Guest Invité Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Bonjour, Il y a eu une mise à jour Left4Dead 2. L'ensemble des serveurs VeryGames a été mis à jour et redémarré. Enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franc54 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Bonjour, J'ai un problème depuis cette mise a jour: J'essai de me connecter via une salle d'attente que j'ai crée via la commande: mm_dedicated_force_servers 77.111.196.215:27015 La salle d'attente n arrive pas a ce connecter sur mon serveur, puis je regarde dans ces moments la le serveur crash a chaaque fois que je tente de me connecter via la salle d attente et la commande. Par ailleur j'ai tenté une connexion simple via: connect 77.111.196.215:27015 et il rejoint bien le serveur... Sauriez-vous quel est le problème? P.S: J'ai poster sur le forum correspondant et aussi poster un ticket au support pas de réponse... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franc54 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Mise a jour de l4d 2 pourriez vous faire le nécessaire sur nos serveur Merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts