Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Bug serveur mot passe

Sensi
     Share

Recommended Posts

J'y peut rien ça le fait à chaque fois je me deco de mon serveur il y a plus de mot passe

Sinon moi c'est toujours Sensi

Donc je pense que le problème vient pas de moi je suis pas assez expert pour l'enlever :roll:

Exactement.

Mais je pense que cela peut être un bug, moi jusqu'à il n'y a pas très longtemps mon rcon password se changeait tout le temps aussi et j'ai patienté mais bon moins grave que ton password. Étrange cette histoire!

oui

// sv_password is MANDATORY, or your server may be closed

sv_password "Sensi"

j'ai envoyé un ticket pour déclarer ce problème

et que j'y été pour rien

et sous spam email je redémarrer le serveur à chaque fois que je le quitter pour remettre le passWord

Edited by Sensi

Et lorsque vous vous déconnectez du serveur? Et que le serveur n'est plus privé, la ligne est toujours la?

Par contre je comprends pas quand on se déconnecte du serveur. Vous le redémarrez, ou juste une déconnexion de joueur? Car même sans joueur le serveur n'est pas OFF pendant un certains temps même sans l'option 24/24.

Moi en tant joueur quand je rentre sur mon serveur y à le mot de passe de connections

Et quand je deco ou sort de mon serveur plus mot passe

Je suis obliger allé dans mon panel pour redémarré le serveur

Apres redémarrage le mot passe revient !

J'ai pas regarder si la ligne est toujours là quand le mot de passe y est plus

Il faut regarder mais je trouve cela extrêmement bizarre. Normalement un serveur ne réagit pas lorsqu'un joueur se déconnecte, il ne détecte pas les admins.

Une déco d'un joueur ne peux enlever le mot de passe, alors qu'un reboot si donc la le problème il vient pas du serveur physique mais d'une configuration je pense.

Quand vous allez sur votre serveur vous faites des configurations? Vous êtes tout seul? Enfin il se passe quoi sur ce serveur qui peux avoir de près ou de loin un rapport avec le retrait du mot de passe?