Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Mise à jour Counter-Strike Source

Guest Invité
     Share

Recommended Posts

• Replies 484
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Venant de rentrer du boulot et voyant l'annonce de cette MAJ assez "lourde", j'ai bien vu mon serveur passer down pour l'update de celle-ci.

Mais j'aurais souhaité avoir quelques renseignements sur la durée d'un update par serveur ? Car mon serveur est down depuis 40 min déjà, mais peut-être suis-je trop impatient :o

Venant de rentrer du boulot et voyant l'annonce de cette MAJ assez "lourde", j'ai bien vu mon serveur passer down pour l'update de celle-ci.

Mais j'aurais souhaité avoir quelques renseignements sur la durée d'un update par serveur ? Car mon serveur est down depuis 40 min déjà, mais peut-être suis-je trop impatient :o

Environ les 2/3 des serveurs sont déjà à jour.

Le reste arrive, d'ici 1h ca sera terminé.

Guest Invité
    Hawks, juste une question, la version que l'on utilisé jusqu'ici de mani admin ne sera plus bonne, c'est bien ca? faut installé la version v1_2_U_beta2 maintenent, pour fonctionné sur le orange source engine?

Je confirme que la version actuelle n'est plus bonne. Je n'ai pas encore regarder la version qu'il faut installer :x

---------- Post added at 02h17 ---------- Previous post was at 02h15 ----------

Ca fait 2 heure que le mien est RAZ, j'ai tous essayer au niveau de l'install de mani, impossible de le lancé, donc aucun droits admin, des joueur en masse, l'awp réactivé, aucune gestion possible, c'est l'anarchie =)

Je suis sur qu'il y a plein de gens qui sont jaloux de cette anarchie qui règne sur ton serveur et qui aimerait juste pouvoir en dire autant du leur :)

Courage, on va mettre à jour les plugins dès que possible.

Guest Invité
    Salut, nous avons un dedigames, que devons nous choisir dans la liste? celui de orangebox ( css beta ) ou celui de half life?

css beta vas disparaitre de la liste. Vous devez choisir le normal.

Pour créer un new serveur ? CSS ou CSS beta? car j'essais de créer un CSS mais ca ne marche pas ;(

15 min que l'install est lancée ..

edit:

lol

ok merci HawKs

---------- Post added at 02h40 ---------- Previous post was at 02h34 ----------

css beta vas disparaitre de la liste. Vous devez choisir le normal.

Mon serveur Css Beta est bien supprimé de mon pannel mais il est toujours sur mon FTP .. impossible de le supprimer (Read only)

Guest Invité

Les nouvelles install sont dans la queue de traitement... çà sera lancer des que les mises à jour sont terminée.

Cà risque de prendre encore au moins 30 minutes, voir plus.

Bonsoir , mon serveur et de nouveau ON mais ! , Le serveur c'est mis avec un nom de serveur comme ceci : Verygames.net- Cs:Source-pass:verygames , J'essaye de le changer mais je n'est plus accès a l'option "Mon serveur" sur le Panel de gestion , Je suis obliger de le changer sur : SERVER.CFG ?

Bonsoir , mon serveur et de nouveau ON mais ! , Le serveur c'est mis avec un nom de serveur comme ceci : Verygames.net- Cs:Source-pass:verygames , J'essaye de le changer mais je n'est plus accès a l'option "Mon serveur" sur le Panel de gestion , Je suis obliger de le changer sur : SERVER.CFG ?

Pour l'instant oui.

Dernière question les Plugins seront mis à jour quand ?

Quand ils seront à jour... Aux dernières nouvelles c'est pas Verygames qui les developpent :) Donc je dirai pour ma part si tu veux vraiment savoir, google + recherche est ta meilleurs arme ^^

Guest Invité
    ok merci ...

---------- Post added at 02h53 ---------- Previous post was at 02h48 ----------

Le Tick 100 sera toujours present avec ce moteur ??

Non, il a été supprimé. Tick 66 only (Merci Valve)

---------- Post added at 03h49 ---------- Previous post was at 03h47 ----------

Petite informations... Apparemment la version linux n'est pas à jour. C'est la même que la version beta, donc avec des bugs. La version windows semble elle à jour.

Les serveurs fonctionnent, mais il y a des bugs, j'ai contacté Valve et je suppose qu'on va avoir droit à une nouvelle mise à jour dans les prochaines heures.

Sinon la quasi totalité de nos serveurs sont up

Ah bonne nouvelle ça Hawks. C'est vrai qu'il y a des bugs méchant la :s Ça fait plutôt peur à pas mal de joueurs ^^ Merci pour le communiqué ^^

J'ai fais un petit quote de ton information sur le forum ESL Hawks j'espère que cela ne te dérange pas :) Sinon j'éditerai.

Edited by Zzz75015

Guest Illicites

• Elle est vraiment decevante cette Maj , je préférerais css avant , y'avait aucun problème , je vois pas l'intérêt de cette maj .

Laissons le temps à ces messieurs de Valve de tout mettre en place avant de "cracher" sur la mise à jour ^^ Certes l'effet Kid du scorebar ou des achievements est pas térrible, mais faut voir ce que ça donnera sur la durée. La performance des serveurs sur la soit disant "touchabilité" etc. Qui sait, peut être d'ici 1mois tout sera bien mis en place et on en dira que du bien, on ne peut pas savoir pour le moment sachant que personne connait les nouvelles cvars, cfg etc. Ce n'est que mon point de vue :) De plus si l'information de Hawks est réel, la version en place n'est pas la bonne alors dur de juger.

Edited by Zzz75015