Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mise à jour Counter-Strike Source


    Invité Invité

    Messages recommandés

    • Réponses 484
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Bonjour.

     

    Je vient m'adresser a vous car je suis en détresse lol

     

    Je suis un des leader d'une team qui éxistait bien avant la MAJ, et nous avion pour principale serveur un ZM/ZE.

     

    Hors depuis la MAJ, nos serveur on bien entendue disparue, et nous n'arrivont pas a activer le Zombie Mode >_< !

     

    Aussi, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurais m'expliquer les démarche a suivre afin d'activer celui-ci.

     

     

    Pour les info rapide, nous essayons d'activer la version 3.0 du zm.

     

    Voilà, je vous remerci de votre aide, qui je l'espere, sera des plus rapide car les membre de ma team commence a s'impatienter -_-"

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...
    Invité shrapnel

    bonjour, j'ai un petit souci avec la scorebord j'ai voulu modifier les couleurs et maintenant je ne trouve plus les couleurs par défault, si quelq'un les connais merci de me le faire savoir.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour, j'ai un petit souci avec la scorebord j'ai voulu modifier les couleurs et maintenant je ne trouve plus les couleurs par défault, si quelq'un les connais merci de me le faire savoir.

     

    Salut,

     

    cl_scoreboard_ct_color_red "150"

    cl_scoreboard_ct_color_green "200"

    cl_scoreboard_ct_color_blue "255"

    cl_scoreboard_t_color_red "240"

    cl_scoreboard_t_color_green "90"

    cl_scoreboard_t_color_blue "90"

    cl_scoreboard_dead_color_red "125"

    cl_scoreboard_dead_color_green "125"

    cl_scoreboard_dead_color_blue "125"

    cl_scoreboard_clan_ct_color_red "150"

    cl_scoreboard_clan_ct_color_green "200"

    cl_scoreboard_clan_ct_color_blue "255"

    cl_scoreboard_clan_t_color_red "240"

    cl_scoreboard_clan_t_color_green "90"

    cl_scoreboard_clan_t_color_blue "90"

    cl_scoreboard_dead_clan_color_red "125"

    cl_scoreboard_dead_clan_color_green "125"

    cl_scoreboard_dead_clan_color_blue "125"

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    dernier update de css drole de bruit en full sur l'ak encore plus de décalage sur les tirs

     

    -le gars avec un ping de15 et une config bien comme il faut idem pour le serveur se fait toucher derrière un mur alors que le tir est a 2m derrière lui c'est assez affolant je prescise que le serv et les joueurs sont parfaitement regler (lerp ,choke etc ) lors de ce test

     

    - d'autre part on a constaté que sur le serveur bunny après plusieurs sauts on a un lag en l'air puis ca redémarre et plusieurs saut et relag

     

    on constate que le tick 66 malgré une plus grande fluidité du jeux n'est pas au niveaux d'un tick 100 on reviens sur les défauts que l'on avais sur les tick 66 avec les hitbox du source engine

     

    lors du dernier update ses décalages sont encore plus flagrant par contre il faut vraiment arranger ses décalages c'est parfois injouable d'autant plus que certains ont des lerp de cochon

     

    je ne penses pas que l'orange box puisse compenser ses défauts comme il la fait pourtant si bien sur dods ou alors il reste encore bien des update a faire

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 year later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...