Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mise à jour Counter-Strike Source


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Bonjour, MA Team eS.PULSIOn a louer un serveur dédigames pro xtrem et franchement sa coute la peau du cul (40 euro) avec 5000 Xfps. JE demande avoir deux ou 3 jour supplémentaire dans mon abonnement. Et en plus je voudrais savoir quand es-que nos serveur serons réparés. Merci bonne journée !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 484
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Pour repondre a HawKs le serveur down est le n°2263 les autres etait down mais il son opérationnel maintenant.

     

    Et pourrait tu me dire quand on aura la possibilité de remettre le nom map de demarage, nom serveur etc ... Pleaz

     

    Cordialement, Narko.

     

    tu peux le faire via le ftp

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    On voie bien les gens qui ne loue pas de serveurs , et aussi les Nolife ! Les gars j'ai pas que sa a faire passer mon temps a config des serveurs , j'ai une vie moi , des enfants et je paye pour de la qualiter alors svp

     

    stop dire des connerie , le jour on tu donneras des 150 euro par mois pour des serveurs la tu pourras parler .

     

    Je n'ai pas dit que verygames etais responsable de cette mise a jours , mais il es responsable de mon serveur que je LEUR loue alors peu importe d'ou viens le probleme , moi je regle sa avec la personne a qui je loue la machine .

     

    Je pense pas que je soie fou quand meme , c'est hyper symple a comprendre quand meme non ?!

     

    Hawk que pense tu de tout ce que je dis depuis le debut , car on pourra constater egalement que tu reponds pas a tous le monde , notament a moi ...

     

    Désolé, mais je viens de me lever après avoir passé une bonne partie de la nuit à faire en sorte que tout le monde puisse avoir son serveur up. Je ne peux voir chaque message, et répondre à tout le monde. J'essaie de répondre à un maximum de gens, et surtout quand çà concerne mon pôle, à savoir la technique.

     

    Je t'invite à faire un ticket et le service commerciale te répondra, car ce n'est clairement pas de mon ressort. Mon boulot se limite à la partie technique.

     

    Maintenant à titre personnel ce que j'ai envie de te répondre c'est que VeryGames est un hébergeur de serveurs de jeu. Tu payes pour pour ne pas avoir à te pré-occupé des problèmes technique des machines, des mises à jour (dans le sens faire la mise à jour des fichiers du jeux), avoir accès à un panel et une palette de service. Nous on gère la partie hébergement, mais l'admin du serveur c'est toi, et la personne en charge de configurer un serveur c'est l'admin et pas l'hébergeur.

     

    Si demain il y a une mise à jour de PHP qui casse une compatibilité antérieur et que ton site Internet ne fonctionne plus, ce n'est pas ton hébergeur qui va re-coder ton site pour qu'il soit compatible avec les nouvelles normes. L'avantage que cette situation ne peut pas se produire puisque l'hébergeur peu ne pas faire la mise à jour ce qui n'est pas notre cas pour un serveur CSS. C'est juste pour t'expliquer mon point de vue.

     

    Il y a une énorme différence entre t'aider à configurer un serveur, mettre des outils à disposition et le faire pour toi. Je ne vois vraiment pas pourquoi VeryGames serait en charge de configurer ton serveur.

     

    Encore une fois, c'est mon avis personnel et la seule personne qui peut répondre a ta question c'est le service commerciale.

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Illicites
    Bonjour , je tiens un serveur bunny hoop avec un amis , et ce matin ayant télécharger la mise à jour je me suis aperçus qu'on avait du mal a bhoper ( et surtout le graphisme qui n'est pas mal non plus sauf la petite pancarte qui bloque quand vous vous faites tuer ) , y'aurait t-il une explication et une solution s'il vous plait

    Merci d'avance nos joueurs commence à en être lassé ...

    ( J'attends une réponse d'un responsable de VG car on ma parlé de ticks 66 je vois pas le lien entre bunny et la syncronisation ... )

     

     

    Si quelqu'un a une réponse , je suis toujours preneur .

    Modifié par Illicites
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, MA Team eS.PULSIOn a louer un serveur dédigames pro xtrem et franchement sa coute la peau du cul (40 euro) avec 5000 Xfps. JE demande avoir deux ou 3 jour supplémentaire dans mon abonnement. Et en plus je voudrais savoir quand es-que nos serveur serons réparés. Merci bonne journée !

     

    Apparemment tu n'as pas compris que VG, n'y est pour rien dans cette mise à jour... 40€ pour un server dédié c'est rien comparer à d'autres qui paye bien plus que toi. Re-configure ton serveur, reboot le et sa sera opérationnel. Maintenant si tu ne sais aps le configurer via le FTP ce n'est pas le problème de VG non plus... Demander des jours en rab c'est pitoyable... surtout que la maj ne vient pas de l'hébergeur en lui même mais de chez STEAM/VALVE... Une mise à jour qui étais prévisible a la vue de CSS Beta, mais aucune date n'étais donnée... Donc tout le monde à été pris au dépourvue.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui c'est bien ça. Tout sera dans orangebox/cstrike/cfg maintenant :) Mais ils te laissent le cstrike d'origine pour faire les backups des cfg si j'ai bien compris.

     

    Destrio5 il y a beaucoup de cvars qui changent au niveau cfg serveur ? ou c'est plus du 90% pareil.

    Modifié par Zzz75015
    question
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité ReaLShot. POLAT

    Salut tout le monde,

     

    Cette MAJ restera définitive ou il y a un moyen de remettre l'ancienne MAJ? Parce que la nouvelle MAJ me fais penser à 1.6 qui n'est pas très réaliste.

    Perso j'ai pas trop aimer la MAJ, s'il y a moyen de remettre l'ancienne MAJ, je suis pour.

    Nous aimons Cs:S comme il est, il n y a rien a changer, même si c'est pour nous faire plaisir n'essayer rien de nouveau laisser comme il est.

     

    Voilà ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Destrio5
    Destrio5 il y a beaucoup de cvars qui changent au niveau cfg serveur ? ou c'est plus du 90% pareil.

    --> Perso, j'utilise le même fichier server.cfg en gros, j'ai viré ce qui parlait de Zblock et j'ai modifié quelques trucs pour avoir la config' ESL sans avoir le Zblock.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Hawk , mes nouvelle config se font dans le dossier orange plus dans le c trike c bien sa ?

     

    Oui c'est exact. Pour être plus précis:

    Le dossier halflife_source/cstrike contient votre ancienne configuration.

    Le dossier halflife_source/orangebox/cstrike contient les données du nouveau CSS et les nouvelles cfg.

     

    On vous a laisser l'ancien pour pouvoir récupérer des données. On va voir pour vous restaurer vos anciennes map pour que vous n'ayez pas à les reinstaller. Je donnerai des infos dans la journée à ce sujet.

     

    Par contre j'insiste, ne faite pas de copier / coller de votre ancienne config vers la nouvelle. Des variables ont changé, certaines valeurs ne sont plus les mêmes à renseigner donc regarder bien ce qu'on a mis dans la nouvelle config par défaut. Ne toucher pas à tout ce qui est rates, cmd_rate, interpolations etc....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Quand allez vous remettre a jour les miroirs perso?, car ils prennent sur l'ancien dossier cstrike et non celuis de orange box.

     

    C'est vrai que la question est mal poser vue que l'on se plaint de la MAJ ^^

     

    Cordialement,

    Destructor

     

    Le dossier restera le même sur miroir perso, mais il faut que je patch un truc pour que la synchro récupere les bon fichiers.

    Je fix çà dans l'apres midi.

     

    Je ne vais plus répondre aux questions pendant une bonne heure car je serai dans les transports. Je vous tiens au courant de ce qu'on fait dans la journée pour vous simplifier la vie avec la mise à jour.

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Destrio5
    Par contre j'insiste, ne faite pas de copier / coller de votre ancienne config vers la nouvelle. Des variables ont changé, certaines valeurs ne sont plus les mêmes à renseigner donc regarder bien ce qu'on a mis dans la nouvelle config par défaut. Ne toucher pas à tout ce qui est rates, cmd_rate, interpolations etc....

    --> J'ai viré le fichier par défaut, avez-vous un lien pour le récupérer ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Par contre j'insiste, ne faite pas de copier / coller de votre ancienne config vers la nouvelle. Des variables ont changé, certaines valeurs ne sont plus les mêmes à renseigner donc regarder bien ce qu'on a mis dans la nouvelle config par défaut. Ne toucher pas à tout ce qui est rates, cmd_rate, interpolations etc....

     

    Je confirme, pour avoir essayé je me suis pris un bon crash serveur sur la tête...

     

    ---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h38 ----------

     

    --> J'ai viré le fichier par défaut, avez-vous un lien pour le récupérer ?

     

    http://ac2iung.free.fr/serverORANGE.cfg La cfg d'origine Orangebox

    Modifié par Zzz75015
    Pour destrio
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je dois juste copier coller le dossier mani ? ou dautre fichier aussi ?

     

    Non je pense pas que le plugin est à jour, le mieux est d'attendre un Admin VG pour voir tout ça plus en détails ou de regarder dans la section plugin. De plus je pense qu'ils sont entrain de bosser sur la mise à jour du panel d'administration pour remettre en place l'autoplugin, mappack, etc.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...