Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mise à jour Counter-Strike Source


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    Une mise à jour Counter-Strike Source vient de sortir. C'est une grosse mise à jour, le mod a été migré sur le moteur OrangeBox comme l'avait été DOD Source à l'époque.

     

    La mise à jour est en cours mais prendra un certains temps (sans doute quelques heures).

     

    A noter que ceci entraine d'importants changements. Tout les serveurs CSS vont être reinstallés, avec une configuration par défaut. La majorité des addons / plugins sont pour l'instant incompatibles avec cette nouvelle version.

     

    Nous allons temporairement désactiver un certain nombre de services pour ce jeu à savoir l'auto-plugin, le miroir de téléchargement, le mappack. La majorité des services seront réactivés dans les heures, jours à venir.

     

    Votre dossier cstrike/ actuel ne sera PAS supprimé, du moins pas ce mois-ci.

    Vous aurez tout le temps de piocher dedans pour récupérer des fichiers.

     

    Afin de pouvoir lancer les serveurs rapidement, nous allons les lancer "vierges".

     

    Nous verrons ensuite, d'ici demain, si nous pouvons copier certaines données automatiquement, de cstrike/ vers orangebox/cstrike/ , comme par exemple les maps, sounds, et autres models.

     

    Pour les plugins via l'auto-plugins, une partie seront accessibles très rapidement sur la nouvelle version de css.

     

    Nous faisons le max pour que cette MAJ se passe bien pour tous nos clients, malgré l'heure tardive de l'annonce.

     

    Je vous tiens informés de l'évolution de la mise à jour.

     

    [uPDATE] 3h50 La mise à jour a été déployé pratiquement partout, il reste moins d'une centaine de serveurs à mettre à jour, çà devrait prendre encore quelques minutes. Il y a semble t il un bug avec la version linux qui ne serait pas à jour, c'est la même version que la bêta or de nombreux bugs ont été corrigé depuis. On devrait donc voir une nouvelle mise à jour dans les prochaines heures :( En attendant vous pouvez jouer :)

     

    Cordialement,

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 484
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    A noter que ceci entraine d'important changement. Tout les serveurs vont être reinstaller vierge, avec une configuration par défaut.

     

    c'est vrais que sa c'est biens chiant.. moi qui est plusieur serveurs..

     

    Mais quand vous dite que certains plugins ne marcherons plus, sa ve dire que on doit revoir toute notre répertoire de plugins ?! :waouw:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    rien que le chemin sera différent ;-)

    au lieu de cstrike/

    ce sera orangebox/cstrike/ et donc vu que c'est une nouvelle install faudra tout reconfigurer (nouveau moteur oblige) mais attention il faut que les plugins soient compatible. Donc ne mettez pas n'importe quoi renseignez-vous avant.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je trouve sa un peu chiant (désoler du mot) mais on nous préviens que maintenant donc pas le temps de copier 15000 x10 des fichier ftp (car 10 serveurs c'est dur).

    En plus rapide on nous annonce la perte de toute nos donnés et donc une re-configuration total de nos 10 serveurs.

    Je préviens que le message vient pas de moi, il vient de nos joueurs qui joue sur nos serveurs.

     

    Cordialement,

    Le Clan RmG

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    reinstallé c'est une chose, mais existe t'il aujourd'hui tous le nécessaire pour faire une réinstalle sur cette MAJ, et comment la reinstalle se fait elle, ou se procuré les plug-in? est-ce différent, un peu? beaucoup? passionément? Vraiment steam la ils ont trop craqué leur slip ! Pk faire une MAJ non compatible quand on pourrais faire du rétrocompatible...la réponse est : STEAM POWER

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les développeurs l'avaient annoncé sur le forum de Steam ce matin, le tick100 passe aux oubliettes. Mais avant de hurler aux loups, il ne faut pas oublier trois éléments :

     

    1. Passer au tick66 au final fait un tick toutes les 15 millisecondes, une différence de plus ou moins 5 millisecondes est extrêmement faible
    2. Des jeux compétitifs comme Quake 3 par exemple fonctionnent très bien avec des tickrate très faibles
    3. Au final le moteur ayant été conçu pour le tick66, on peut supposer que ce blocage améliorera globalement la "touchabilité"

     

    Bref, wait & see comme disent nos amis anglais, surtout que les retours de la beta étaient largement positifs.

     

    Aïe Aïe Aïe.

     

     

    Source: http://www.vakarm.net/view-news-CSS-passe-l-orange_read-1973-fr.html

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Pas moyen on reinstale pas mes serveurs !

    Ou alors une contribution en tokens mais sinon non !

     

    Pas de problème, mais bon t'es serveurs en l'état ne fonctionnerons plus puisque ton client n'est plus compatible avec l'ancienne version de CounterStrike... C'est toi qui voit hein :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Pouvez-vous donc pas laissez le répertoire Cstrike pour que l'on puisse tous finir nos back-up (au moins pour la semaine)

     

    Merci d'avance

     

    On ne touche pas à vos anciens fichiers... Le répertoire halflife_source/cstrike contiendra vos anciens fichiers, configs, etc... que vous pouvez récuperer

    Les nouveaux fichiers seront dans halflife_source/orangebox/cstrike

     

    A noter que vous ne pouvez pas faire un simple copier / coller de votre anciennes CFG vu que de nombreuses variable sont à revoir

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    vous avez cas faire comme moi actuellement je fais une sauvegarde de mes serveurs,

     

    De plus je suis en train de scripter des plugins qui fonctionnerons pour orangebox.

    Bonne cotinuation.

     

    ps: Verygames n'a rien fais, vous lamenter ne changera rien a ce qui ce passe et cette mise a jour es prévu depuis déjà quelque temps c'était a vous de vous préparé a cela.

     

    D'ailleurs je prépare depuis 2 mois un script surf car comme vous le savez le sv_airaccelerate n'exite plus.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...