien?

     

    Sa ce passe déjà mal avec l'annonce tardive (comme tu dit) que nos serveurs vont être delete...

     

    Un dédommagement serait le bienvenu (Même si c'est 10 jours de plus pour nos serveurs.).

     

    Je viens de dire que nous allons faire en sorte de récupérer un maximum de données de l'ancien dossier.

    Il n'y a pas de dédommagement de prévu, c'est une mise à jour indépendante de notre volonté et je crois que nous mettons tout en œuvre pour la faire rapidement, malgré sa complexité technique!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce passe bien?

     

    Sa ce passe déjà mal avec l'annonce tardive (comme tu dit) que nos serveurs vont être delete...

     

    Un dédommagement serait le bienvenu (même si c'est 10 jours de plus pour nos serveurs.).

     

    Va voir ceci avec steam si tu n'es pas content, c'est partout pareil. Lire un sujet avant de poster ce serait pas mal !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est surtout un dédomagement mondial de la part de steam qui devrait avoir lieu d'etre, passant par eux pour de nombreux jeux, ils n'on aucun respect pour la population qui paye des somme monstrueuse, font des MAJ (meme si certain diront qu'elle été prévu depuis qq temps) sans meme laisser le temps d'avoir un mani admin en version final pour cette MAJ, bref, HONTE A EUX, et a leur métode barbare !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Fifty1230
    Va voir ceci avec steam si tu n'es pas content, c'est partout pareil. Lire un sujet avant de poster ce serait pas mal !

     

    Je rigole bien on a pas tous du fric comme toi pour acheter un serveur et tout perdre!!!

     

    ---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h40 ----------

     

    moi je prefere qu'on remette rien comme avant je vais tout refaire :) mon serveur était un peu mal config sa me permettra de faire en sorte qu'il lag moins^^

     

    Et il y a pas que toi dans la vie, peut être que certaine personnes veulent gardé leurs donné...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok, tu as quel age mental pour m'agresser ? Il faut que je te paye pour que tu lise un sujet ? J'ai pas tout compris. Tu peux me la refaire s'il te plaît ?

     

    " du fric comme toi pour acheter "

    De plus, qui es-tu pour me parler comme ceci ? Honte à toi !

     

    "Hey les gens, c'est 23:42 et ils travaillent pour satisfaire leurs clients quand même hein"

    Surtout que ce ne dois pas être facile de réfléchir pour une chose qui c'est produite si brusquement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    le probleme ne vien pas de verygame, mais de steam, le plus triste dans tous cela est que cette mise a jour n'apporte presque rien, au contraire, elle fait ch*** tous le monde et nécessite une réinstalle complete, pour tous serveur, que ce soit chez verygames ou ailleur

     

    ---------- Post added at 23h47 ---------- Previous post was at 23h44 ----------

     

    Djodjo, as tu une idée de l'heure a laquel les serveur seront RAZ, de sorte a ce que nous puissions commencé a retravaillé sur nos serveur ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Fifty1230
    Ok, tu as quel age mental pour m'agresser ? Il faut que je te paye pour que tu lise un sujet ? J'ai pas tout compris. Tu peux me la refaire s'il te plaît ?

     

    " du fric comme toi pour acheter "

    De plus, qui es-tu pour me parler comme ceci ? Honte à toi !

     

    "Hey les gens, c'est 23:42 et ils travaillent pour satisfaire leurs clients quand même hein"

    Surtout que ce ne dois pas être facile de réfléchir pour une chose qui c'est produite si brusquement.

     

    Les gens comme toi reflète bien les noobs ..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...