Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Tick Rate 100 ?

Rital38
     Share

Recommended Posts

Ah le voila mon fameux sujet :

Lol j'adore l'obstination pour ce "fameux" tickrate 100. Mais il est complètement inutile sur le nouveau moteur orangebox.

Faudrait le mettre en annonce ou post it que le 100 d'autrefois est moins performant que le 66 de maintenant, il était la pour corriger des trucs et avoir une meilleure jouabilité.

Vous pouvez essayer de mettre votre serveur en 100 mais franchement cela sera une mauvaise configuration, et une configuration inutile et bloquée par certaines configurations, notamment en match ESL ou probablement avec le futur ZBlock qui sait se faire attendre :)

Pourquoi donner un plugin qu'ils ne pourront pas installer chez un GSP ,comme VG...

L'option pro sera prochainement désactiver ,sa ne sert a rien de la prendre depuis que CSS est sous Orangebox.

J'ai trouver que l'on bunny mieux sur un tickrate 100 qu'un tickrate 66. Je suis chez VG et j'ai installer le plugin sur plusieurs de mes serveurs et il marche très bien ...

Et comme je l'est remarquer, mes serveurs qui sont tickrate 100 sont parfait pour bunny dessus ^^

Après je ne comprend pas ce qu'est un GSP, ect ... mais sur mes serveurs cela marche ;D

On ne bunny pas mieux sur tickrate 100, c'est qu'il y a une différence de gameplay entre les deux, et donc on ne bunny pas pareil sur le tickrate 66.

Pareil la réactivité des armes n'est pas la même, par exemple en tickrate 66 un full à l'ak 47 ne sera pas le même qu'en tickrate 100.

Ces différences sont considérés comme des bugs et seront corrigés sans passer en tickrate 100 et attention si votre serveur est un serveur war pour l'ESL, il est INTERDIT D'avoir un tickrate 100 sur son serveur!

Vous devez respecter le tickrate 66 avec les configurations ESL fournies, soit un cmdrate et updaterate de 30 en mini et 66 en maxi, sinon vous serez pénalisé pour non respect des configurations, et quelqu'un comme moi ferait de suite la différence entre les deux tickrate surtout au niveau de la réactivité des armes qui n'est pas encore autorisé. En plus tout script ou plugin est interdit en war sur ESL, sauf le ZBlock donc vous ne respectez pas le règlement.

Pour ceux qui veulent le faire pour un serveur fun, vous pouvez mais l'obstination pour ce tickrate 100 qui est INUTILE maintenant me fais rire. Il est inutile désormais et vous ferez un serveur défaillant par rapport au tickrate 66 et risquez de perdre des personnes.

wé d'accord mais avec tickrate 100 on bunny mieux :P ^^

Non on bunny comme avant comme je l'ai dis, la réactivité n'est pas la même, si vous vous habituez au bunny sur tickrate 66 vous verrez cela marchera niquel après mais ce n'est pas la même façon de bunny! ^^