Fnkldr Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour, j'ai déjà demandé de l'aide par "Ticket Support Client" mais en attendant de recevoir une réponse, je viens faire un petit sondage. Cela fait maintenant plus de 48heures que j'ai acheté des Tokens par CB, mon compte bancaire a bien été débité de la somme, et pourtant j'ai toujours rien reçu sur mon compte Verygames :mrgreen: On m'a répondu qu'il fallait 48heures maximum, mais là je commence a m'inquiéter ^^ C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? 8-) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95520 Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Slt ton problème est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.