franc54 Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Bonsoir, J'ai un problème avec le menu sourcemod dans le menu je sélectionne une catégorie Les touche 6, 7, 8, 9 (les touches au dessus des lettres biensur^^) je me retrouve dans l'impossiblité de parcourir les menu et selectionné certaines options :s Quelqu'un saurait d'ou vien le probleme?... P.S: Sa fait 2 fois que je supprime et réinstalle metamod et sourcemod -_-' Merci de vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayente Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 vérifie que tu as pas de binds sur ses touches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franc54 Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 (edited) J'ai supprimer le serveur recréer un serveur, j'ai même desinstaller mon jeux mais rien n'y fait... Si quelqu'un a une idée je suis preneur... Edited June 29, 2010 by franc54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D3FfSHoOT Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Salut!! Tout betement n'aurais tu paas le verr.Maj active? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulucu Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 vérifie que tu as pas de binds sur ses touches As tu fais se que ta dit ayente ? Va dans les options=>Clavier. Sa m'étonnerais que SMM et SM y soit pour quelques choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anita45 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 salut As tu mis cela dans ta config de ton jeu pour que le menu fonctionne bind "0" "slot10" bind "1" "slot1" bind "2" "slot2" bind "3" "slot3" bind "4" "slot4" bind "5" "slot5" bind "6" "slot6" bind "7" "slot7" bind "8" "slot8" bind "9" "slot9" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts