Inspirats Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Apparament, nous devons " recréer " nos serveurs, donc on ne sais pas lequel choisir... :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Apparament, nous devons " recréer " nos serveurs, donc on ne sais pas lequel choisir... :s Non, vos serveurs CSS seront Up automatiquement dans quelques instants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inspirats Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Autant pour moi, j'avais lu les messages précédents ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lope Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Venant de rentrer du boulot et voyant l'annonce de cette MAJ assez "lourde", j'ai bien vu mon serveur passer down pour l'update de celle-ci. Mais j'aurais souhaité avoir quelques renseignements sur la durée d'un update par serveur ? Car mon serveur est down depuis 40 min déjà, mais peut-être suis-je trop impatient :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Venant de rentrer du boulot et voyant l'annonce de cette MAJ assez "lourde", j'ai bien vu mon serveur passer down pour l'update de celle-ci. Mais j'aurais souhaité avoir quelques renseignements sur la durée d'un update par serveur ? Car mon serveur est down depuis 40 min déjà, mais peut-être suis-je trop impatient :o Environ les 2/3 des serveurs sont déjà à jour. Le reste arrive, d'ici 1h ca sera terminé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikoft Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Ca fait 2 heure que le mien est RAZ, j'ai tous essayer au niveau de l'install de mani, impossible de le lancé, donc aucun droits admin, des joueur en masse, l'awp réactivé, aucune gestion possible, c'est l'anarchie =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inspirats Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Je tiens juste à remercier VG qui bosse dur pour nous faire la mise à jour très rapidement ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Hawks, juste une question, la version que l'on utilisé jusqu'ici de mani admin ne sera plus bonne, c'est bien ca? faut installé la version v1_2_U_beta2 maintenent, pour fonctionné sur le orange source engine? Je confirme que la version actuelle n'est plus bonne. Je n'ai pas encore regarder la version qu'il faut installer :x ---------- Post added at 02h17 ---------- Previous post was at 02h15 ---------- Ca fait 2 heure que le mien est RAZ, j'ai tous essayer au niveau de l'install de mani, impossible de le lancé, donc aucun droits admin, des joueur en masse, l'awp réactivé, aucune gestion possible, c'est l'anarchie =) Je suis sur qu'il y a plein de gens qui sont jaloux de cette anarchie qui règne sur ton serveur et qui aimerait juste pouvoir en dire autant du leur :) Courage, on va mettre à jour les plugins dès que possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikoft Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 ^^ c'est sur, en tt cas c'est rare de voir auttend de monde dessus a cette heure ci, ca fait plaisr ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Pour ceux qui veulent absolument administrer leurs serveurs, pour l'instant Lulucu à tester Sourcemod, avec donc la dernière version de Metamod Source, elles fonctionnent. Pour Mani A-P, le fichier gametypes.txt doit être mis à jours. Il est cependant possible que les plugins ne soient pas stables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Salut, nous avons un dedigames, que devons nous choisir dans la liste? celui de orangebox ( css beta ) ou celui de half life? css beta vas disparaitre de la liste. Vous devez choisir le normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsterZ Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Pour créer un new serveur ? CSS ou CSS beta? car j'essais de créer un CSS mais ca ne marche pas ;( 15 min que l'install est lancée .. edit: lol ok merci HawKs ---------- Post added at 02h40 ---------- Previous post was at 02h34 ---------- css beta vas disparaitre de la liste. Vous devez choisir le normal. Mon serveur Css Beta est bien supprimé de mon pannel mais il est toujours sur mon FTP .. impossible de le supprimer (Read only) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Les nouvelles install sont dans la queue de traitement... çà sera lancer des que les mises à jour sont terminée. Cà risque de prendre encore au moins 30 minutes, voir plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsterZ Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 ok merci ... ---------- Post added at 02h53 ---------- Previous post was at 02h48 ---------- Le Tick 100 sera toujours present avec ce moteur ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 ok merci ... ---------- Post added at 02h53 ---------- Previous post was at 02h48 ---------- Le Tick 100 sera toujours present avec ce moteur ?? Oui bien sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocaLead Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonsoir , mon serveur et de nouveau ON mais ! , Le serveur c'est mis avec un nom de serveur comme ceci : Verygames.net- Cs:Source-pass:verygames , J'essaye de le changer mais je n'est plus accès a l'option "Mon serveur" sur le Panel de gestion , Je suis obliger de le changer sur : SERVER.CFG ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonsoir , mon serveur et de nouveau ON mais ! , Le serveur c'est mis avec un nom de serveur comme ceci : Verygames.net- Cs:Source-pass:verygames , J'essaye de le changer mais je n'est plus accès a l'option "Mon serveur" sur le Panel de gestion , Je suis obliger de le changer sur : SERVER.CFG ? Pour l'instant oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybernatus Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Le répertoire du server.cfg ayant été changé avec la mise à jour, VeryGames doit bien entendu à nouveau se pencher sur la configuration du panel. Il va donc falloir dans un premier temps faire sa configuration manuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocaLead Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Désole poste clos ---------- Post added at 03h22 ---------- Previous post was at 03h03 ---------- Dernière question les Plugins seront mis à jour quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zzz75015 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Dernière question les Plugins seront mis à jour quand ? Quand ils seront à jour... Aux dernières nouvelles c'est pas Verygames qui les developpent :) Donc je dirai pour ma part si tu veux vraiment savoir, google + recherche est ta meilleurs arme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 ok merci ... ---------- Post added at 02h53 ---------- Previous post was at 02h48 ---------- Le Tick 100 sera toujours present avec ce moteur ?? Non, il a été supprimé. Tick 66 only (Merci Valve) ---------- Post added at 03h49 ---------- Previous post was at 03h47 ---------- Petite informations... Apparemment la version linux n'est pas à jour. C'est la même que la version beta, donc avec des bugs. La version windows semble elle à jour. Les serveurs fonctionnent, mais il y a des bugs, j'ai contacté Valve et je suppose qu'on va avoir droit à une nouvelle mise à jour dans les prochaines heures. Sinon la quasi totalité de nos serveurs sont up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zzz75015 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 (edited) Ah bonne nouvelle ça Hawks. C'est vrai qu'il y a des bugs méchant la :s Ça fait plutôt peur à pas mal de joueurs ^^ Merci pour le communiqué ^^ J'ai fais un petit quote de ton information sur le forum ESL Hawks j'espère que cela ne te dérange pas :) Sinon j'éditerai. Edited June 24, 2010 by Zzz75015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tealcus Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Le bhop est désactivé , on se demande pour quel raison.. Aucun serveur zombie ne fonctionne pour le moment , je crains le pire... Une honte cette MAJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Illicites Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Elle est vraiment decevante cette Maj , je préférerais css avant , y'avait aucun problème , je vois pas l'intérêt de cette maj . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zzz75015 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 (edited) Laissons le temps à ces messieurs de Valve de tout mettre en place avant de "cracher" sur la mise à jour ^^ Certes l'effet Kid du scorebar ou des achievements est pas térrible, mais faut voir ce que ça donnera sur la durée. La performance des serveurs sur la soit disant "touchabilité" etc. Qui sait, peut être d'ici 1mois tout sera bien mis en place et on en dira que du bien, on ne peut pas savoir pour le moment sachant que personne connait les nouvelles cvars, cfg etc. Ce n'est que mon point de vue :) De plus si l'information de Hawks est réel, la version en place n'est pas la bonne alors dur de juger. Edited June 24, 2010 by Zzz75015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts