Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Gros problémes avec le password du serveur N°521

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Voila aujourd'hui j'ai pris un 3émes serveur, pour le configurer en only war surf,

donc niveau config, c'est pas le premier je c'est comment sa marche,

mon souci c'est que j'installe ce dont j'ai besoin en l'occurence,

metamod, mani admin + patch FR, eventscript, j'ai m'y un noblock,

et je me suis fait mon server.cfg en mode war, et un autre 3rs.cfg, que je lance via le rconlist.txt

jusque l'a tout fonctionne parfaitement, je reboot, le MDP est présent les script et plugin aussi. je lance les 3rs sans souci.

MAIS voila des que je commence a jouer un peux je remarque que le pass du serveur se desactive tout seule, pourtant la commande sv_password est bien présente dans le server.cfg, vu que au début il a bien le MDP, ensuite j'ai beaux reboot, si je fait pas une réinstalation; puis tout réinstaller.

Le MDP ne reviens pas,

dans la console je le change via le rcon, la commande est bien détecter mais toujours pas de MDP

j'ai réinstaler le serveur X fois en essayant divers possibiliter, mais rien a y faire je coomprend vraiment pas.

QUE FAIRE ??? MERCI

sa ne changera rien, le ma_war1 sa va juste metre admin plugin en mode war, mais le MDP est pas dans adminb mais dans server.svg, qui est un fichier source a css. Ce matin en me levant j'ai vu que le mot de pass et revenu, j'ai donc tester une tite war et comme dab le MDP c'est enlever, j'ai envoyer un support, jier est pas de réponse je vais essayer de bidouiller encore tant que j'ai pas de réponse de leur part.

j'ai 2 serveur WAR donc j'ai m'y exactement la même configuration sur l'autrz qui marche trés bien, et je n'est aucun souci, que se soie avec me ma war ou autre... donc y'a bien un souci au niveau de se serveur, le MDP il y est oui mais quand je joue et lance le mode war, il s'enleve. Sur mon autre serveur war qui marche trés bien, je fait exactement les même manip et tout fonctionne parfaitement.

---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

je ne vois aucun problème sur ton serveur, il y a bien un mot de passe.

je lance pas de mod war, ma config server.cfg est le mode war car c'est un war surf, donc j'ai besoin que d'un config et vu que j'ai un autre serveur pour play fun surf, j'ai direct m'y la cfg war dans le server.cfg je lance juste 3rs via le rconlist.txt

Bon voila sa va faire casiment 2 jours que sa fonctionne parfaitement,

je voulai étre sur avant de poster.

Donc la réponse au support fait par vérygames a était.

Bonjour,

Steam a apparemment mis en place une fonction qui permet de retenir le mot de passe. C'est la conclusion des 4 heures qu'on vient de passer sur ce problème.

Et apparemment c'est bien cela. Donc pas d'inquiétude :)

Cordialement,

Pour une réponse comme cela autant ne pas répondre, de plus je vois vraiment pas ou il sont aller chercher cela.

Bref, en gros j'ai tout désinstaler leur plugin, et je les est installer moi même manuellement, et la tout fonctionne parfaitement, donc leur pannel a soie des plugin pas a jour, soie des plugin buguer.