Guest Cobalt74 Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Pour ceux qui ne connaissent pas encore : Logiciel de controle a distance de serveur de jeux (beaucoup de jeux en ligne) Site Officiel La Page de download PS : marche en emulation sous linux avec un winex derniere version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 2 nouvelles par rapport à ce formidable outil :il est désormais en version 1.0.0.29, disponible via l'auto-update de HLSWcomme d'habitude la dernière update de Steam fous la zone puisqu'il n'est plus possible de se connecter à un serveur via HLSW :-( ... heureusement il existe une rustine 8) , en fait 2 solutions possibles, la seconde étant la plus efficace on dirait, voir ici >> hlsw.org Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 un petit script pratique pour ouvrir des liens de type hlsw://ip.serveur.de.jeu/ depuis mIRC directement dans HLSW : dans mIRC faites Alt+R et collez ceci directement dans l'onglet Remote :; HLSW-Url Skript for HLSW-Urls in mIRC - Version 1.0 by contec and dEmO ; ; Paste these script lines in your Remote Script (Access with ALT+R) ; For Questions and Problems please visit [url]www.hlsw.de[/url] or [url]www.hlsw.net[/url] ; Or #hlsw on the Quakenet IRC Server on ^*:HOTLINK:*//*@*.*.*.*:*:{ var %1 = $+(1,$chr(44),2),%2 = $+(3,$chr(44),3),%3 = $+(3,$chr(44),4) if ($regex($1,[1-2]?[0-9]?[0-9]\.[1-2]?[0-9]?[0-9]\.[1-2]?[0-9]?[0-9]\.[1-2]?[0-9]?[0-9]:[1-3][0-9][0-9][0-9][0-9]?)) && (http !isin $1-) { return } halt } on ^*:HOTLINK:*//*.*.*.*:*:{ var %1 = $+(1,$chr(44),2),%2 = $+(3,$chr(44),3),%3 = $+(3,$chr(44),4) if ($regex($1,[1-2]?[0-9]?[0-9]\.[1-2]?[0-9]?[0-9]\.[1-2]?[0-9]?[0-9]\.[1-2]?[0-9]?[0-9]:[1-3][0-9][0-9][0-9][0-9]?)) && (http !isin $1-) { return } halt } on *:HOTLINK:*//*.*.*.*?*:*: { var %ip = $1 : $+ $left($gettok($gettok($1,4,46),2,58),$iif($regex($left($gettok($1,2,58),5),^[1-3][0-9][0-9][0-9][0-9]$),5,4)) run %browser %ip } Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 la nouvelle béta de HLSW est compatible avec CS:S à télécharger ici HLSW 1.0.0.35 la section rcon est aussi compatible (console et changement de map). à noter une petite nouveauté : dans la console rcon, cliquez sur bouton "complete" pour voir la totalité des commandes et cvars disponibles (812 pour CS:S :shock: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 merci Oum :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 L'auto Update du Logiciel est tres interessante cela permet d'avoir les dernieres mise a jour de HLSW. Il suffit d'aller sur le ? et vous avez HLSW Auto Updater ... et go pour l'update auto de HLSW. La version que Oum a donné est pas encore sorti sur l'auto update mais question de jour de test surement :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 La version que Oum a donné est pas encore sorti sur l'auto update mais question de jour de test surement :Dc'est là tout l'intérêt d'avoir un Oum chez soi :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Ici pour le télécharger le changlog : 1.0.0.36 * BufFix: Connecting problem with some games (including BF1942, BFV) * HL2: Detecting and joining of splitted rcon packets (cvarlist command) * Included options to hide colors in player and server names (View -> Display colors in player and server names) * Included support for Call of Duty: United Offensive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 thx :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 bien joué on apprend vite je vois ^^ :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 ui tres bon prof ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 29, 2005 Share Posted January 29, 2005 Version 1.0.0.41 A télécharger ICI Cette version est suite a la 1.0.0.40 qui était très lente. Elle corrige aussi en priorité le bug qui faisais planté HLSW si aucun bot n'était sur le serveur HL². Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted May 7, 2005 Share Posted May 7, 2005 HLSW 1.0.0.42 >> http://www.hlsw.net/phpBB2/viewtopic.php?t=3982 cette version corrige notamment le bug à cause duquel les serveurs CS:S apparaissaient timeout depuis la dernière mise à jour de Steam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bladex Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Lu moi j'ai un problème pour commandé le hltv enfet au début sa marchait avec mon pass verygames et la sa marche plus commen faire c'est tres enbéten ... g hlsw 10.0.42 mon voici lip du hltv >>hltv.verygames.net:50771<<< voila sinon g aucun prob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamer66 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Petit Problème de récupération de log de mon serveur Salut !!! Voilà j'ai un petit problème avec HSLW car je ne peut pas récuperer les log de mon serveur quand je clic sur obtenir les log depuis internet j'ai fait 2,3 recherche mais persone en parle, j'ai trouver aussi logmod sur le site de hslw (qui est down à ce jour) je c'est pas à quoi sa sert. Si qul qu'un pouvait m'aiguiller sa serrait gentil Merci d'avance ***Hamer*** 8) ps: Serveur Id= 1556 chez verygames evidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 HLSW 1.0.0.44 est disponibleHLSW 1.0.0.44 released August 13th, 2005 Changelog - Added: Battlefield 2 Support Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 avec le lien c'est mieux : http://www.hlsw.org/ petit bug pour HL1, CS, etc : les maps customs ne sont pas listées, elles apparaissent en rouge même si vous les avez quand même, à priori y'a pas de grandes conséquences puisque que ça n'empêche pas de se connecter sur le serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamer66 Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Merci Merci pour l'info j'étais pas retourner sur le site depuis un moment Merci bien !! :-D ***Hamer*** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anmiresse Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Slt! Moi j'ai un probleme avec HLSW, quand je veux obtenir les log du serveur, je n'y arrive pas, sa dois etre du a mon routeur! Comment puis je faire? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Faut que tu autorises tes ports à communiquer. Pour ce faire, tu as toutes la documentation sur http://www.hlsw.net ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anmiresse Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Eux merci beaucoups, Mais moi est l'anglais c'est pas terrible :s Peux tu me dire dans quel categorie ou dois je allez stp? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 HLSW 1.0.0.45 vient enfin d'arriver avec quelques corrections et ajouts de jeux : - Included basic support for BF2 rcon protocol - Included Quake 4 support - Small change to the display algorithm of colored player and host names - Included basic Quake 4 rcon support - BugFix: HLSW detected HL servers as HL2 servers for a short time - Added : /exec rcon console command - Added : Day of Defeat: Source support ftp://ftp.hlsw.org/downloads/hlsw/hlsw_1_0_0_45_setup.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 ... - BugFix: HLSW detected HL servers as HL2 servers for a short time ... :shock: Enfin ? :lol: :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts