Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Réglé]renouvellement pour le serveur 533

facoptere
     Share

Recommended Posts

J'ai eu des soucis avec paypal qui n'est pas parvenu à effectuer le virement de l'abonnement. j'ai suivi les recommandations de paypal pour reactiver le compte, mais comme d'hab chez eux ça marche pas. Maintenant le serveur est down.

Pouvez vous le reactiver ce soir pour que je puisse effectuer un paiement par token ou un virement.

Par avance merci.

Bonjour,

votre serveur a été automatiquement désinstallé à la fin de la durée de location. Je vous invite à louer un nouveau serveur, en sachant qu'il est possible de recuperer votre configuration, celles ci etant sauvegardées avant toute désinstallation.

c'est déplorable. Cela fait 6 mois qu'on loue le serveur, et parce qu'il y a un pb de paiement on perd l'ip et nos habitués qui allait avec.

Bon là je viens de faire un virement et j'ai oublié de mettre RID 101409 dans le motif. Vous pouvez affecter les 50 € sur mon profil ??

Visiblement vous ne connaissez pas les procédures de réactivation des comptes bancaires et des cartes bleues sur paypal. J'ai suivi les recommandations de paypal dès leur premier e-mail d'alerte.

Le problème est que Verygames ne peut, malheureusement, pas du tout savoir à quoi est dû la fin de location.

Avec plus de 1700 clients, c'est impossible de faire la démarche à chaque arrêt de location (non-renouvellement "volontaire" de location, prob de paiement, oubli, etc.....)

Donc, quand la location s'arrète.....c'est considéré comme définitif.

Par contre, le fait que VG garde une sauvegarde du FTP (qui arrete sa location) prouve bien qu'ils ont conscience que tout le monde peut avoir un problème de paiement un jour ou l'autre, et ce pour quelques raisons que ce soit.

Tu as, du coup, la possibilité de récupérer toutes tes données, malgré tout.

Même si l'IP est perdue, les données sont conservées (enfin...dans une limite de temps) et c'est bien l'essentiel :wink:

je comprends bien le point de vue de verygames, cependant il serait possible de :

1) désactiver un serveur et permettre le paiement meme en retard. Actuellement mon serveur est en rouge, quand je clique c'est écrit "vous n'avez pas accès à ce serveur" ... j'aimerais bien payer mais je ne peux pas!

2) faire des paiements par carte bleue sans passer par paypal, qui n'accepte pas les cartes bleues virtuelles.

3) et ne pas réattribuer prioritairement les IP qui viennent de se libérer.

La sauvegarde est un service sympathique, bien que j'ai les fichiers de références en local et que j'upload les différence sur le serveur. Je ne me serts pas des stats.

Verygames a dû voir un virement libellé "VIR DOMI 10207000170401707504093" pouvez vous l'affecter à la demande de location

"RID 101409" merci.

je comprends bien le point de vue de verygames

Non, non...il s'agit de mon point de vue.

Je suis moi même client chez VG :wink:

Verygames a dû voir un virement libellé "VIR DOMI 10207000170401707504093" pouvez vous l'affecter à la demande de location

"RID 101409" merci.

Je te conseilles d'utiliser le support en envoyant un mail pour confirmer ce qui c'est dit ici.....

:wink: