Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[OLD] Mise à jours CSS, Plugins, variables, bugs, etc.

Borisbe
     Share

Recommended Posts

• Replies 347
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

bonjour.

J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a activer le zombie mod sur mon serveur.

J'ai bien le ZM qui est installé sous sourcemod, mais impossible de le faire fonctionner.

Si quelqu'un peut m'aider je vous en serais très reconnaissant, parce que j'ai pas trop envie d'avoir payer le server pour que le zm marche pas :(

Merci d'avance

• 5 weeks later...

ça fait une heure que mes serveurs tournent en ayant mis à jour le GameTypes.txt de Mani ( et en ayant remis tous les scripts ES).

Pour l'instant ça marche (y a que des bots sur les serveurs) je testerai ce midi avec des joueurs humains ;-)

Bonjours,

Moi j ai un gros probleme.. J'ai mis les fix hier soir sur mes serveurs et ils ont tourné toutes la nuit sans probleme.

J'ai voulu redemarrer 2 serveur via le pannel verygames ce mation et sont toujours en timeout ( a croire que le restart du pannel ou de la machine ne fonctionne pas), donc sur un 3eme serveur j ai décider de la reboot à partir de HLSW et tapant quit, apres le server_message "restart" est bien mis mais aucun démarrage du serveur.

Est-ce un probleme de chez verygames? du dédier?

Merci

Bonjours,

Moi j ai un gros probleme.. J'ai mis les fix hier soir sur mes serveurs et ils ont tourné toutes la nuit sans probleme.

J'ai voulu redemarrer 2 serveur via le pannel verygames ce mation et sont toujours en timeout ( a croire que le restart du pannel ou de la machine ne fonctionne pas), donc sur un 3eme serveur j ai décider de la reboot à partir de HLSW et tapant quit, apres le server_message "restart" est bien mis mais aucun démarrage du serveur.

Est-ce un probleme de chez verygames? du dédier?

Merci

Pour les problèmes techniques, passe directement sur IRC ou post un ticket.

Merci de ta réponse, donc le problème venait de chez verygames car la fonction redémarrage était désactivé.

Par contre depuis ce matin j'ai un gros probleme. J'ai un serveur d2 22slots et fait sans cesse des time out... J'ai tout désactiver de dessus mais toujours il crash, alors que jusqu'hier il tournait tres bien.

Mon CPU me dit qu'il est en surcharge alors qu'en ce moment il y a que 10 personne dessus max. Problème dédier? Peut etre pour ça que le serveur crash non?

Merci

• 4 weeks later...
    • 4 weeks later...
    • 4 months later...
    • 3 weeks later...