Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Sourcemod sur l4d2 plus compatible...


    franc54

    Messages recommandés

    Merci pour ces liens franc54 :) par contre moi je n'arrive pas a lancer une salle d'attente sur mon serveur.

     

    Auparavant j'utilisais sv_search_key mais ca ne marche plus et j'ai essayé avec mm_dedicated_force_server mais ca ne marche plus non plus.

     

    Alors pour me connecter à mon serveur je ne peux passer que par hlsw et je ne peux jouer qu'en campagne.

     

    Que faire ? si quelqu'un avait la solution ca serait génial :D

     

    Bonne nuit à tous.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci pour ces liens franc54 :) par contre moi je n'arrive pas a lancer une salle d'attente sur mon serveur.

     

    Auparavant j'utilisais sv_search_key mais ca ne marche plus et j'ai essayé avec mm_dedicated_force_server mais ca ne marche plus non plus.

     

    Alors pour me connecter à mon serveur je ne peux passer que par hlsw et je ne peux jouer qu'en campagne.

     

    Que faire ? si quelqu'un avait la solution ca serait génial :D

     

    Bonne nuit à tous.

     

    Pour te connecter directement sur ton serveur sans hlsw via la console tape: connect IP (ip de ton serv)

    Pour ce qui est de la commande mm_dedicated_force_servers la commande ne fonctionne plus elle fait crash les serveurs, peut etre une modification a faire au niveau des serveurs...

    J' attends actuellement une réponse concernant se problème par le support.

    Modifié par franc54
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci pour ta réponse rapide franc54 et pour la technique du connect ip.

     

    Mais du coup ca connecte directement au serveur mais ca ne permet pas de lancer une salle d'attente avec les paramètres que l'on veut (partie entre amis, publique, en versus ou campagne etc)

     

    C'est bizarre quand même tout ca. J'ai navigué un peu sur d'autres forums, et apparemment le mm_dedicated_force_server marche chez d'autres.

     

    J'espère que verygames nous apportera des réponses et solutions prochainement car c'est quand même dommage de payer pour ne pas pouvoir lancer de salle d'attente sur son serveur...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...