Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Source tv (HLTV)

PJV666
     Share

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir à vous tous voilà j'ai un gros blême je lance un match avec la source tv qui est là et quand je lance le mtach le tv_autorecord est à 1 donc sa film et enregistre !!!

Bon je stoppe le match mais là rien j'ai pas de source sur le ftp (de .dem) et je fais sur mon panel source HLTV compresser sur FTP uniquement : (dossier : "games/hltv/demos/")

j'attends 10 min rien et j'ai même rebooter le serve rien !! ? donc que faire c'est quoi ce bug ??

---------- Post added at 04h51 ---------- Previous post was at 04h51 ----------

J'ai oublier c'est sur le jeu CSS !!!

Comment accédez-vous au FTP? Par votre navigateur internet ou par un logiciel comme FileZilla?

En sachant que si vous faites un autorecord avec ta SourceTV il faut que vous nous dites exactement comment vous faites. Si vous utilisez un mod pour les wars ou par le rcon. Comment activez vous la sourceTV? Si elle est activée tout le temps sur le serveur et que seulement l'autorecord se lance avec une configuration. Il peux y avoir tellement de façon pour l'activer et elle peux ne pas s'enregistrer même si vous le pensez, parfois il faut redémarrer la map selon la manière que vous faites.

Donc pouvez vous être plus précis SVP? Je tâcherais de vous aider.

Bonjour donc voilà je lance avec le scripts historywar mon match ! Et j'ai accés au FTP avec windows quoi je le rajoute dans mes favoris réseaux !! Je fais un auto record pas le fichier config quand je lance le le match je lance une config ou les commande autorecor et tout le bordel ce fait !! La source n'est pas tout le temps activer il faut je change de map pour l'activer !! Voilà j'espère sa vous aider !!

Bon.. Premièrement, je te conseille d'utiliser le logiciel File Zilla pour accéder à ton FTP, je t'assures, ça te faciliteras la vie ;)

Ensuite, tu peux laisser ta source TV toujours active avec la commande tv_enable 1 dans ton server.cfg (ça tu le sais déjà je n'en doute pas) mais si ça ne t'intéresse pas tu peux effectivement l'activer par rcon et changer de map. (PS : jusque là, ta source n'enregistre rien !)

La solution pour lancer une record n'est pas l'autorecord ! De nombreux bugs ont été relevés avec cette technique (comme la non apparition des fichiers .dem sur le FTP)

Tout simplement, tape premièrement dans ta console rcon_password XXX (avec ton rcon password à la place des X)

Ensuite, rcon tv_record XXX (avec le nom de ta record à la place des X)

Pour mettre fin à l'enregistrement, tape enfin rcon tv_stoprecord et la source tv sous format .dem sera instantanément uploadée sur le FTP dans le dossier "cstrike"

Voilà, j'espère que ça aura pu t'apporter un peu d'aide,

A+

Si effectivement tu n'a pas de bugs pourquoi pas, mais ça prend énormémment de place les autorecord, puis si ta map dure 2h, c'est pas facile de chercher ce que tu veux dans une record de 2h :/

Chacun sa technique, je faisais pareil avant, puis les autorecord n'apparaissaient plus sur le FTP, et les tailles des .dem était ahurissantes, alors j'ai adopté la technique du tv_record

Lol vous embêtez à savoir qu'elle est ce qu'il y a de mieux.

Personnellement je fais un fichier sourceTV.cfg avec mes configs de sourceTV pour le match, je l'active par bind touche et lorsque je veux aller en war je lance ce fichier et change ou redémarre la map.

Maintenant faut savoir s'il a trouvé la solution, mais souvent en mode FTP par navigateur internet çà ne s'affiche pas automatiquement en autorecord ou record, faut passer par filezilla.