Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Mise à jour Counter-Strike Source / OB Source Engine

Guest Invité
     Share

Recommended Posts

Guest Invité

Bonjour,

Une mise à jour pour Counter-Strike Source et OB Source Engine est sortie cette nuit. L'ensemble des serveurs VeryGames a été mis à jour et redémarré.

[uPDATE]10h00 J'ai remarqué que quelques serveurs sont down. A chaque fois c'est lié aux plugins... Apparemment quelque chose aurait changé dans cette mise à jour, je suis en train de voir çà. Au pire désactiver vos plugins si votre serveur est down.

[uPDATE]11h00 Le problème a été identifié, il se situe au niveau de mani admin. Je prépare un fix pour tout les serveurs. Merci à LuLuCU au passage pour sa contribution :)

[uPDATE]11h35 Je viens de mettre à jour mani admin sur l'ensemble des serveurs VeryGames qui utilise ce plugin. Les serveurs sont up.

Cordialement,

Edited by HawKs

[uPDATE]11h00 Le problème a été identifié, il se situe au niveau de mani admin. Je prépare un fix pour tout les serveurs. Merci à LuLuCU au passage pour sa contribution :)

Cordialement,

Je me suis aperçu que c'est quand certain truc son activé dans mani_server.cfg, je l'ai remplacé par un autre et ca a marché, donc il faut tout désactivé et réactivé 1 par 1 pour voir d'où cela viens.

je vais attendre le Fix de Hawks mais merci pour l info !!! :)

---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

le meins ne veut toujours pas repartir !!!

---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 12h01 ----------

il se lance puis se met en time out aussitôt

Ps: j ai des bot dessus !!

je vais attendre le Fix de Hawks mais merci pour l info !!! :)

---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 12h01 ----------

il se lance puis se met en time out aussitôt

Ps: j ai des bot dessus !!

Certain serveur on mis du temps par rapport aux autres. Mais normalement tout est fini.

Guest Invité
    Bonjour,

Tous nos serveurs ont été mis à jour sauf notre serveur Gungame apparemment (n°2055)

Le message qui nous empêche de rentrer est "client and server product do not match".

Merci de vérifier cela !

J'ai pas trop compris pourquoi il était pas à jour... un simple reboot a réglé le problème.

---------- Post added at 13h18 ---------- Previous post was at 13h15 ----------

Réglé ou pas ?

Guest Invité

Edit : Notre serveur est maintenant down :s

Un simple reboot via le panel le remet up. A mon avis tu devrais check tes plugins.